| D'où vient votre pseudo ? | |
|
+3Da feul Kôichi Satô Skylark 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Skylark Bavard
| Sujet: D'où vient votre pseudo ? Sam 1 Sep - 23:33 | |
| Salut tout le monde !
Alors... j'avais créé un topic similaire sur un autre forum et ça avait plutôt bien marché.
Donc ce que je propose, c'est que chacun raconte l'histoire de son pseudo, d'où il vient, pourquoi, comment, par qui, quand, enfin bref, tout ! | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 1 Sep - 23:50 | |
| bah fallait commencer Skylark !
PS : je vous raconterais le mien plus tard, sachez juste que ce n'est pas mon pseudo .... | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 1 Sep - 23:53 | |
| Non je laisse l'honneur aux autres ^^ | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 2 Sep - 9:14 | |
| moi je veux bien raconter, mais aprés sky! koichi a raison, c'est toi qu'a crée le topic, donc cé toi qui te dévoue pour passer premier! | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 2 Sep - 11:04 | |
| Moi je suis tombé dans un plat de tartiflette quand j'avais 4 ans et depuis on m'apelle Couscous c'est dire si on est c'on | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 2 Sep - 20:27 | |
| ok, je rectifie le tire, désormait je t'appelle tartiflette. bon je vais cous expliquer mon pseudo : c'est une déformation de mon nom qui a duré 2ans, voici les étapes : waël>waeul>faeul>feul | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 2 Sep - 20:42 | |
| *Pfiou c'est pas marrant de préparer la rentrée, j'ai même loupé la course de speeders sur le canal pour faire des maths * Daf ==> y'avait pas Vaël aussi ? Si non, j'ai mal entendu ^^ A moi : Skylark... pseudo assez mystérieux quand même, "alouette des champs" ... En fait ça vient d'un générateur de pseudos style pirates des caraïbes. On mettait notre nom et prénom et ça nous donnait notre pseudo ^^. Ca m'a donné "Archibald Skylarking". J'ai viré archibald, j'ai gardé king 2-3 jours puis j'lai viré aussi. Et ce pseudo date de la moitié de l'année de 4eme... Il a 4 ans et quelques mois maintenant | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 2 Sep - 20:56 | |
| ah ouais vael s'était la prof d'allemand et sinon yavais julien qui l'appellait well il me semble.
PS je me suis planté il fallait lire couscous au lieu de tartiflette j'ai trop passé de temps dans la montagne je crois. | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 22 Fév - 22:08 | |
| j'aimerai voir Mr schlurf poster dans ce topic, ainsi que Mr. iuzziel! | |
|
| |
Schlurf Client
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 24 Fév - 18:53 | |
| Voilà pour te réjouir Da feul (ou pour te décevoir, c'est au choix)
Mon pseudo date de la sortie de la Nintendo DS (11 mars 2005) : salivant devant ma machine, je ravalais ma salive* dégoulinante au moment de choisir un pseudo, ce qui a donné Schlurf (l'orthographe a été choisie subjectivement, peut-être à cause de l'allemand que je pratique depuis de longues années...). J'ai tout simplement réutilisé le même pseudo pour le Jackson (peut-être jouais-je à la DS à ce moment, malgré ma récente inscription je n'en ai aucune idée...)
*une répétition de la racine "salive" souhaitée pour créer un effet de style. | |
|
| |
Iuzziel Serveur
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 18 Avr - 21:45 | |
| Boah... Euu... Bah en fait un peu comme pour Da Feul c'est une suite de plein de deformations mais pas de mon prénom (ou alors ca aurait été vraiment balèze). Hummm je sais pu trop de quoi c'est partit, faudrait que je retrouve les "pseudonymeuze" (©) qui m'on fait ça... Mais ça sort de l'incompréhension de personne qui ecoute des discours pouvant avoir comme sujet Diablo II ( a l'époque !) donc de Tyraël, de musique electro tel que Ez3kiel, et autre -iel -el -ziel... donc au bout d'un moment, les gens normaux se lassent, les autres trouve a faire des conneries genre trouver des pseudo aux gens. Donc apres pas mal de temps j'ai été affabulé de ce titre qui me sied pas mal en fait. Mais a la base je ne me servais jamais de ce pseudo, c'était juste un trip, mais comme Koitchi la vu, et qu'apparemment ca lui a plus, il s'en ai servit comme si c'etait mon prénom... Donc finalement tout le monde a fait pareil (sacrée Charisme) et finalement maintenant je le traine partout... | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 19 Avr - 0:20 | |
| héhé ! merci qui ? !!! non, je plaisante xD de toute manière il est génial ce pseudo, et il te va super bien ! | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 20 Avr - 17:41 | |
| Oué il te va tr ès bien, contrairement a un certin pseudo composé (2 noms) aux consonnaces niponnes.... | |
|
| |
Iuzziel Serveur
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 20 Avr - 18:45 | |
| "consonnaces" tien ca me dit quelque chose | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 20 Avr - 20:27 | |
| genre il critique mon orthographe! je te rappelle que tu es face au mùytique da feul | |
|
| |
Iuzziel Serveur
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 20 Avr - 20:44 | |
| Mais j'ai rien contre ton orthographe, je suis pas mieux, je parlais juste de ce mot "com-posé." "Con-ssonnance." J'adore le francais. | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 20 Avr - 20:56 | |
| ok, iuzziel s'emerveille de la beautée synthaxique française... | |
|
| |
Gothac Client
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 6 Avr - 5:30 | |
| je sais, je suis un peu long a répondre... Gothac, sa vient aussi de plusieurs transformation. Etant fan de Batman, mon tout premier pseudo ( pour cs) était Gotham Gang. Ensuite c'est devenu Gotha Gang, car copyright. Et enfin, un fabuleux jour d'automne, je me décida d'aller pronto a la salle de jeu en réseaux du coin ( fabuleuse époque qu'est B-D). Placé sur le vieu PC rabougris, mettant le casque d'un seul écouteur et remplis de chaterton ( la povritude des oinch...dsl), je me mimes a configurer cs. j'arrive au moment fatidique de rentrer mon pseudo, je commence a écrire G, O, T, H, A, C...putain j'ai fait une faute. J'avanca mon doigt exterminateur doucment vers le bouton supr, quand soudain une révélation...en fait c'est pas plus mal GOTHAC^^ Voila, j'avoue trés romancé, mais j'ai fait du mieu que j'ai pu, pour vous raconté la magnifique histoire...de votre dévoué GOTHAC!!!!!......pfff | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 15 Avr - 15:46 | |
| ah ouais pas mal du tout ! enfin pour un pseudo c'est tout à afait cool moi je trouve, vraiment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| D'où vient votre pseudo ? | |
|