Je remonte le sujet pour informer que l'on a enregistré une
démo de 4 chansons.
" Une démo koi-kou-kess une démo ? "- eh bien dans notre cas, c'est comme si on avait joué en répèt' les morceaux en question et qu'on avait enregistré sans aucune ( à priori ) erreur, ni pause bref à peu près nickel quoi ...
" Mais alors quelle est la différence avec un véritable enregistrement ? où est l'album ? je le veux !!" (vraiment fan hein celui-là xD)
- eh bien (je sens que je répondrais souvent comme ça), la plus grande différence, c'est qu'on est enregistré tous en même temps, un peu en live quoi ... (ou presque, parce que s'il y a une erreur on peut recommencer) alors qu'un véritable enregistrement, on enregistre le moins d'instruments possibles à la fois pour éviter effet Larsen et autre désagrements, mais aussi pour le mixage ... ah oui nous on a pas eu de mixage, c'est le son brut notre démo (mdr son brut xD c'est drôle) ahem ...
"et si c'est autant à l'arrache, à quoi ça sert ... ça se vendra pas ! "- eh bien, on va le donner ! oui en fait c'est pour avoir quelque chose à distribuer dans les bars ... parce que la plupart n'accepte qu'avec démo ...
ahlala le capitalisme xD aucun rapport ...
" et où peut-on se procurer cette esquisse de ce que pourrait être le futur hit parade CD ? "- eh bien, là le problème c'est que ... on est EN TRAIN DE faire un myspace, mais le responsable a 2 cyber-mains gauches xD
pour les impatients, il y a toujours moyen de demander à un membre du groupe sur msn ou autre (chair & os c'est pas mal aussi)
PS: les 4 chansons mince,
Sweet Home Alabama, bah oui pour montrer qu'on fait des reprises et qu'on les fait bien ! xD
mais aussi
448, Nota et Akash, celles qui selon nous, (et vous ) nous représente le mieux !