| Proposition de morceau ou d'arangement! nous sommes a votre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rico Client
| |
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: Proposition de morceau ou d'arangement! nous sommes a votre Mar 10 Juil - 16:27 | |
| Vous faites des arrangements de musiques de jeux vidéos ? .... *Chrono Trigger * | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: Proposition de morceau ou d'arangement! nous sommes a votre Mar 10 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Proposition de morceau ou d'arangement! nous sommes a votre Mar 10 Juil - 18:10 | |
| on a travaillé une version à nous de Layla Couscous, =D elle est plutôt au point. | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Proposition de morceau ou d'arangement! nous sommes a votre Mar 10 Juil - 18:12 | |
| Fo jouer du Beck, mais pas celui que tout le monde connais, les MCS (mongolian chop squad). N'est-ce pas koichi??? | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Proposition de morceau ou d'arangement! nous sommes a votre Mar 10 Juil - 18:13 | |
| Je t'ai deja dis Daf, moi je suis ok pour ça ! mais faut voir avec les autres caboches ... | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: Proposition de morceau ou d'arangement! nous sommes a votre Mer 11 Juil - 12:31 | |
| euh pour beck il vous manque un Dj, un pianiste, un percussioniste, un ordinateur etc. C'est de l'electro Beck, enfin dans ses derniers album du moins A la base c'est un groupe rock les burglars^^ | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Proposition de morceau ou d'arangement! nous sommes a votre Mer 11 Juil - 13:43 | |
| j'ai bien précisé couscous que je ne parlait pas de ce beck la, mais du groupe autrement appelé MCS. Le beck dont je parle est un groupe totalement rock, mais c'est un groupe fictif qui fait de vrais chansons! Je m'explique : c'est un groupe issu d'un mangas, mais dans l'animé de ce manga, ya des vrais groupes qu'on composé des musiques exclusivement pour le manga. Les musiques déchirent, et c'est pour sa que je dit a rico qu'il devrait au moins écouter, et peut être même en jouer.
ps : la musique du générique "hit in the USA" est assée connue... | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: Proposition de morceau ou d'arangement! nous sommes a votre Mer 11 Juil - 14:23 | |
| Je trouve pas ca genial : ils ont pas cherché a prendre un vrai bon groupe pour le manga il se sont contenté d'un groupe passable. Je viens d'écouter quelque chanson d'eux : ya rien de nouveau, ils ont pas un niveau extra. En gros pour moi c'est du rock de bas étage que tout lem onde peut créer soi-même.
Sinon je propose "riding with the King" un duo Clapton/B.B King | |
|
| |
Rico Client
| Sujet: basse ?? BASse?? BASSe?? BASSE?? Mer 18 Juil - 2:05 | |
| arf je suis bassiste aussi maintenan.... et oui sa fé un chok mé jdevien bassiste en plus detre guitariste et jatak dur! chui le bassiste de mon popa! arf je reste tt de mm la mama des burglars le premier ki di le contrére goutera ses propores rotule accompagné dune salade niçoise D'ABORD!!! 'fin voila^^ jprevien on c jms | |
|
| |
Rico Client
| Sujet: squier Jeu 19 Juil - 19:00 | |
| bon bah voila, je crois que là c'est parti! wouhou! Squier affinity P-Bass (precision bass pour les newbi^^) dans les mains. que dire de plus, ah oui set list: - Love me two time - honky tonk women - should i stay or should i go - the lettre - there she goes - roxanne - since i've been loving you - born on the bayou - susie q - rought boy -jumping jack flash -fire -in the midnight hour - mustang sally -who'll stop the rain - rock'n'roll comment dire^^je debute et huuummm j'ai juste un concert prevu le 8 septembre a coté de clermond ferrant!! yahoo! PS: tu peux rigoler Kôichi Satô stuve! perso j'ai deja mal au doigts see you | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Proposition de morceau ou d'arangement! nous sommes a votre Ven 20 Juil - 21:20 | |
| mmh je sais pas trop quoi penser de tout ça ... m'enfin c'est cool pour toi, et j'espère que ça va contribuer à élargir ton expérience musicale, mais ... dans ta liste y'a essentiellement du rock, alors à la basse, c'est pas le plus fun à jouer, mais d'un autre coté, à moins de pas l'vouloir, tu devrais t'en sortir sans trop de problème le 8sept. Enfin, faut qu'on se voit le plus tôt possible pour parler sérieusement de tout ça ^^ J'ai essayé une Precision de chez fender, j'ai bien aimé, le manche est beaucoup plus large que sur la Jazz, et le son n'a rien n'a voir, plus facilement rond et moins grunge, c'est comme ça que je le préfère. Mais elle est par conséquent beaucoup moins polyvalente, et comme je joues toujours des genres différents du rock, je pense que je vais rester fidèle à la Jazzbass. PS: youhou ! génial les Creedence Clearwater Revival !! (et les Stones et LedZep et Picket aussi vous inquiétez pas ^^) | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: Proposition de morceau ou d'arangement! nous sommes a votre Dim 22 Juil - 19:19 | |
| C'est laquelle des creedance? | |
|
| |
Rico Client
| Sujet: creedence Sam 4 Aoû - 1:46 | |
| born on the bayou, susie q, ans: who'll stop the rain | |
|
| |
Gothac Client
| Sujet: Re: Proposition de morceau ou d'arangement! nous sommes a votre Mer 30 Avr - 3:50 | |
| moi je dit faudrai faire FEELING GOOD de MUSE et HOUSE OF THE RISING SUN de JONNY CASH!!!! o et puis merde je lache l'affaire....jarette de vous souler avec sa...c promi.....................................................JE VOUS EN SUPPLI, FAUT KON LES FASSE!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de morceau ou d'arangement! nous sommes a votre | |
| |
|
| |
| Proposition de morceau ou d'arangement! nous sommes a votre | |
|