Sujet: effrayant! Mar 3 Juil - 2:33
effrayant dis tu ? tu n'as encore rien vu mouhahahahahahahahahaha! non franchement c si effrayan ke sa? jmeclaté a smomen la
Da feul Bavard
Sujet: Re: Première Représentation =D Mar 3 Juil - 11:23
j'adore la geule de francois sur les fotos, sa faisait deux ans que je l'avais pas revu en plus. (s'est une impression ou y'a une musique ou il chante en simultané avec léa?)
Couscous Bavard
Sujet: Re: Première Représentation =D Mar 3 Juil - 12:07
Je crois qu'au début il démarre alors que c'était a lea de chanter^^
Big jam Client
Sujet: Re: Première Représentation =D Mar 3 Juil - 13:31
l'homme complexé a écrit:
non franchement c si effrayan ke sa? jmeclaté a smomen la
Bah c'est le principal mec ^^ moi aussi j'devais faire peur é hélitas ..... big jam souriant c'est pas non plus trés courant ....
Le p'tit bonbon rose Client
Sujet: Re: Première Représentation =D Mer 4 Juil - 0:50
Cher Kôichi Satô
Citation :
PS: L'extrait est cours, je sais ... mais c'est à cause du *** qui se met devant, désolé si c'est de vos parents.
Ce *** C'est mon très cher PAPA !!!
Kôichi Satô Gérant
Sujet: Re: Première Représentation =D Mer 4 Juil - 1:13
O_O HAN !!! AHEM AHEM ... bah ça va alors !! ça devait être pour filmer, il est tout excusé, je comprend mieux maintenant lol vraiment désolé, on voit pas ce qu'il fait sur l'extrait.
Bon bah maintenant on est quitte je pense, non ? (hein ? je m'appelle comment ? xD )
Big jam Client
Sujet: Re: Première Représentation =D Mer 4 Juil - 1:28
Kôichi Satô a écrit:
O_O HAN !!! AHEM AHEM ... bah ça va alors !! ça devait être pour filmer, il est tout excusé, je comprend mieux maintenant lol vraiment désolé, on voit pas ce qu'il fait sur l'extrait.
ça s'appelle justifier des propos insultants ça ou je m'y connais pas tssss c'est pas du joli tout ça koichi .....
le fouteur de merde part se coucher
Da feul Bavard
Sujet: Re: Première Représentation =D Mer 4 Juil - 13:48
Hey léa s'est inscrite sur le forum!! Bienvenu léa!
ps: fo pas t'inscrire juste pour le burglars QG, hésite pas a surfer partout sur le forum!
Rico Client
Sujet: Re: Première Représentation =D Mer 4 Juil - 13:51
merci da feul sans toi je pense qu'elle n'aurait pas pu imaginer sans ta permission aller ailleurs ^^ merci encore!
ça c'est fait ciao
Kôichi Satô Gérant
Sujet: Re: Première Représentation =D Mer 4 Juil - 14:10
DaFeul !! laisse les autres clients tranquilles !! on t'a rien demandé, non mais ...
Vivement qu'elle nous fasse parvenir le film =D
Da feul Bavard
Sujet: Re: Première Représentation =D Mer 4 Juil - 14:21
Rico a écrit:
merci da feul sans toi je pense qu'elle n'aurait pas pu imaginer sans ta permission aller ailleurs ^^
c'est pas une permission, c'est une recommandation
koichi a écrit:
DaFeul !! laisse les autres clients tranquilles !! on t'a rien demandé
oula du calme, j'ai rien fait, j'ai juste souaité la bienvenu a un nouveau client, est-ce si mal?
Rico Client
Sujet: Re: Première Représentation =D Mer 4 Juil - 14:41
c'est si bon d'etre mechant mouhahahahahahahahhahaha
Da feul Bavard
Sujet: Re: Première Représentation =D Mer 4 Juil - 14:42
chez toi c'est plus naturel que bon
Couscous Bavard
Sujet: Re: Première Représentation =D Mer 4 Juil - 14:57
la prochaine fois que tu viendras au bar, il y aura sûrement le videur pour empecher les gens saoul de t'importuner. (Quoique Dafeul n'a pas besoin d'être saoul pour être lourd^^)
Kôichi Satô Gérant
Sujet: Re: Première Représentation =D Dim 29 Juil - 20:57
Voilà voilà !! J'ai de nouvelles vidéos et images de notre première représentation qui viennent de notre amis au baguettes rayées, plus longues, plus nombreuses, elles font mieux passer le temps. D'abord les photos :
Lol, grimace de Valou !
Magnifique sourire de Rico
On voit enfin Chad ! c'tait pas trop tôt (elles viennent de lui les photos en même temps xD )
Les derniers préparatifs, Zazon est déjà en train de jouer et on n'peut plus l'arrêter. Quel engouement fou !
Toujours avant, remarquez que je ne tiens pas en place, je vais d'un bout à l'autre de la "scène" et Zazon mediator en main termine son échauffement. (on voit le frère de Valou en blond ^^ )
Et Gothac lui, ne bouge pas d'un poil par rapport à la prise précédente, à quoi pense-t-il ?
Là, on fait la balance il me semble (très critiquée d'ailleurs), bah ça sera mieux la prochaine fois ! =) [admirez les beaux paquets de chips !]
changement d'angle pour le lancement ! c'est une ouverture signée "Pseudo School"
Allez ! une photo pour notre "boîte" préférée. Vous savez à qui appartient le derrière que l'on voit à droite ? réponse à la prochaine photo =D
le regard dominateur de Rico, qui surveille les moindre faits et gestes du groupe
Le duo de chanteurs, et leur bouteille d'eau !
Et pour finir avec les photos, voici sans doute un des plus grands génies du monde de la musique, le solitaire soliste ou soliste solitaire le plus vagabondeux de Caen, Zazon !
Skylark Bavard
Sujet: Re: Première Représentation =D Dim 29 Juil - 22:11
Woaw ! Bah merci à la famille Mesnil pour ces photos et vidéos, et merci à toi Koichi pour nous les avoir mis à disposition !
Que dire... chapeau bas !! En dessous du sol même ! Ca décoiffe...
Mon coup de coeur niveau musique se porte sur la 3e en partant du bas... vraiment bien !
Citation :
Le duo de chanteurs, et leur bouteille d'eau !
Bien sûr ! Que sont des chanteurs sans bouteilles d'eau ? Gad Elmaleh nous illustre bien ce que sont de vrais chanteurs dans son dernier spectacle
Vraiment bravo à tous !
Big jam Client
Sujet: Re: Première Représentation =D Mar 31 Juil - 0:19
Alors tout d'abbord je confirme : P'tit bonbon rose et Gothac se debrouillent trés bien en duo à mon humble avis et c'est sympa à voir ^^
deuxiémement je dementis : on m'a raconté des conneries , c'est peut être mon avis mais je trouve pas du tout qu'il chante mal le gothac j'aime bien quand les chanteurs ont des voix graves ça change (surtout de maintenant ) c'est pas parceque j'aime bien motorhead mais ptêt pour faire disparaitre ce complexe sur ma voix bizar XD
troisiémement je donne mon avis : dans les trois chansons passées je dirais que la meilleure c'est a reprise de sweet home alabama , déjà c'est moin banal que zombie et wonderwall toujours reprises (j'peux parler avec les pumpkins on faisait sweet dreams et smells like teen spirit XD ) mais en plus je prefere celle là aux deux autres idem pour la reprise .
bonne continuation les cambrioleurs
Ps : si vous regardez bien autour du ptit nabot caché derriére une batterie vous verrez mon charleyson ;-)