| Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express | |
|
+8Revilio José Couscous Da feul Jo medK2 Skylark Kôichi Satô 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Dim 9 Déc - 19:36 | |
| Voilà ! Le concert du Jeudi 20 Décembre est confirmé, cela se passera à L'Orient Express ( 24, rue du 11 novembre à Caen ), de 21h à 23h ! Ce sera notre première représentation dans un bar alors nous avons besoin de votre soutien ! Nous comptons sur votre présence bien entendu !! PS : Skylark ! demande urgente ! si tu pouvais nous faire un prospectus ! ce seraitgénial tu le fais en un seul exemplaire je ferais des photocopies ! merci !! on en reparle demain | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Dim 9 Déc - 20:20 | |
| Ouaiss !!!!! J'y serai !! Vivement le 20 ! Daf voilà ton cadeau d'anniv' des Burglars Pour le prospectus, c'est OK, on en parle demain en philo ! | |
|
| |
medK2 Bavard
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Dim 9 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
Jo Client promu
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Dim 9 Déc - 21:07 | |
| WWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOHHHHHHHHHH c'est mega génial on a une confirmation j'y serai ! | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: 1ère en BARRE Dim 9 Déc - 21:21 | |
| merci Skylark, à propos de la philo, que pensez vous d'inviter le prof ? on est pas RadioHead mais bon ... en plus les deux premières heures du lendemain c'est avec lui ! xD | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Mar 11 Déc - 23:53 | |
| Voilà l'affiche a été terminée hier... Environ 2h de travail pour aboutir à cette affiche : (Cliquez pour la version HD) Je crois avoir compris qu'Kôichi Satô l'aimait bien XD et que Pitouille été content d'avoir son ombre dessus. Pour info, c'était de cette photo que j'ai pris sa silouette. | |
|
| |
Jo Client promu
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Mer 12 Déc - 0:10 | |
| Bien joué Skylark t'as vrai un talent je trouve l'affiche vraiment génial | |
|
| |
medK2 Bavard
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Mer 12 Déc - 0:33 | |
| Encore mieux en HD! Comment crées-tu l'effet usé sur l'image? Ca donne une impression de ... ah! je trouve plus le mot X| sacrebleu! En tout cas ça tue! | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Mer 12 Déc - 0:40 | |
| OUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
(ok je message flood il sera supprimer sous peu ... ) | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Mer 12 Déc - 16:13 | |
| tro bonnnnnnn!! Je vais tenté d'étre la, mais le probléme, c'est que justement c'est mon anniv, et si je veu le fêter en famille, c'est chaud de dire "fetez mon anniv sans moi, je vais a un concert..." Sa dépend donc de de mon entourage! En tout cas j'essairé d'étre la! | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Mer 12 Déc - 17:24 | |
| je serais la pour gouter les cocktail de l'orient^^ | |
|
| |
José Client
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Sam 15 Déc - 0:29 | |
| petites pubs ds la rue ... de moi : de rico : | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Sam 15 Déc - 1:20 | |
| wouah !!! toutes mes félicitations !! vraiment c'est la classe ! xD | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Sam 15 Déc - 12:00 | |
| ouais ca rend bien; orient express + glace on dirait presque un montage^^ | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Dim 16 Déc - 0:38 | |
| Quand on s'amuse comme moi à comparer la largeur des empruntes, on se rend compte que José à vraiment de petits doigts... ou alors c'est Rico qui a des doigts démesurément gros XD | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Dim 16 Déc - 3:27 | |
| résoluement la deuxième hypothèse est la bonne ! Vous verrez d'ailleurs jeudi, il joue en moufles ! enfin "paluches simili-organiques" ou quelque chose comme ça. | |
|
| |
Jo Client promu
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Ven 21 Déc - 18:58 | |
| Et ben on peut pas aller sur ce forum sans BIEN JOUE LES BURGLARS!!!!! C'était giga bien en tous cas moi je me suis bien amusé et BRAVO A KOICHI tu mérite un Jo d'or | |
|
| |
José Client
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Sam 22 Déc - 0:21 | |
| ok alors les mecs vous avez assurés!! franchement g adoré surtou lambiance avec boussbouss, lapin, cellist et couscous a la fin on été dechainé!!! voilou qqs photos des 1Go ke j'ai pris.... ( je les met ds le desordre parcke g la flemme de les trier) allé hop un petit larsen ( l'effet neige n'est pas voulu vive les joies du direct) en stress... photo large du groupe au complet : les petits chanteurs (dsl pr les yeux rouges fallait pas etre un groupe de vampires!): rico: pitouilllle : koichi a moitié drogué par sa ligne de basse... OOOOOH YEEAAAAH PIERRE !!! ce zazon est un taré... CE ZAZON EST UN TARééééé !!! fallait le prendre o bon momen ce petit regard complice... allé une tite derniere après l'effort le reconfort allé pti rico le succès du groupe ne fai ke commencé.... si vous voulez le reste des photos passez moi a la rentrée une clé usb ou vot ad msn pr le dossier de partage^^ THE BURGLAAAAAAAARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Revilio Client
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Sam 22 Déc - 1:07 | |
| WEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'était génial !!! VOus avez bien fait marcher le public et ça c'est cool ^^ au fait mwa je veux des photos !! olivier.repussard@wanadoo.frFranchement bravo aux 6 sympathiques jeunes gens ainsi qu'au public dont ceux qu'ont particulièrement gueulé et bougé ^^ comme pierre couscous pilou etc ... | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Sam 22 Déc - 14:36 | |
| aaaaaaaah revelio, je vient de piger que derriére ton pseudo se cache mon super lapin!!!! Va poster ta présentation dans "about the members"!!!! bravo pour votre concert les gars!!!! J'aurais aimé étre la, mais on peut pas tout faire! ps: couscous j'adore ta voix | |
|
| |
medK2 Bavard
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Sam 22 Déc - 16:40 | |
| Génial les photos! Koichi a trop la classe XD | |
|
| |
Kaeru Client
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Mar 25 Déc - 20:08 | |
| Et sous Super lapin se cache mon Radiateur préféré, plus de pieds froids avec Revilio et en plus c'est 100% naturel ;D Herm... Je suis venu à l'Orient et j'ai beaucoup aimé votre concert ^0^ A vrai dire, le registre correspond bien à mes goûts donc difficile de ne pas apprécier *_* J'ai trouvé le niveau très bon et y'avait une super ambiance, bravo pour tout ce travail ^^ Ah, j'oubliais un point super important, j'adore la voix de la chanteuse du groupe, dans tous les groupes du lycée que j'ai jusque là entendu, je pense que c'est celle qui se démarque le plus et qu'on entend vraiment, ça donne vraiment plus de vie à la chanson et y'a pas mal de groupes qui le mettent en secondaire, c'est dommage ! Photos oblige, vous pouvez les voir ici ^^ La qualité est pas top, j'ai un peu galéré étant donné que j'étais pas tout près ><. http://laspaceblondgirl.free.fr/20decembrebis/Est-ce que ça en dérangerait certains qu'elles soient sur mon blog (rubrique privée) ? | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Mar 25 Déc - 21:16 | |
| haha! excellent, merci pour tout ces compliments mais viens au prochain on sera encore meilleurs ! Maintenant quand on me demandera pourquoi je bouge moins que les autres, je répondrais que c'est pour pas apparaitre flou sur les photos ! xD | |
|
| |
Rico Client
| Sujet: a propos des photos Ven 4 Jan - 3:50 | |
| bsoir kaeru, si tu veux tu peux les mettre ces photos rubrique privée ou pas, elle t'appartiennent. d'ici quelques années elles vaudront de l'or ^^ | |
|
| |
Kaeru Client
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express Ven 4 Jan - 23:41 | |
| Merci Rico ^^ Dans quelques années, arf c'est maintenant que je manque d'argent moi xD J'espère en tout cas que vous monterez haut =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express | |
| |
|
| |
| Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express | |
|