Jackson Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jackson Hole

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express

+8
Revilio
José
Couscous
Da feul
Jo
medK2
Skylark
Kôichi Satô
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zazon
Client
Zazon

Masculin Nombre de messages : 20

Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express   Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:57

Bonjour tout le monde !!! je réapparais de temps en temps ! ça fesait longtemps hein ?? Sleep
Bref... moi le concert perso je l'ai trouvé cool y'avait une bonne ambiance m'enfin à l'avenir on organisera et on répètera un peu avant clown
Merci à la foule en délire (qui a bu ma conso gratuite Suspect ) c'était cool.
Merci pour les petits compliments que j'ai vu au-dessus ("ce zazon est un taré") ils me vont droit au coeur Wink
Voilà ! Si un jour je trouve l'inspiration, je créerai un sujet parce que celui là commence à être long à charger.

Bisous à tous !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Big jam
Client
Big jam

Masculin Nombre de messages : 46

Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express   Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:07

Zazon a écrit:

Merci à la foule en délire (qui a bu ma conso gratuite Suspect )

XD Rock n' roll !!!!!!!!!!!!

je réapparais moi aussi tardivement pour faire des commentaires sur ce concert genial qui réhausse beaucoup mon estime pour le groupe , bravo a zazon qu'est maintenant en harmonie avec le groupe , bravo à la rythmique super bien calée , bravo au chanteur qui met une super ambiance et bravo à la chanteuse pour sa superbe voix (me lasserai pas de la répéter ) en bref j'ai passé un super moment même si a la fin j'ai fini un peu éméché je peux dire que mon super compagnon rocker a fini pire alors l'honneur est sauf ^^ en tout cas j'ai passé un super moment et même si le lendemain au bout de 3 cafés j'avais toujours du mal à décoller je regrette vraiment pas surtout ce concert a pu donner naissance à un nouveau projet de groupe hard rock pour moi et douglas (le tit gar avec moi qui avait lui aussi toujours une biére ou une clope a la main ) y manque plus qu'un chanteur et un bassiste XD .

En tout cas merci beaucoup aux burglars et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Concert : Première en bar ! ===> L'Orient-Express
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2