Jackson Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jackson Hole

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Première Représentation =D

+4
Couscous
Da feul
José
Kôichi Satô
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

Masculin Nombre de messages : 549

Première Représentation =D Empty
MessageSujet: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:13

Je crois qu'il est enfin temps d'entamer cette catégorie, en effet à la vue du 21 Juin qui approche à grand pas, synonyme de notre première représentation en public, là ça va je suis calme mais Jeudi je vais plus stresser que pour l'Oral. xD
Si je manque de crédibilité :
Première Représentation =D First_11

Donc voilà, en gros c'est une invit' que je vous fais là ! xD Venez nombreux et vous pourrez vous moquer de notre niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jackson-hole.kanak.fr
José
Client
José

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:15

Et bien les mecs qui jouent avec vous voilà koi (hip hop et elektro, hum....)
Da feul
Bavard
Da feul

Masculin Nombre de messages : 850

MessageSujet: Re: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:45

josé, t'est le boss des messages intutiles. Sinon, koichi, vous jouez de quel heure a quel heure? J'aissérai de venir, mais je garantis rien : j'ai mon oral le lendemain! Crying or Very sad
Couscous
Bavard

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:15

bah moi aussi j'ai mon bac blanc, ca m'empechera en rien de rester jusqu'a 4h du matin à écouter de la musique vu que mon oral c'est l'aprem. Je forcerai pas sur l'alcool par contre.

Peut être que ca sera du bon hip hop. Y a des artistes hip hop qui sont très bon!
http://hippy-spirit.oldiblog.com
Couscous
Bavard

MessageSujet: Re: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:44

/!\ !!!LIVE REPORT!!! /!\

Très bon concert! Les membres avaient la forme! Des reprises bien sympathique néanmoins il faudrait voir à ne pas abuser de wonderwall: la plupart des groupes jeunes la reprennent et ca fait un peu trop.

A propos de Sweet home, un défaut évident : le chanteur lisait le texte en se penchant et ne chantait pas assez fort

A propos de sucre : rohlalala c'est la meilleur de toutes les versions que j'ai entendues!!! (3) Une guitare qu'on entendait parfaitement, saturée au poil. Sinon je NE dirais PLUS JAMAIS que la chanteuse chante "plutôt bien"

=> elle est fantastique!!!!

Sa voix prend toute son ampleur quand elle monte dans les aigus rohlalala! Je suis pas le seul à le penser mais elle était geniale surtout dans Sucre, le seul défut c'est qu'elle n'articule pas assez, mais je sias que c'est hyper dur.

Les autres chansons étaient bien, les solos de Zazon sont vraiment bien : il a un pantin de niveau pour le peu de temps qu'il joue! respect!

=> il est fantastique!!!!

A propos e Koichi: c'était la premirès fois que je l'entendais jouer. Quand je suis arrivé il se la petais montrais son talent, assis sur un ampli marshall (faut le préciser) dans un petit riff. Il jouais tellement détendu que ca se trouve il s'en rendait mm pas compte. Ca m'a paru vraiment bon mais j'ai aps non plus fait trop attention, ensuite pendant le concert ils ont baissé le niveau de l'ampli basse, ce qui était un peu dommage. (le seul défaut de leur balance d'après moi)

En fait j'ai jamais fait de basse et je ne my connais pas trop donc je peux pas trop juger sa façon de jouer, apr contre sur scene, avec ses lunettes de soleil, il a trop la classe!!

Pour Elric, malgrés les mauvaises langues il a un super bon niveau, même si, le set de ce concert à pas permis de le mettre trop en valeur. (Les chansons m'ont pas parut trop du à jouer : si t'es pas d'accord,elric, un poing dans la meule suffira^^). En tout cas, il participe grandement à l'âme du groupe!

Le minimesnil est dur a juger aussi car je ne m'y connais pas trop en batterie : ma référence c'est Boris, Dave Grohl : le meilleur batteur point de vue technique d'après moi , le batteur de Slipchiotte (détrompez vous j'ai rien contre les tapettes déguisé en zombie de film d'horreur de categorie B qui gratte un accord au hasard, geule regratte un accord au hasard geule etc.) qui est une des plus rapides.
Néanmoins le micromesnil m'a fait une chtite démo avant le concert et il m'a lair vraiemnt bon!!

Plus objectivement, vous êtes un bon groupe, il faudrait que vous bossiez plus vos compos apr contre je pense. La formation me semble un peu flou; le Zazon fait il parti du groupe?

Par contre en vous écoutant j'avais l'impression d'écouter sponk machine, surement a cause de Zazon et de la chanteuse (rah faites chier^^)

cheers cheers
Da feul
Bavard
Da feul

MessageSujet: Re: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:30

je suis désolé, j'ai honte, aujourd'hui je croyait qu'on était le 20 (a cause de mon ptuin de portable mal réglé), je suis donc pas venu. Je te présente mes plus plattes excuses koichi, en espérent te revoir jouer au cargo (la prochaine fois, tu me prévien, et promis je vien!)
Rico
Client
Rico

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: rep a couscous   Première Représentation =D Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:38

merci couscous pour tout ce message.
je suis plutot d'accord sur tt ce que tu as dit, m'enfin zazon reste un bon cran au dessu de moi sur les solos, et il ne fait pas parti du groupe, en effet il ne fera plus que 2répétes avec nous et il enregistrera sur notre maquette en tant que soliste. il a décidé de resté "vagabond" pour le moment mm sil appréci ce que nous faisons. sinon que dire, effectivement nous devrons travailler les compos et je pense que Kôichi Satô et pierre ainsi que le reste du gpe se fera une joie de se reunir a nouveau pour former la putain de formation de taré ké The Burglars!

DaFeul? c'est bien toi dans le noir? non franchement félicitation! toi t'es pas musicos pour un sous^^ et ça se voit! raté la féte de la zik a coze d'un portable.... non mé ta pa honte!!!! jme suicide ds un cas pareil moi !! tache de fr de mm! (et oui tt les moyen sont bons pour soutenir les futur TS) allé merci pour ton message ossi i ma bien fé rire^^
http://skiiizooo.skyblog.com
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

MessageSujet: Re: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:34

YEAH !!! Merci Couscous ! et désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt !!! tu sais que je suis occupé ( et j'ai un truc à te raconter ! xD)

Pour Wonderwall, je sais bien, moi aussi je pense qu'en pourrait en jouer d'autre, mais bon là on a été pris de court et Léa l'a connaissait et elle la chante super bien ! =D

A propos de Sweet Home, je sais pas trop quoi te dire ... :/ y'a que Gothak qu'était capable de la chanter, Léa ne la connaissait pas et Valou encore moins ! mais il va s'entrainer et ça ira !
Ce sera mieux la prochaine fois !!

Sucre ! LOOOL on a bien fait de la faire, elle était pas sur la liste officielle des "titres à passer" mais on la quand même faîte! un Scoop pour toi, on l'a jouée qu'une seule fois en répèt' et perso je l'ai apprise en 13 sec montre en main ! (elle est pas super compliquée) content que notre version t'ai plue ^^ (Léa y est pour beaucoup ! )

Léa, elle maitrise les aigus, vrai ! mais je pense que les basses sont aussi importante, surtout sur des chansons comme Sweet Home ou Zombie, donc bon je voudrais etre rabas-joie, mais comme tout le monde va falloir bosser tout ça! (l'articulation ... j'ai pas fait gaffe oups :/)

Les solos de Zazon, je t'accorde qu'il a un super niveau et que c'est pas déplaisant à entendre, mais pour tout te dire, il est carrément intenable ! il peut pas rester tranquille 30 sec le Zazon! Je critique je sais ... mais il doit pas faire plus de "voltiges" qu'il n'en a faite Jeudi dernier ... je me justifie :
Je pense qu'un des interet du solo de guitare est dans sa courte durée, s'il dure trop longtps, on en profite plus, on a plus peur de le rater vous voyez ?

Ahem ... d'abord, je me la "pétais" pas ! hein ! ok ?! et pour ce qui est de "détendu" ... je sais pas trop lol xD en tout cas le riff devait être Chicken ... quand j'sais pas quoi faire ... ça ou Love Meeting Love mdr (publicité au passage )
Sinon je suis déçu d'apprendre qu'on ne m'entendait pas ... enfin on m'a dit de totu sur le volume j'sais pas quoi penser j'vais devoir mettre ça au clair ! =D et pour ce qui de la "classe" Cool je dirais juste merci, sinon on va encore dire des trucs "Jean" dans mon dos.

Rico, c'est not' tit' maman adorée ! il nous chérit tous et on l'aime pour ça !
(Clapton Mama) et son niveau de la guitare, il dira ce qu'il voudra il gère avec ses gros doigts !
La plupart des compos jouées sont de lui =)

Chado !!! Je pourrais jamais monté sur scène sans lui! vraiment ! j'adore sa batterie ! et j'espere que j'aurai jamais à me séparer de lui ! vraiment ! Mais comme nous tous un peu, il a été déçu parce qu'on a pas été à la hauteur de notre niveaux en répèt', même si on s'en est sortis, enfin ...

Zazon, non non ... :/ moi j'veux bien mais j'ai peur de trop se reposer sur lui .. alors il est libre à fond ... "vagabond" quoi ! xD il l'a dit il l'a dit !! (Léa, idem)
Pour les compos t'inquiete ! on va revoir ça ! on sait ce qu'il manque ... une genre de "STRUCTURE" loooool !!! (sérieux en plus)

Et enfin ... t'as derniere phrase m'a ... à la fois fait plaisir et ....
complètement DEMOLIS !! tu te rend pas compte :'( .... j'ai tout fait pour jouer différement de Romu ... m'enfin bon ......

Allez ! Oral demain !!
Love Mettin' Love !!!
Rico
Client
Rico

MessageSujet: premiére fois.   Première Représentation =D Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:11

comme diré l'ancien la premiere fois sa pik un peu o debut apré on sy fé vite!
non ok on a pas é t comme en répéte mé voila c t pa catastrophik les gens avé le sourire c lessentiel. aprés a propos de zazon, c juste un gratteuh d'elite, il a le truc en plus, le géne artiste ki fé ke voila^^ malgrés les médir de certain (ex: yohann). il é vré ossi que messieur est bavard ds ses solos mais tant mieu^^ moi je suis^^ mais bon je ménage mé joyeux camarades. fin bon sans zazon va falloir trouver un moteur et je pense kil n'est pas trés grand , qu'il a du coeur et que ce moteur pouré etre une femme, un pti bout de femme méme. et quoiqu'en dize un bassiste d'elite, les compos ke jlé écrive ou ke françois s'en charge (pck françois ossi en compoze un max) ne change rien ..on forme un seul ensemble, et ski fera kon sortira du lot c'est cette symbioze ki fo ke lon travail...si on ne forme vrémen kun, kon se compren en un seul regard un seul geste laà est seulement la on pourra dire ke c bon, le groupe sera pret a afronter nimporte ki nimporte koi!

ps: votez elric en 2012^^ je tacheré de fr en sorte ke dissi 2024 on é fé tt les zenith de france!
Couscous
Bavard

MessageSujet: Re: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23

En fait c'est pas qu'on t'entendais aps , on t'entendais, mais pas assez enfin je trouve après c'est une question de gout.

D'après moi tu joues carrément mieux que Romu et ton style va plus ac les burglars que celui de romu

lol!

en tout cas bonne continuation
Da feul
Bavard
Da feul

MessageSujet: Re: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:18

y'aurait-il des vidéos, pasque moi je suis le seul qu'a pas peut profiter de votre concert Mad Mad Mad Mad .
Sinon, rico, t'a raison, en ce moment je pense a hara kiri, fourni moi le katana stp.
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

MessageSujet: Re: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:40

NON DAF !!! ne te suicides pas !! *laisse nous te tuer*

Couscous merci ! Cool mais pour anecdote, un album de Freddie King (grand Bluesman) est titré "Burglar" .... et comme j'adore, lol la fusion symbiotique se fait d'elle-même ! (donc pas de comparaison à Romu c'est juste différent, et c'est normal que je sois plus adapté à mon groupe ... logique ! xD)

Pour les vidéos, la gentille Maman de Chado a filmé toute la scène, donc il faut le sonner (bombarder le de textos) pour qu'il les mette sur Youtube ou j'sais pas quoi ! xD

Mise à jour des critiques *from my sister* :
Citation :
"le groupe est encore trop fragmenté, il y a de nets rassemblements
-Chado, Rico et Kôichi, qui jouent ensemble, pas de problème (supplémentarité)
-Léa et Gothak, ensemble aussi mais plus par complémentarité (et non supplémentarité)
-Zazon, qui joue tout seul .. à fond dans son monde"

Moi ce que j'en dis, déjà à propos du "fragmenté" c'est normal, le groupe a évolué depuis le début, et tout les membres ne sont pas arrivés aux mêmes instants, comme Gothac, et surtout les featuring de Léa et Zazon.
Le trio "fondateur" est au point, normal, on se connait plus ou moins depuis un moment maintenant, et on a pris l'habitude de jouer ensemble.
Gotak, lui, est arrivé nettement plus tard, et il a formé un duo au chant avec Léa dès qu'elle est venue à la première répèt' ,même les 5 dernieres minutes avant 15h, ils étaient en train d'essayer d'ajuster leur chant... enfin ils ont beaucoup bosser ensemble.
En ce qui concerne Zazon, sa place de soliste a pris le dessus, et du coup il fait un peu "saxophone" du groupe, l'instrument totalement libre, influencé par aucun autre ... et voilà comme en témoigne ma soeur, ce côté de Zazon ressort pas mal.

Enfin, tout ça va se mettre au point très prochainement je pense, ...
Affaire à suivre !
Big jam
Client
Big jam

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:50

Eeeeeeeeeeeeeeeeeet moi non plus j'ai pas pu venir T_T , alors je vais faire un temoignage sur ce que je connais des musiciens que j'ai tous vus jouer plus ou moin à part gothak :

Zazon : on va pas reparler de mon meilleur pote , le nouveau hendrix , qui gére pas mal sur les solos de gratte même si bon c'est dommage parceque ça fait pas non plus tout et y faudrait savoir diversifier un petit peu sinon ça revient pas en grand chose d'avoir un groupe si c'est pour jouer tout seul , mais un grand respect parceque c'est pour moi un des meilleurs guitaristes que je connais personnellement .

Rico : Autant zazon est un pro des solos autant rico gére bien à la rythmique quand je l'ai entendu jouer en studio , ça en impose moin qu'un bon solo mais c'est limite plus important et même si beaucoup de monde y compris moi même ont tendance à dire qu'il manque de modestie je trouve que sur le fait de ne pas se mettre en avant et de penser principalement à la musique que vous faites ensemble , donc c'est plutot une bonne opinion que j'ai de lui sur ce sujet .

Koichi : juste vu jouer en studio et donc je sais pas grand chose à part qu'il est influencé jazz et blues et que donc ça m'étonne pas qu'il s'accorde bien avec pierre .

Pierre : là c'est un domanie que je connais déjà mieu , c'est lui qui m'a donné mon premier cours de batterie T_T et je peux dire que c'est un pro même si il vous dira le contraire et il a pas l'air parti pour arreter sa progression , il calle bien le groupe pour la répéte que j'ai entendu et puis c'est un prodige quoi , y calle parfaitement son rythme tout en jouant des trucs de malade , pareil que rico , prend pas la grosse tete en faisant passer la rythmique avant les solos et c'est efficace .

Léa : OH MY GOD !!!!!!!!!!

voilà tout ça pour dire que j'ai une bonne opinion de ce groupe et que j'aimerais bien les voir jouer tous ensemble plus que le peu que j'ai vu ^^
Rico
Client
Rico

MessageSujet: Re: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:07

Citation :
Léa : OH MY GOD !!!!!!!!!!

ah là chapeau bas messieur la rien a dire parfaitement d'accord avec vous!
pour Kôichi Satô, faut avouer qu'il assure bien comme il faut, fin il forme un vrai duo avec pierre ça c'est clair et net, en répéte du coté rythmique c'est de loin eux qui assure tt Very Happy
aprés moi la j'pense que ce qui va primer ça va etre le chant (j'annonce deja le programme des prochaine répéte^^), cad rebossage de tte les compos pour vraimment travailler la justesse des DEUX au chant^^ et pck'ils sont deux! A ne pas oublier^^
fin voila ^^
Big jam
Client
Big jam

MessageSujet: Re: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:09

Rico a écrit:
pck'ils sont deux! A ne pas oublier^^
fin voila ^^

j'ai jamais entendu l'autre donc j'avais rien à dire dessus mais je l'oubliais pas même si aparement y a eu des avis negatifs sur lui ^^
euuuh par contre j'ai pas tout compris pour la suite tu vas aussi te mettre au chant (enfin els choeurs quoi ) ? faut pas y voir de critique ou de moquerie g reelement pas compris .
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

MessageSujet: Re: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:17

En ce qui concerne les choeurs ... ma soeur est fan, elle en veut lol alors ça nous fais un truc à bosser en plus, mais pas dans les priorités.
A pars ça, Rico n'a pas spécialement prévu de chanter !
Rico
Client
Rico

MessageSujet: le chant le chant!   Première Représentation =D Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:42

ah euh non plutot non, le chant j'ai arrété en meme temps que la chorale^^ (en 5eme^^) depuis a la rigueur pour sdélirer vite fait sur un bon gros son Very Happy
et euh ouais comme l'a dit Kôichi Satô, plus tard on bossera les choeurs, on a vraimment bcp de choses a travailler.
José
Client
José

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:35

en fait moi je pense qui faudrait mettre une chtite video du concert comme a dit daf et comme koichi ma di qu'un parent de chado lavé fé , il fo ke tu le fasse vite pour ke vous soyez po ke katre ds votre trip sur les choeurs^^
Couscous
Bavard

MessageSujet: Re: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:16

En fait c'est les parents de léa qui ont filmés
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

MessageSujet: Re: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:22

Oui, Couscous a raison, et la petite Léa ne rentre qu'en août ...

La patience est une vertue.
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

MessageSujet: Re: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:54

J'ai une bonne nouvelle, dans l'attente du film officiel, il m'a été remis (par mon frère) quelques photos et un extrait de l'event :

Première Représentation =D Dscf1610

Première Représentation =D Dscf1611

Première Représentation =D Dscf1612

Première Représentation =D Dscf1613

PS: L'extrait est cours, je sais ... mais c'est à cause du *** qui se met devant, désolé si c'est de vos parents.
Et désolé à Chad, qui est un peu caché sur les photos.

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 20:48, édité 2 fois
Skylark
Bavard
Skylark

Masculin Nombre de messages : 443

MessageSujet: Re: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:32

Yeah !!!

Moi j'ai pas pu être là, pas de sortie avant le BAC oral ^^ j'espère qu'il y aura une nouvelle occasion de vous voir jouer à nouveau ! Very Happy

PS : merci Koichi de m'avoir rappellé que Chad était dans le groupe, il est quasi-inexistant sur les photos lol!
http://www.skylark.fr/
Big jam
Client
Big jam

MessageSujet: Re: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:01

Bah c'est du bon tout ça ^^ des photos classes ( a part le sourire de rico sur la premiére photo , c'est assez ...... effrayant pale ) et sur les vidéos on voit que Léa a progressé depuis sponk machine ^^ le seul probléme que je vois parcequ'on entend pas trés bien , c'est que sans vouloir être méchant zazon est beaucoup trop detaché du reste du groupe , y pourrait y avoir personne en train de jouer derriére que ça serait pareil quoi :s

donc en gros depuis sponk progression de léa et regression de zazon
Couscous
Bavard

MessageSujet: Re: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:25

Elle chante faux au début^^

Coup de pas bol, le reste du temps elle chantait juste^^

édit :euh en fait plus je regarde la vidéo moins elle chante faux j'ai eu une hallucination^^ En tout cas quand elle tient la note vers le millieu de la vidéo c'est flagrant.

Première Représentation =D Dsc00110

Première Représentation =D Dsc00111
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

MessageSujet: Re: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:41

LOL bah tu m'as pas raté dis donc xD
Plus je vois de photos, plus je me rend compte que j'aurai du la laisser aussi haute que d'habitude ma basse, parce que je la tiens d'une bien curieuse façon. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Représentation =D   Première Représentation =D Icon_minitime

Première Représentation =D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant