| Skylark's - La Petite Maison dans la Tuerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skylark Bavard
| Sujet: Skylark's - La Petite Maison dans la Tuerie Jeu 10 Mai - 0:05 | |
| Allez, après l'autorisation du gérant, je réserve une petite place au comptoir pour parler de mon site, du film culte que tout ceux que je connais connaissent, j'ai nommé La Petite Maison dans la Tuerie, des effets spéciaux, des bons sites, des techniques pour ceux qui veulent... Et si ça marche bien, je réserverais une salle pour avoir plus de place pour parler mieux, plus précis, dans un domaine de définition plus grand, et tout et tout ! Pour commencer, je commence par le commencement : mon site. http://www.skylark.fr/ site étrange où un adolescent expose ses oeuvres (une oeuvre n'est pas une oeuvre d'art, nuance à discerner avant de me dire que je me crois l'âme d'un artiste), majoritairement des vidéos de test d'effets spéciaux aléatoires, du sabre laser classique à la tentative de reproduction d'une scène du film Constantine, en passant par quelques images Photoshopées, un livre d'or... Un port-folio en somme ^^ Je ne vais pas plus loin pour ce post, j'aère un peu et je passe au second post : La Petite Maison dans la Tuerie ! | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: Skylark's - La Petite Maison dans la Tuerie Jeu 10 Mai - 0:21 | |
| C'est parti pour le 2e post ! Attention, ça va être long ! La Petite Maison dans la Tuerie !Synopsis : Deux personnes venues de dimensions parallèles, se rencontrent dans le but ultime de s'affronter dans le plus grand duel de tout les temps. Délire qui a commencé en cours de chimie, qui est ensuite scénarisé par Waël, puis tourné pendant les vacances de Pâques 2006, et la post-production s'est faite en 8 mois depuis le tournage ^^. Durée : 10min, générique inclus. Affiche :Site : http://www.lapetitemaison.new.fr/ ou http://www.lapetitemaison.c.la/ (si l'autre ne marche pas) Screenshots : pour ne pas trop encombrer ce premier post, je vous invite à les voir directement sur le site Bande annonce : XVID, 720x576, 12 Mo
WMV, 500x400, 6 Mo
FlashLe film : Xvid : deux parties (100 Mo en tout). Partie 1 -- Partie 2
WMV : ~ 60 Mo
Flash
Une partie d'entre vous l'a déjà vu, mais il reste une autre partie à qui je voudrais faire profiter cette production. Ca représente tout de même 8 mois de travail (pas à fond hein... mais ça fait quand même beaucoup de boulot), pour 10 minutes de déconnade, un bon p'tit film pour se détendre ! Bon (re)visionnage ! | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Skylark's - La Petite Maison dans la Tuerie Jeu 10 Mai - 13:52 | |
| il est trop bien ce film, et je kiffe les acteurs, surtout celui en short, c'est un boss | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: Skylark's - La Petite Maison dans la Tuerie Jeu 10 Mai - 13:53 | |
| moi je trouve plutot qu'il gache le film! | |
|
| |
José Client
| Sujet: Re: Skylark's - La Petite Maison dans la Tuerie Ven 11 Mai - 14:00 | |
| moi jdi un second film est demandé (po ke par moi) mé avec un meilleur scénario..allé Skylark !!!!! | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Skylark's - La Petite Maison dans la Tuerie Ven 11 Mai - 16:21 | |
| couscous josé et tout le bordel qui avez déja vu le film sa sert a rien que vous postiez des messages, ce topic s'adresse plutot aux gens qui ne l'ont pas vu, ou que ne nous ont pas fait parvenir leurs comms | |
|
| |
José Client
| Sujet: Re: Skylark's - La Petite Maison dans la Tuerie Ven 11 Mai - 16:21 | |
| ok au revoir ct juste pr faire la promo... | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Skylark's - La Petite Maison dans la Tuerie Ven 11 Mai - 21:23 | |
| Da Feul t'occupes ! laisse les faire ce qu'ils veulent, du moment qu'ils flood pas et qu'ils plombent pas le sujet, je vais mettre Skylark modo quand il aura sa propre catégorie, il pourra juger lui-même des gens qui dérangent et des gens qui ne dérangent pas, c'est le mieux à faire. En ce qui concerne le film, j'attends vivement le prochain | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: Skylark's - La Petite Maison dans la Tuerie Sam 12 Mai - 0:36 | |
| - Da feul a écrit:
- ce topic s'adresse plutot aux gens qui ne l'ont pas vu, ou que ne nous ont pas fait parvenir leurs comms
Mmm.... C'est pas vraiment pour ça que j'ai créé le topic, c'est plutôt pour faire en premier lieu de la publicité, de mon site et du court-métrage, et ensuite pour parler des effets spéciaux : logiciels, techniques, apprentissage... | |
|
| |
José Client
| Sujet: Re: Skylark's - La Petite Maison dans la Tuerie Sam 12 Mai - 15:37 | |
| skylark et koichi (quoi chie ?) vs vené de démonté le povre daf .. | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: Skylark's - La Petite Maison dans la Tuerie Sam 12 Mai - 18:29 | |
| Ouais pour une fois le gosse qui chie nous fait pas chier! | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: Skylark's - La Petite Maison dans la Tuerie Lun 4 Juin - 21:31 | |
| J'ai rajouté une nouvelle vidéo sur mon site. ps : la raison pour laquelle j'ai posté ce message, c'est pas parce que j'ai rajouté une vidéo, mais parce que je poste le 1111e message sur ce forum . | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: Skylark's - La Petite Maison dans la Tuerie Mar 5 Juin - 21:44 | |
| mdr t'as juste posté le 1110e regarde ce screenshot pris juste avant de poster ce message. | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: Skylark's - La Petite Maison dans la Tuerie Mar 5 Juin - 22:01 | |
| Dans ce cas-là je ne vois qu'une seule possibilité : un modérateur fou a supprimé un message, uniquement pour me faire (koi)chie* !
Photoshop CS3 est vraiment sympa, j'aime bien la refonte légère de l'interface. | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Skylark's - La Petite Maison dans la Tuerie Mer 6 Juin - 15:50 | |
| Non non, Skylark a bien raison, il a poster le 1111ème messages, c'est couscous qui se plante à chaque fois, ça a fait pareil pour le 100ème, son ordi doit pas lui mettre la page à jour correctement.
Par contre j'ai pas quicktime, et je peux pas l'installer pour le moment, donc je peux pas voir ta vidéo tout de suite Skylark ! | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: Skylark's - La Petite Maison dans la Tuerie Ven 26 Oct - 0:38 | |
| Un pote s'est mis en tête de me faire de la pub lol : 22 connectés en même temps, plus de 300 visites hier en 1 soirée... Waw ça m'a décoiffé quand j'ai vu les stats XD... Aujourd'hui, voici les stats : Visiteurs : 4306 (sur le screen pris hier, y'en a 3889) Aujourd'hui : 243 Bon ça va pas durer mais c'est cool d'avoir des chiffres qui augmentent extrêmement fortement pendant 2-3 jours ^^ | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Skylark's - La Petite Maison dans la Tuerie Sam 27 Oct - 1:50 | |
| mdr gg à ce bonhomme !! ce serait cool, qu'il puisse faire de la pub pour le jacksonhole ! il a l'air doué =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skylark's - La Petite Maison dans la Tuerie | |
| |
|
| |
| Skylark's - La Petite Maison dans la Tuerie | |
|