| Disposition du Jackson Hole et visibilité dans les couloirs | |
|
|
Quelle organisation de hiérarchie dans présentation des catégories/forums/sujets préférez vous ? | Aucune hiérarchie, c'est à dire que l'on voit tout les niveaux comme cela a été le cas pendant un moment. | | 43% | [ 3 ] | Hiérarchie complète, c'est la disposition actuelle, que Couscous qualifie de Labyrinth. On ne voit que le 1er niveaux à chaque fois. | | 14% | [ 1 ] | Hiérarchie intermediaire, on voit le 1ere niveau + un sous niveau. si c'est pas clair, pensez comme si c'etait entre les deux organisations précédentes. | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Disposition du Jackson Hole et visibilité dans les couloirs Dim 20 Mai - 18:04 | |
| J'ouvre ce sondage à la suite d'une plainte de la part de Couscous, qui dénonce la nouvelle disposition (hiérarchie complete) comme coupable de l'absence de José, et la qualifie de Labyrinth. En faite c'est The Cellist qui m'as dis tout à fait le contraire, il m'as conseillé de compacter un peu plus les catégories, parce qu'il trouvait que pour un nouvel arrivant, il était facile de se perdre dans ce Labyrinth.
Donc au final je ne sais pas quoi penser .... je vous demande donc conseil pour choisir quelle sera la disposition à garder.
See You ! | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: Disposition du Jackson Hole et visibilité dans les couloirs Dim 20 Mai - 18:14 | |
| ca fait vraiment la byrinthe je trouve et puis dnas pas longtemps il faudra cliquer 36 fois pour arriver ou on veut!! genre : jackson=>aile ouest=>couloirnord=>grosse porte ne or sud=>grosse porte en argent ouest=>grosse post en bronze nord ouest=>moyenne porte 36° nord-est=>petite porte rouge=>terrasse=>artistes=>exprimez votre creativitée=>à l'ordi=>completement à l'ordi=>3d=>3d couleur=>membres du forul=>15/16ans=>Iuzziel=>2007=>mais=>25=>14h=>30min=> (merde ma souris marche plus!!) ^^
En mm temps comme dirait bonini, 53% des français aime l'ordre^^ | |
|
| |
Iuzziel Invité
| Sujet: Re: Disposition du Jackson Hole et visibilité dans les couloirs Dim 20 Mai - 22:00 | |
| Bon, Bah apres un sondage comme ca on verra qui vote anarchiste, qui vote droite, et qui vote centriste... D'ailleur. Dafeul ta pas voté ? ya personne qu'a voté droite ! Bon sinon je pense qu'un bon vieux forum totalemment acessible de la page d'acceuil est pluto mieux. Deja pour les gens qui n'ont pas l'adsl, ou qui sont saoulé des le premier virage menu. Je pense plutot a un truc totalemment visible avec une hierarchie a l'explorateur windows: -|_Jackson Hole: ---|__-Présentation ---|--|___-About the Bar ---|--|___-About the Members ---|__-Terasse : ------|___-Drawer worktable ------|___-Sous le parasol de Couscous
Enfin, un truc logique et simple quoi !!!! |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Disposition du Jackson Hole et visibilité dans les couloirs Dim 20 Mai - 22:10 | |
| oui mais d'apres certains quand on découvre et qu'on connait pas le bar c'est trop fouilli .. enfin moi ce que j'en dis ... Je vais mettre le présentation intermdiaire pour vous montrer, pensez y en lisant "dispo actuelle" ce sera erroné. | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: Disposition du Jackson Hole et visibilité dans les couloirs Lun 21 Mai - 20:06 | |
| Iuzziel sale egoiste, arretes de penser qu'au personne qui ont pas l' ADSL pensons aussi à ceux qui ont l'ADSL mais qui telecharge des films pour un total de 120ko/s et qui dispose donc de peu (ou pas du tout) de bande pour le navigateur! | |
|
| |
Winrii Serveur
| Sujet: Re: Disposition du Jackson Hole et visibilité dans les couloirs Lun 21 Mai - 20:35 | |
| La disposition actuellement actuelle me parait la bonne >< | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Disposition du Jackson Hole et visibilité dans les couloirs Lun 21 Mai - 22:48 | |
| c'est à égalité en faite .... le sondage peut durer encore un moment ... on verra bien | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: Disposition du Jackson Hole et visibilité dans les couloirs Sam 16 Juin - 14:47 | |
| Ca serait cool de faire un sujet "sérieux" où on debaterait de sujet serieux divers sans insultes, calmement, sans blagues pourris, intelligemment etc. Enfin une vrai conversation constructive comme y en a peu (aucune) sur ce forum. | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Disposition du Jackson Hole et visibilité dans les couloirs Sam 16 Juin - 14:50 | |
| PTDR !! c'est pas à moi de dire ça, TOUT les sujets que j'ai créer étaient dans cette optique, mais on boycott mon forum a tour de bras ! en tout cas ça fait plaisir que tu t'en rendes compte, toi un des premiers à foutre un bordel sans nom partout ou tu passes....
lol je m'en souviendrais de celle là Couscous, xD le mec il rouspete parce que je me tire une balle a chaque fois qu'ils foutent en chantier l'forum .... à la 1ère lecture de ton post j'ai cru que c'tait une blague ! ptdr ....
bon si t'es vraiment sérieux faut se donner rendez-vous on the chat pour parler d'ça avec tout le monde. genre ce soir(samedi) à 22h30 par exemple. | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: Disposition du Jackson Hole et visibilité dans les couloirs Sam 16 Juin - 15:57 | |
| bah sinon on cré un topic spiciaule ou tu censures les insultes, les conneries et tout (enfin non pas tout). Avec Big Jam y a moyen d'avoir des debats symps ca c'est deja vu sur msn. t'as qu'a foutre ca dans la salle principale , et t'asqu'a relacher ta sevérité sur les autres topic vu que de otues facon ca sera pas plus le bordel et tu jarttes tous les posts qui font pas avancer le debat. Après faut trouver des sujets de discussion interressant mais ca viendra je pense. | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Disposition du Jackson Hole et visibilité dans les couloirs Sam 16 Juin - 18:19 | |
| moi je suis le 1er partant pour ça ! pour faire de ce site un ... forum, oui ça s'appelle comme ça xD ok on en parle ce soir sur le chat tu pourras ? et si je suis pas là tu m'engueules dans un PM lol Au lancement du Jackson, souvenez vous, j'avais commencé avec un objectif semblable, comment est-ce que ça a finit ? je me suis retrouvé jarté de mon propre forum, seul moyen de se faire entendre c'etait de foutre le bordel. Si Couscous est avec moi ... ça veut dire que j'ai des alliés dans les clients ^^ | |
|
| |
Iuzziel Invité
| Sujet: Re: Disposition du Jackson Hole et visibilité dans les couloirs Sam 16 Juin - 19:37 | |
| Pour une fois je suis d'accord avec Koitchi.
Une voix pour ce nouveau TOPIC ! |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: Disposition du Jackson Hole et visibilité dans les couloirs Sam 16 Juin - 20:56 | |
| - Iuzziel a écrit:
- Pour une fois je suis d'accord avec Koitchi.
Une voix pour ce nouveau TOPIC ! je coris que tu es trompé! tu voulais dire " comme toujours je suis d'accord avec toi couscous"!
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: Disposition du Jackson Hole et visibilité dans les couloirs Sam 16 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: Disposition du Jackson Hole et visibilité dans les couloirs Sam 16 Juin - 21:26 | |
| et vous avez des idées de sujet de débats? | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: Disposition du Jackson Hole et visibilité dans les couloirs Sam 16 Juin - 21:29 | |
| Sujets scientifiques :
- L'évolution selon Darwin
- La création de l'Univers
Sujet plus ouvert :
- Lorsque l'on dit "le présent, c'est maintenant", est-ce déjà passé ? (déjà testé, 1h de débat hyper-actif assuré) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disposition du Jackson Hole et visibilité dans les couloirs | |
| |
|
| |
| Disposition du Jackson Hole et visibilité dans les couloirs | |
|