Jackson Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jackson Hole

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'addiction au Jackson Hole

4 participants
AuteurMessage
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

Masculin Nombre de messages : 549

L'addiction au Jackson Hole Empty
MessageSujet: L'addiction au Jackson Hole   L'addiction au Jackson Hole Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:56

Couscous s'est battu pour créer ce nouveau forum(je le félicite), dont le premier sujet est né d'une anecdote entre lui et moi (que l'on vous racontera peut-être plus tard on est pas là pour ça xD). Enfin bref, même si cela vous parait difficile de débattre au sujet de l'addiction que vous avez à l'égard du forum, il suffit d'imaginer tout les types de d' "accrosités" (barbarisme) développés pour le Jackson, que ce soit pour tel ou tel raison. Enfin bref, parlez de ce qui vous semble nécessaire d'en parler et parlez en avec enthousiasme 8)

Je profite de ce sujet Pilote aux autres pour repréciser que ce forum est destiné à entretenir de vrais débats, plus ou moins sérieux, voir existenciels (Cf Darwin/Skylark) et de ne pas sombrer dans le postage machinal de commentaire. Un même débat peut attendre une réponse pendant plusieurs mois, cela ne pose pas de problème.
Libre à vous de créer de nouveaux sujets et je tiens à ajouter que si un de vos message est supprimé ou gracieusement édited, c'est qu'il y a une bonne raison, je ne m'acharne pas sur certaines personnes(comme la rumeur le faisait croire il y a un moment), seulement sur quelques posts.

A vos claviers ! prêt ! débattez !
Revenir en haut Aller en bas
https://jackson-hole.kanak.fr
Couscous
Bavard

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: L'addiction au Jackson Hole   L'addiction au Jackson Hole Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:02

Je pense que ce forum crée un véritable addiction, on est obligé d'aller lire tous les nouveaux posts le plus vite possible et d'y répondre. C'est peut etre pour ca qu'il ya beaucoup de flood, parcqu'on se sent obligé de répondre, c'est un toc. Moi quand je vois un posts, je suis obligé de me battre pour ne pas répondre par un truc drôle (enfin ca dépend de l'humour du lecteur).
http://hippy-spirit.oldiblog.com
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

Masculin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: L'addiction au Jackson Hole   L'addiction au Jackson Hole Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:31

ah oui, tu vois maintenant je comprend mieux pourquoi t'es un des plus gros posteurs du forum, tu sais couscous je vais tuer personne si le forum est inactif une journée ou deux loool faut pas t'en vouloir de laisser un message sans réponse, je preferes ça plutôt que de voirun pauvre petite ligne tout seule dans message posté 30apres le précédent. Ce que je dis ce reporte à tout ceux qui se sentent concernés xD
Mais d'un autre côté il faut pas non plus aller sur le forum juste pour lire les messages, c'est importants d'apporter votre point de vue d'échanger votre expérience, ce forum est fait pour ça.
Donc je sais que c'est difficile mais il faut trouver le juste milieux.
Post or not to post... this is the question, d'autant que moi si y'a une pauv' ligne c'est "Edit or not ..." enfin voilà quoi xD

Pour ma part je ne sais dans quel "groupe" je fais parti, étant donné qu'il m'arrive comme à la plupart d'entre vous, de répondre parfois juste sur le vif, histoire de remplir quoi, ou alors au contraire de me dire (et je tend peut-être par là en ce moment) "ah ouais cool" en lisant le message puis hop! je passe à un autre sujet et j'oublies.
Il m'arrive même de commencer à rédiger des réponses et d'oublier de les poster, xD ensuite, soit je ferme Mozzilla et donc ... pouf
soit la réponse est deja donnée ou dépassée dans le temps.

Que d'anecdotes pour un simple post, comme quoi sur not' Jackson on se triture le cerveau hein ?

Mais il n'y pas que cette vision du Post qui fait que l'on ne se passe plus du Jackson ... lol

PS: bon, un petit Tequila Sunrise pêche ...
PS ' : j'ai tendance à envoyer directement mes messages sans les relire aussi, ne faite pas ça xD
https://jackson-hole.kanak.fr
Couscous
Bavard

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: L'addiction au Jackson Hole   L'addiction au Jackson Hole Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:08

Mais moi, c'est ptet une addiction au PC parque que ya plein de personne auxquelle je parels que sur MSN parcqu'elles sont loin de caen, donc je DOIS absolument aller sur MSN et vu que quand je me connecte, les 3/4 du temps la ou les personnes a qui je veux parler sont déconnectés, bah je passe sur le jackson en attendant. Ou alors je suis accro aux 2^^
http://hippy-spirit.oldiblog.com
José
Client
José

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: L'addiction au Jackson Hole   L'addiction au Jackson Hole Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:11

on dirait une séance de psychiatrie^^ avec Koïchi comme psy^^
j'imagine bien couscous allongé sur un divan et KoÏchi sur son fauteuil avec le bloc notes :
_ "Quel votre pb couscous ?"
_ "Et bien je suis accro au Jackson Hole mon cher"
etc....

Enfin voila jpense que ca va etre le seul message ke je vais mettre dans cette rubrique , parcke voilà....
Da feul
Bavard
Da feul

Masculin Nombre de messages : 850

MessageSujet: Re: L'addiction au Jackson Hole   L'addiction au Jackson Hole Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:33

Pour ma part je pense qu'il n'y a pas de message court, ou long. Ce qui importe, c'est la portée psychologique et intellectuelle d'un message. Par exemple, prenons le message précédent, venant du dénommé "josé". Qu'a-t-il apporté au sujet?(d'ailleur il est en dehors de celui-ci). Rien du tout! C'est une simple remarque inutile, n'étant même pas pertinante, et ayant pour simple objectif d'entrainer une dévience vers un autre sujet. Je propose donc d'instaurer quelque rêgle, dont la première serait : "interdit de poster des messages trop cours, et n'ayant point de rapport avec le sujet". Bon, finis les disgressions, revenons a l'essence même de ce sujet : "l'addiction au jackson". Je pense que je vais faire comme l'illustre couscous ici présent, et tourner mon message vers une sorte de mea culpa : J'avoue, dès que j'ouvre mon ordinateur, j'ai tendance a cliquer sur l'incône internet explorer, puis, favoris>jackson hole. C'est devenu une habitude, quasi-systématique, et je trouve que c'est une bonne chose, pusique ce bar (que j'aimerait qualifié de "philosophique", mais qui n'en a pas encore l'intellect), apporte des aspects positifs a mon quotidien. En effet, il combat un des principaux fléaux de la jeunesse actuelle : l'ennui pré-examen. Il permet aussi de partager ses connaissance, et de rencontrer des personnes de valeurs (oué win c'est comme sa que t'a été connue de la 1s3). Je pense donc qu'on ne devient pas "accro" au jackson, mais plutot qu'on éprouve pour ce forum, une sorte d'attirance, un peu comme une sorte d'agora dans la grêce antique.

points de vue et idées approuvés par Kôichi Satô (+belle image de fin)
Iuzziel
Invité

MessageSujet: Re: L'addiction au Jackson Hole   L'addiction au Jackson Hole Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:35

Ohh, un message passionnant de la part de Dafeul ! Ca mérite d'être remarqué.

Pour ma par ce n'est pas forcemment le fait d'ecrir ma pensee et de debattre avec vous. Mais seulement de lire vos textes, et d'y reflechir, dumoins au message correspondant aux critère du message du gourou philosophique Dafeul.
C'est pour cela que je suis un peut distant des autres membres du jackson, surtout dans cette période de vide de fréquentation pour ce tableau libre. Mais sachez que je trouve parfois des messages plustot interressant et pertinant, et que la recente idee de Couscous sur les "débats au Jackson" et plustot rejuissante. et je m'impatiantais de pouvoir entrevoir la maniere de penser de votre cerveaux a chacun. Mais je n'ai pus consulter ces sujets que ce soir et je n'ai meme pas pu participer a la conception de cet amphitehatre de la libre pensée affiché ( Oui j'étais sur MSN dans la conversation public ou la conception a pris forme, mais j'etais préssé par d'autres contacts plus urgents...).
C'est pour cela que le Jackson-Hole m'oblige a revenir souvent, je suis comme Ethnologue de 'ethnie Humaine.

(Encore bravo Dafeul, c'est dans ces moments qu'on comprend pourquoi on arrive quand meme a te supporter.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'addiction au Jackson Hole   L'addiction au Jackson Hole Icon_minitime

L'addiction au Jackson Hole
Page 1 sur 1