ah bah non ! lol c'est pas à moi de commencer, et en plus je voulais entamer le sujet par un thème journalier de NoLife, mais la chaîne ne passe que des clips de vieux jeux toute la journée ou presque.
A propos, l'intro de FFVIII est passée (to Iuzziel), et y'a aussi eu un clip de Chrono Trigger (to Skylark) ! Sans oublier les inoubliables Street/King Of Fighters
Sinon, histoire d'entamer le sujet, la 1ere emission de la chaîne, 3 minutes après l'inauguration n'a été autre que "Chez Marcus" (pour ceux qui ne le savent pas,
Marcus est un grand monsieur dans l'histoire du test de jeux video en France) Lors de cette emission, il a expliqué que cette derniere consisterait en la presentation de divers jeux video, comme si on jouait avec lui sur son sofa (l'emission est tournée chez lui et non dans un studio), il fait des commentaires entre deux blagues (Cf: DaFeul) un peu sur le principe de LevelOne, mais la culture y est davantage, et le goût humouristique aussi. Bref, pour inaugurer "Chez Marcus" il nous a été présenté le très bon
Lego Star Wars : The true Trilogy (ou quelque chose comme ça lol)
Les puristes se rappeleront que notre ami Marcus adore Star Wars (en plus des Simpsons ), les nombreux posters, figurines et autres peluches en témoignent (on notera la présence d'un Ewok pour mimer le téléspectateur).
De plus, il faut le dire, Yoyo de LevelOne est une queue aux jeux vidéo, Marcus lui, montre qu'il y a joué avant l'emission. Il nous a donc quitter avec un bilan positif sur le jeu après en avoir fait le tour.
(Il a quand même fait une boulette de gameplay pendant l'émission, que je ne citerais pas)
Voilà, j'ai entamer le sujet, vous pouvez répondre ce que vous voulez, à propos de Star Wars, Marcus, LevelOne, etc .... ou tout autre sujet que j'ai énoncé.
^^