| Jeux-vidéo! | |
|
+6Da feul Jo Couscous Kôichi Satô Hadrubaujo medK2 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Jeu 26 Juin - 9:18 | |
| SACRILEGE!!! (lége) ON INSULTE PAS BOMBERMAN KOICHI, VA CREUVER | |
|
| |
Schlurf Client
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Jeu 26 Juin - 14:37 | |
| QUOI !!! UN PAUVRE JEU ! Jo, tu mérites d'être brûlé et pendu après avoir été émasculé et amputé des 4 membres dans la douleurs la plus atroce (supplice de la roue). | |
|
| |
Iuzziel Serveur
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Lun 1 Sep - 12:23 | |
| Au fait je vien de recup : Darkstalkers: The Night Warriors Marvel Super Heroes Vs. Street Fighter Marvel Vs. Capcom: Clash of Super Heroes Night Warriors: Darkstalkers' Revenge Street Fighter Alpha 2 Street Fighter Alpha 3 Street Fighter Alpha: Warriors' Dreams Street Fighter Zero Street Fighter Zero 2 Street Fighter Zero 3 Super Street Fighter II Turbo Super Street Fighter II X: Grand Master Challenge uper Street Fighter II: The New Challengers Super Street Fighter II: The Tournament Battle Vampire Hunter 2: Darkstalkers Revenge Vampire Hunter: Darkstalkers' Revenge Vampire Savior 2: The Lord of Vampire Vampire Savior: The Lord of Vampire Vampire: The Night Warriors X-Men Vs. Street Fighter
[J'oubliais, J'ai aussi tout les Metals Slugs !]
Oueh que du bon ! ^^ | |
|
| |
Iuzziel Serveur
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Ven 5 Sep - 17:14 | |
| Bordel personne bouge sur ce forum !
Bon bah aujourd'hui c'est la sortie de Stalker Clear Sky, qui ne coute que 40€ neuf... ("C'est moin cher de jouer sur console" - Ubi) c'est a dire 30€ de moin qu'un jeux neuf console (20€ de moin qu'un jeux Wii). Vive le PC !
Bon pas de polémique dsl, juste un ptit coup de geule, les jeux a 70€ on en veut pas!
Guild Wars Own U ! | |
|
| |
Schlurf Client
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Ven 5 Sep - 20:00 | |
| Oui, les jeux, on en veut pas ! Laisser nous travailler bon sang ! Je porterais aussi une gueulante sur : - les tomates à 4 € / le kg - les pantalons à 100 € - les pu*** à 50 € - la coke à 60 € le gramme - Supinfo à 6000 € l'année
et aussi (plus dans le sujet) :
- les graphisme de merde de la Wii - le système de sauvegarde automatique supprimé dans FE : Radiant Dawn - FE : Radiant Dawn supporte mal le 16 : 9 - On ne peux jamais jouer avec tous les personnages réunis dans FE : Radiant Dawn - Les capacités de Soren (dont surtout la vitesse) rognées dans Radiant Dawn - Le fait que je suis au dernier chapitre mais que je n'ai pas le temps d'y jouer... - La suppression totale des dialogues de Soutien pour des phrases comme : "Restons ensemble !" "Ok, suis-moi !"
Bon voilà, si vous aimez Fire Emblem, achetez Radiant Dawn mais, enfin, soyez prêts à être déçus, un point fort cependant, le niveau de difficulté est assez corsé même en normal, ce qui aurait pu être encore plus éprouvant avec la sauvegarde auto... | |
|
| |
Jo Client promu
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Sam 6 Sep - 13:42 | |
| Toi va te pendre si tu veux travailler qu'est ce que tu fais sur ce forum XD je connais pas le jeu et ça donne pas envi d'y jouer. Pour les jeux trop chère c'est la même discours à chaque fois... Après ils comprennent pas pourquoi il y a du piratage dans le monde. | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Dim 7 Sep - 1:10 | |
| BOUH ! Je veux mon nouveau PC ! (To Sky : d'ailleurs, ça y est, j'ai commandé tout à l'heure !)
Là, c'est cool, je vous écris avec un nouveau clavier, tout beau tout neuf ... mais j'attends le PC qui va avec xD. | |
|
| |
Iuzziel Serveur
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Jeu 2 Oct - 22:04 | |
| Chronno Trigger va etre reediter sur DS ! | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Ven 3 Oct - 16:32 | |
| Ouais, j'en avais entendu parler, mais je crois pas qu'il va sortir en France... si c'est le cas, je fais la fête et je m'achète une DS pour l'occasion !! Chrono Trigger forever !! edit : je viens de lire ça... Date de sortie française : 1er trimestre 2009 je suis ému :') ... | |
|
| |
Iuzziel Serveur
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Jeu 20 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
Schlurf Client
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Ven 21 Nov - 1:56 | |
| J'adore cette version de Cooking Mama | |
|
| |
Jo Client promu
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Sam 22 Nov - 13:07 | |
| Il est vraiment fendart comme jeu ^^. Sinon je viens ici parler du nouveau RA3 qui est sans doute l'un des plus aboutit (enfin mieux quoi). Seuls points négatifs le système DRm pour nous protéger des méchant pas bo pirate (ça veut dire qu'il nous protégeras de lui?! - Spoiler:
(oui je sais c'est minable)) mais qui sert plus à faire chier le bon consommateur tel que vous ou même moi (j'y crois très fort ^^. Et enfin l'excellent (merdique) doublage français ou même le bon Russe soviétique parle un français impeccable... Une vidéo parle d'elle-même. http://fr.youtube.com/watch?v=ATWlV8_OJIYhttp://fr.youtube.com/watch?v=1-MWhBpLtlY&feature=related | |
|
| |
Iuzziel Serveur
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Sam 22 Nov - 14:27 | |
| lol enfin le DRm n'arrete personne. Faut juste savoir ou chercher ^^ Allez ptit cadeau pour les yeux( source: NoFrag ) attention contenue qui peut faire rougir - Spoiler:
Les RA3 girls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! | |
| |
|
| |
| Jeux-vidéo! | |
|