Jackson Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jackson Hole

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Jeux-vidéo!

+6
Da feul
Jo
Couscous
Kôichi Satô
Hadrubaujo
medK2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jo
Client promu
Jo

Masculin Nombre de messages : 370

Jeux-vidéo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:14

Et ben ça me rappel les vieilles années où jy joué sur ma bécane ah... que d'heure passé dessus (snif snif)
Revenir en haut Aller en bas
Da feul
Bavard
Da feul

Masculin Nombre de messages : 850

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:11

tro énorme la vidéo crysis, j'imgaine pas le pc a avoir pour gérer les dixaines de milliers de caisses en temps réel....

sinon, tro bon duke nuken!!! Mais, les graphiques me laissent mitigé...
Revilio
Client
Revilio

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:50

héhéhéh je vois qu'il n'y aucun amateur de la xbox (360) donc je vais me jeter à l'eau au risque de me faire caillasser ^^

Néanmoins je citerai d'abord les jeux sur PC qui ont forgé ma culture des jeux vidéos : j'ai eu peu de jeux vidéos alors sur PC
_Jedi Knight outcast 2
_ Star wars galactic battlegrounds (age of empires version star wars)
_Star Wars rebellion (bon jeu de vraie stratégie ^^)

ET SURTOUT LE JEU AUQUEL JE RESTERAI FAN A JAMAIS ATTENTION !! C'estttttttttttttttttt............C'est........................ HALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO youhou !!! ouais merci merci !!!*se barre en se protégeant la tête en prévision des pierres^^*

En effet c'est le seul vrai fps auquel j'ai jamais joué et je ne peux plus jouer à d'autres fps vu que c'est un ovni dans le genre ^^ Mon premier vrai jeu en ligne arFFFFFFFFFF !!!!!!!! Et ce qui est génial c'est que tous les personnages ont leur prope charisme et on en arrive même à aimer les ennemis et les dessiner ! Ils ont un look inimitable : du vrai space opéra bien kitsch etc ..

Bon évidement j'ai joué à LINEAGE mais c'est gavant à la fin...

BOn passont à la xbox (360) (je joue chez un pote pas chez moi vu que je l'ai pas ^^) : Halo , HALO2 , HALO 3 !!!!!!!!
OBlivion et voilà c'est tout

Si vous avez des commentaires (ou des pierres) à poster/jeter n'hésitez pas ^^
http://www.revilio.deviantart.com
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

Masculin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:01

tant que personne ne cite de "PS3" ça va ....
non, vraiment le seule défaut de la xBox c'est d'être américaine, mais on choisit pas ses origines ....

A propos de Halo en tant que FPS, c'est surement un très bon jeu dans son genre ( et je jetterais jamais une pierre à un fan de Halo) mais ... il faut que tu goutes à GoldenEye 64 (après être remonté dans le temps à sa sortie.)

PS: j'adore l'herbe de Lineage xD
https://jackson-hole.kanak.fr
Revilio
Client
Revilio

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:11

héhéhé arf la psBLEUUUUUUUUUUARRRRR K j'arrive même pas à dire le nom tellement c'est difficile pour moi ^^

Et pour golden eye64 je veux bien lol j'attend une invtation (au premier qui offre ^^)

PAr contre faudrait vraiment que vous fassiez du halo car c'est énorme !!!

En ce qui concerne les origines des consoles je trouve qu'une console qu'elle soit américaine ou japonaise pour moi ce qui compte c'est qu'elle soit agréable au niveau de la manette et c'est pour ça que je préfère la xbox ^^

PS: lineage: PALADIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Twisted Evil
http://www.revilio.deviantart.com
Jo
Client promu
Jo

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:02

Et bah ça c'est un homme un vrai il y a un vieu dicton des limbes qui dit:
" Un homme aimant Rébéllion ne peut pas être froncièrement mauvais"
medK2
Bavard
medK2

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:05

Je ne comprends pas ce que trouve les gens a halo comparé a stalker, crysis, half life 2, goldeneye 64, counter strike, team fortress 2, battlefield2 et autres... J'ai joué a tous les halo en solo, coop, multi et je trouve qu'il est loin de surpasser tous ceux cités précedemment.

Pour la vidéo de crysis: son pc n'est pas surpuissant mais il utilise un logiciel qui permet de sauvegarder chaque image et de les animer de maniere fluide apres traitement.
Da feul
Bavard
Da feul

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:32

moi j'ai joué vachement longtemps au multi de halo 1, j'aime beaucoup, mais sa ne vaut pas un bon counter strike (par rapport au multi), ou un bon half life 2, ou encore dark messiah (comparé au mode solo)
Jo
Client promu
Jo

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:34

Bon alors je viens sur ce topics pour annoncer un petite et gigantesque grande nouvelle d'abord une sorte de nouveau jedi knight va sortir (pas sur l'histoire de Kyle (bouh)). Et l'autre UN NOUVEAU MONKEY ISLAND VA SORTIR il s'intitullera James enfin!!!!! Les devellopeurs de Lucas Art ce sont tirés les doigts du derrière et font quelques choses de bien YYYYYOOUUUPPPIII!!!!!

J'ai pit ete parlé un peu trop vite ce n'est qu'une rumeur mais le seul problème c'est que ça a fait beaucoup de bruit comme tous le monde le sait Pirates des caraibes a énormément pompé sur monkey island mais ce non-dit vient d'être renforcé par la nouvelle que les images envoyé pour monkey island 5 ne serait que les images d'un film basé sur le jeu mais avorté dans l'oeuf le seul problème c'est que le directeur prevu pour le projet a travaillé après sur le premier pirate des caraibes. Mias il reste tous de même un espoir aucune réaction de Lucas art donc prié!!!
medK2
Bavard
medK2

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:28

Pater noster, qui es in caelis,
sanctificetur nomen tuum;
adveniat regnum tuum;
fiat voluntas tua sicut in caelo et in terra.

Panem nostrum quotidianum da nobis hodie;
et dimitte nobis debita nostra,
sicut et nos dimittimus debitoribus nostris. Et ne nos inducas in tentationem,
sed libera nos a malo.

Amen.
medK2
Bavard
medK2

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:13

J'avais entendu parler d'un retard pour super smash brawl et je viens de voir que jeuxvideo.com l'annonçait pour le 8février :]]]] yeaaaaaah!
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:36

oui j'ai vu aussi =D

ohohoh xD c'est le bac blanc par là ... hihihi !
Schlurf
Client
Schlurf

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:17

Hum hum, je réveille ce topic après de longs mois de sommeil.
À ce que j'ai cru comprendre, plusieurs personnes ici possèdent la dernière née de Nintendo (pitoyable graphiquement, je l'accorde, mais innovante sur la façon de jouer) et certains d'entre eux ont du, comme tout bon possesseur de Wii, faire l'investissement de Mario Kart Wii... Non ? ...Si ... ah me voilà rassuré

Enfin bref, postez ici vos codes amis que nous puissions échanger quelques parties ensemble. Je commence :
5155-3164-9544

PS : J'ai un surnom fort stupide, mais problème, tous mes jeux sont liés avec. Si je renomme mon Mii, vais-je entraîner la suppression de tous mes fichiers de sauvegarde ? Ca me ferait bien ch** tout de même.
Iuzziel
Serveur
Serveur
Iuzziel

Masculin Nombre de messages : 231

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:37

Je croi que ton nom sert a rien et que tes sauvegarde sont collé a ton code justement, mais j'en suis pas sur. Alors teste avec un autre Mii tt simplement ^^.
Jo
Client promu
Jo

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:53

Ca c'est de la franchise vieux on pouvait pas faire plus direct..
Da feul
Bavard
Da feul

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:57

Sinon, on s'invite tous chez schlurf, comme sa, pas besoin de se faire chier avec les codes amis! (on peut aussi s'inviter chez medk2)
medK2
Bavard
medK2

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:52

code mario kart: 1547 5397 8490
Schlurf
Client
Schlurf

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:04

@Iuzziel : Mon nom ne sert à rien !!! Mais alors qui suis-je ? ...je vais essayer

Sinon, merci à medK2 qui rétablit le ratio : 3 messages HS pour un dans le sujet.

@ Daf : quand tu veux... si tu trouves l'adresse ! Je pense que dans le genre medK2 est un brin plus pratique : prenez la ligne A du tram, descendez à l'arrêt ******* et c'est juste en face (rdc, porte * )
Schlurf
Client
Schlurf

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:54

Bon je recommence avec le même message : Koichi, ton code ami Wii ! et en vitesse !
Iuzziel
Serveur
Serveur
Iuzziel

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:56

Juste Ultime !

A tout les fans de Bomberman, ce lien est pour vous :

http://www.extinction.fr/boum/
Da feul
Bavard
Da feul

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:46

ULTIIIIIME, iuzziel, sa faisai environs 10 ans que j'y avais pas joué, je te remercie sincerement
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:18

Mais Bomberman ça vaut que dalle !!! SuperSmashBrosBrawl les gars !!!! Vous dormez ou quoi ?! allez à Final Score les mecs !!! pour 48 euros vous etes les hommes les plus heureux du monde !!!
Iuzziel
Serveur
Serveur
Iuzziel

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:18

J'espere que vous souffirez de tendinite !
medK2
Bavard
medK2

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:13

Kôichi Satô a écrit:
Mais Bomberman ça vaut que dalle !!! SuperSmashBrosBrawl les gars !!!! Vous dormez ou quoi ?! allez à Final Score les mecs !!! pour 48 euros vous etes les hommes les plus heureux du monde !!!

Sad AAAAAAAAAAAAAAAh! Comment je vais dormir?! Demain, premiére heure, je serai a final score!!!
Jo
Client promu
Jo

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:01

Regardez-(vous vous n'êtes plus que l'ombre de vous même à ramper face à un povre jeu... ("et tu sais quoi je te donne AR3" "QUOI?!" "Bonne blague hein?" " Salaud je vais te buter me faire une fausse joie pareil!")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux-vidéo!   Jeux-vidéo! - Page 3 Icon_minitime

Jeux-vidéo!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant