Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mer 5 Déc - 23:41
En quoi perdre ses données de sauvegarde d'un Zelda est mal ? Personnellement, les plus beaux jours de ma vie coïncident avec ces évenements ! =) Franchement, c'est la meilleure raison de refaire un zelda.
PS : En plus le premier il est bouclé en 3h si tu le connais pas ...
Skylark Bavard
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mer 5 Déc - 23:45
Bah... faire perdre les données ça fait mal... à la tête surtout, mais surtout ça donne plus envie d'y rejouer.
medK2 Bavard
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Jeu 6 Déc - 0:44
Kôichi Satô a écrit:
PS : En plus le premier il est bouclé en 3h si tu le connais pas ...
Je veux voir ça!
Kôichi Satô Gérant
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Sam 8 Déc - 15:21
Appel à une prise de conscience, aujourd'hui jour pour jour, la Wii a 1 an !! éh oui ! elle est sortie le 8 déc. 2006 avec un des LineUp les plus importants de l'histoire des jeux vidéo ! Et The Legend of Zelda : Twilight Princess y était inclu, ce qui n'est pas rien ... à titre informatif, si l'on ignore les ventes expliquées de Wii Play (vendu avec une Wiimote, la manette), Zelda est classé depuis sa sortie dans le top 5 des jeux les plus vendus sur Wii, et ceci chaque semaine depuis sa sortie ... il a commencé à se rapprocher de la 6ème place après les sorties enchainées de Metroid Prime 3 : Corruption, Mario Galaxy, Fifa 08 ... qui reste un ennemi commercial important, hélas ..., entres autres My Sims etc ... bref il encaisse les plus grosses licences et s'accroche au bord du terrain avec son grappin ... euh pardon non là je dis n'importe quoi ! Enfin, Link n'a pas encore dit son dernier mot, Super Smash Bros Brawl en fera-t-il autant ? réponse dans un peu plus d'un an ...
Ce qui suit n'est pas très important, Souvenez-vous, le vendredi 15 décembre 2006 ... une journée comme les autres ? non, la sortie dudit Zelda mais sur GameCube, la plate-forme d'origine du chef-d'oeuvre. "D'origine ? mais pourquoi le sortir sur le cube une semaine après la version de Wii ?" eh bien tout simplement pour vendre la Wii ... on peut excuser à Nintendo d'avoir agit avec autant d'interets commerciaux... dans notre monde d'aujourd'hui ...
Bref ! Je ne remercierais jamais assez LeClerc de s'être installé aussi prêt du lycée, après les 4h de TP du vendredi matin, et avant d'aller manger, un aller retour et .... surtout un retour avec un petit précieux. Après l'avoir attendu pendant 5 ans, j'avais en ma possession le seul jeu qui arrive à la cheville d'Ocarina of Time, bref le 2ème meilleur jeu de tout les temps blablablabla ... oui on sait !
Couscous Bavard
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Sam 8 Déc - 17:05
ok
non koichi ce n'est pas du flood, j'aurais pu écrire un message de 300 mots mais je trouve que ce ok, accompagné d'un ton mi-ironique mi-desesperé résume tout!
medK2 Bavard
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Sam 8 Déc - 18:05
Kôichi Satô a écrit:
Enfin, Link n'a pas encore dit son dernier mot, Super Smash Bros Brawl en fera-t-il autant ? réponse dans un peu plus d'un an ...
Serait-ce de l'ironie? Car il devait sortir après les fêtes de fin d'année mais j'ai appris ce matin qu'il serait retardé pour les vacances d'été -.-' C'est comme-ci tout le monde s'acharnait à ce qu'il sorte le plus tard possible T.T
Je vais tenter de faire survivre ce topic en vous parlant de No More Heroes. C'est un jeu wii qui sortira en début 2008. Il a tout l'air de rassembler a peu pres tout ce qu'on aime dans les jeux japonais :de l'action à profusion ,du style ,du charisme ,des jolies filles et un côté particuliérement déjanté.
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Dim 16 Déc - 21:17
Je regrette chaque jour de ne pas avoir la wii bouh hou hou
Da feul Bavard
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Dim 16 Déc - 21:24
moi je ne regrette pas du tout, car j'ai bien l'intention d'aller chez kochi y jouer quand il l'aura! ^^ J'INVITE TOUT LE MONDE CHEZ KOICHI!!
Iuzziel Serveur
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Dim 16 Déc - 21:31
Merde il est galere ce topic! Comment je vais faire moi?? Je peut pas poster les meilleur jeux d'apres moi, je serai sur d'en oublier et ca ce serai pas super du tout. Pfff, bon je vais au moin tenter les mention d'honneur, comprendre que je ne citerai pas les Classique ni les Légendaire, mais les pu**** de bons jeux non cité jusqu'a présents : Si vous voyez "- XXXX -" c'est le noms d'un addon ou d'une suite. FPS: Unreal Championship, UT2003, UT2004, UT III, Quake I -II- -III- -IV-, Tribes I -Starsiege- -II- -Vengeance-, F.E.A.R. , Operation flashpoint -red hammer- -resistance-, Armed Assault -Queen's Gambit-, Vietcong,... STR: Age of Empires I -II- -et touts ces addons-, Total War -tous mais la c long-, Suprem commander -Forged Allience-, Act of War, Homeworld I -II-... RPG: Knight of the old republic I -II- a seulement été cité, Fable I -II-, Mass effect, ... la je réalise que pour les RPG c foutu ji arriverai pas! je peut pas tout citer... Action, Aventure, Space opera, inclassable: Assassin's Creed, Beyond good and Evil, Freelancer, In MEMORIAM, et la je m'arrete tout de suite car rien que pour les deux dernier yen a pour 200h de jeux,...
Arf apres je vois pas trop quoi citer. Ajoutez ca a a peu pres tout ce que vous avez dit, et voila la majeur partie de ce que je considere comme bons jeux!
medK2 Bavard
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Dim 16 Déc - 22:31
J'ai l'impresion que t'es plutot calé niveau jeu sur pc X| Mais je n'ai pas vu Team Fortress 2! Tu le consideres deja comme classique ou tu n'as pas encore eu la chance d'y jouer? si c'est le cas je t'encourage à remplir un peu plus le coffre-fort de steam en te le procurant!
Kôichi Satô Gérant
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Dim 16 Déc - 23:12
Beyond Good & Evil !! j'ai pleuré en voyant le titre ... la nostalgie m'a pris ...
Daf t'as besoin d'update ! ça fait un an que j'ai la Wii !
Skylark Bavard
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Lun 17 Déc - 0:42
Effectivement Daf t'es un peu en retard mdr.
Skylark Bavard
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mar 18 Déc - 1:00
Une vidéo assez énorme, pour les fans des vieilles consoles (NES, SNES surtout) :
Pourquoi cette vidéo ici et pas dans la télé rigolote ? La réponse est dans la vidéo ! Regardez-là jusqu'à la fin ! Y'a un truc vraiment sympa vers la fin, qui va plaire je pense à quelques fans ...
Couscous Bavard
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mar 18 Déc - 19:29
on prnend la wii pour le reveillon chez The Cellist ele 32 decembre?
medK2 Bavard
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mar 18 Déc - 20:22
La vidéo est trop bien! Le theme de Zelda s'avere etre le meilleur et j'adore aussi celui de tetris.
medK2 Bavard
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mar 18 Déc - 20:41
Je viens de tomber la dessus... cette video date un peu (2 mois) mais ça fait toujours plaisir de voir que ken et ryu ne sont pas morts!
Skylark Bavard
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mar 18 Déc - 22:22
Wah énorme !
Jo Client promu
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mar 18 Déc - 23:16
(plip plip plip) waouh!!!!! je me pisse dessus
medK2 Bavard
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mer 19 Déc - 0:15
Jo a écrit:
(plip plip plip)
J'ai failli m'étouffer avec mon cola en lisant ça XD
Couscous Bavard
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mer 19 Déc - 15:17
moi c'est ac ma coke que j'ai failli m'étouffer
jeancy Invité
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mer 19 Déc - 18:21
J'ai telechargé un émulateur de N64 J'en suis très satisfait !
Je joue donc a mario kart et mario tennis C'est trop bien.
sinon vive trackmania sunrise
g aussi caste stike,
et evidement ceux qui me connaissent on deviné qu' un jeu d'avion est indispensable C'est IL 2 forgotten battle !!!
Iuzziel Serveur
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mer 19 Déc - 18:55
Jte connais pas, MAIS VIVE IL-2 ET TOUT SES ADDON, ET AUSSI VIVE LOCK-ON !
Yahhh !
en passant je place un ptit Vive Heroes V.
Da feul Bavard
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mer 19 Déc - 19:29
mdr, moi j'ai fini heroes 3. @iuzziel : mais si tu le connais, il était dans ta classe l'année derniére!! @jeancyp : vive la nintendo 64!!!! Donkey kond & mario kart powaaaaaaaaa
Couscous Bavard
Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mer 19 Déc - 19:35
On a compris pourquoi la moyenne des mecs était si basse, maintenant j'ai capté pourquoi jean cyp arrivait tjs en retard!!
medK2 Bavard