| Jeux-vidéo! | |
|
+6Da feul Jo Couscous Kôichi Satô Hadrubaujo medK2 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
medK2 Bavard
| Sujet: Jeux-vidéo! Ven 30 Nov - 1:35 | |
| Je profite de cette belle tréve pour continuer sur ma lancée de création de topic!
Ici on parle jeux-vidéo Et rien de tel pour une entrée en matiére que d'exposer nos jeux favoris!
C'est parti:
Mon jeu préféré 4ever&after : The Legend of Zelda : Ocarina of Time! Sur NES : The Legend of Zelda, Super Mario Bros. 1 et 3. Sur 64: zelda ocarina, goldeneye sur GBA : Golden Sun (surtout le 2) Sur DS: Jump Ultimate Stars! Sur Wii: Zelda TP, Super Mario Galaxy Sur PC: Counter Strike Source, Team Fortress 2, Postal2 et crysis(meme si j'y ai pas joué assez pour en etre sur... ) Arcade: Les jeux idiots genre dynamite cop, les jeux de rythme genre DDR et les shmup! Rien de tel qu'un bon shmup japonais a scrolling vertical pour m'hypnotiser!
Il est possible que j'en ai oublié... ça va me revenir | |
|
| |
medK2 Bavard
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Ven 30 Nov - 12:23 | |
| J'avais oublié la gamecube et la gameboy... Gamecube: Soul Calibur II, Super Smash, mario sunshine. GB: zelda oracle of season/ages | |
|
| |
Hadrubaujo Serveur
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Ven 30 Nov - 13:43 | |
| Voici mes jeux préférés, meme si je suis sur d'en oublier certains...
SNES : Street Fighter II, Super mario Megaman^^ GBA : FF4, golden sun, fire emblem, yu-gi-oh!, FF tactics advance NGC : SSBM, soul calibur II, baten kaitos, tales of symphonia Wii : Super mario galaxy, mario strikers Playstation 1 : crash bash <3 , final fantasy 8 et 9, gran turismo 1 et 2 Playstation 2 : champions of norrath, champions : return to arms, FF10 PC : Lineage, Guild Wars, PES, Trackmania Sunrise & Nations, Dark Messiah, les need for speed aussi, Titan quest, oblivion
voila | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Ven 30 Nov - 23:20 | |
| tricheur Hadrubaujo !! t'as presque pas joué à Tales Of ! xD
Et honte à MedK2 .... j'ai failli te bannir du forum quand j'ai vu qu'il manquait la NGC et la GB dans ton 1er post ! tu t'es rattrapé mais tu as bien baissé dans mon estime ... (c'est OoT et Goldeneye64 qui te sauvent )
-Vous avez tout les deux oublié Wii Sports ! ( LOL ) -Personne n'a cité de Metroid, Resident Evil, Animal Crossing, Metal Gear, Kirby, Star Wars ou tout autre grosse réussite (parmis d'autres bouses) ... -Ravi de ne pas voir WoW, PES, Fifa etc ... ( je met WoW avec PES et Fifa quand même, c'est bien dégradant ...)
En + : Med cite 4 Zelda et demi (Oracles) et Hadru aucun Zelda, alors qu'il y a 4 Final Fantasy et demi (Tactics) chez Hadru, et aucun pour Med. Très interressant (je me régale)
En fait, c'est plus un classement de vos jeux les plus appréciés, plutôt que les jeux préférés ...
Serez-vous capable de faire ma propre liste ? je n'en suis pas sûr ... | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Ven 30 Nov - 23:36 | |
| je joue pas au jeux video mais je suis pyromane, ca compte comme un jeu étant donné que je suis totalemnt deconnecté du monde réel quand je put da fire ?
PS : evitez le dissolvant sur le bureau quand la fenetre est ouverte! un coup de vent et hop vla ben que ya du dissolvant enflammé dans les tiroir ouverts (rempli de paperasse) du bureau, sur la chaise rembourrée en matière synthetique inflammable, puis sur le zoli tapis! ah et j'oubliais le papier peint. | |
|
| |
Jo Client promu
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Sam 1 Déc - 1:51 | |
| Alors: PC Monkey island 1 à 4 (trop mythique) Oblivion et ses adonne (je viens de le fini avec plus de 200h de jeux) Stars Wars (étant un fan jen ai pas mal) dark forces, jedi knight 1 et 2, Gallactic Battleground (avec addonne) X-Wing Alliance, Tie Fighters Arcanum Daikatana Jagged Alliance 2 C&C
PS2 Dbz budokai tenkaichi 2 (bientot le 3 niark) GTA vice city Time splitters Seigneurs des anneaux: Le retour du roi et le tiers age
Voilou (je suis sur d'en avoir oublié) | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Lun 3 Déc - 20:05 | |
| moi je n'ai toujours joué QUE sur pc, (a part sur la version 1.0 de la game boy, mais sa comte pas ^^) donc voici :
PC :
-moktar(vous ne connaissez pas? normal, j'y joué en petite section de maternelle, c'est sky qui me l'avait passé^^) -prince of persia 1!! -pacman (yeaaaah le meilleur jeu du monde) -tony hawk's pro skater 2 (et 4, quelques années aprés) -star wars battleground -the devil inside (jeu énorme ou on bute des zombies a la ponceuse éléctrique) -spirou -luky luke et la mine hantée -harry potter 1 et 2 -Egypte -caesar 3 -warcraft 3 -versaille -myst!! (trotrotro bon ce jeu, j'y joué sous windows 95) -doom -driver -need for speed underground 1 et 2 -need for speed most wanted -counter strike 1.0, 1.5, et source -half life 1 et 2 -team forteress classique 1.5 -track mania united -splinter cell pandora tomorow et chaos teory -worms armagadon et worms world party -scarface -dark messiah -guild war -quake 3 et 4 -fifa 98 et 2001 -pes 4 -flyff -et tant d'autres que j'ai oublié...
vous avez devant vous environ 14 ans de jeux vidéo!!! (j'ai été le premier de mon école a avoir un pc, et j'ai commencé a y joué a 3 ans!!) | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Lun 3 Déc - 22:19 | |
| genre tu as joué à Guild Wars o_O ... ( sceptique ... ["anti-sceptique" Skylark ! oui on sait ! ] ) et Fly For Fun ?! En ce moment on se fait Dark Messiah avec Hadrubaujo ! et il est génial ce jeu, spectaculaire ! et Myst il fait parti des jeux qui m'ont souvent interressé mais auquel j'ai jamais joué, et le "cliquer-déplacer" c'est le seul type de jeu auquel j'ai jamais joué sinon j'ai tout essayé au moins une fois ! | |
|
| |
Jo Client promu
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Lun 3 Déc - 22:45 | |
| Si tu veux je te le passe je l'ai tous sauf le dernier le seul problème je n'y ai jamais joué car quand je voyais mon frère passait des heures pour le finir ça m'as découragé O_o | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Lun 3 Déc - 22:50 | |
| loool je vois ^^ bah pour cet été je retiens alors, parce que là ... entre Phantom Hourglass et L'homme qui prenait sa femme pour une chapeau, je dois caser One Piece 40 et Harry POtter 7 ! xD | |
|
| |
medK2 Bavard
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Lun 3 Déc - 23:11 | |
| - Kôichi Satô a écrit:
- Et honte à MedK2 .... j'ai failli te bannir du forum quand j'ai vu qu'il manquait la NGC et la GB dans ton 1er post ! tu t'es rattrapé mais tu as bien baissé dans mon estime ... (c'est OoT et Goldeneye64 qui te sauvent )
Naaaaaaaaan! J'etais fatigué! T.T Bouhouhouhou! /me s'autoflagelle dans un coin sombre - Kôichi Satô a écrit:
- En + : Med cite 4 Zelda et demi (Oracles) et Hadru aucun Zelda,
alors qu'il y a 4 Final Fantasy et demi (Tactics) chez Hadru, et aucun pour Med. Très interressant (je me régale) En fait j'ai beaucoup joué a tactics advance sur gba mais 'ai jamais accroché à final (le fait de ne pas avoir eu la ps1/2 ne m'a pas aidé) mais lorsque j'ai achete crystal chronicles en pack collector sur GC, j'ai été tellement déçu que cette série est partie s'enterrer dans mon estime... l'ost etait quand meme bien :] Pour les jeux préférés de koichi, je dirais... hum... au pif: zelda oot, un mario (mais j'hesite entre mario64, bros1 et bros3...) et... à toi de nous dire la suite. Pour finir, une information relativement hors sujet: le perso bonus du prochain soul calibur sera Lloyd de tales of symphonia. J'ai hate de tater ça! | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Lun 3 Déc - 23:23 | |
| Que HEIN Q..HEIN CO... COMMENT?? ? LLOYD ???? c'est ma soeur qui va etre contente !!!! =D (Et Kratos et Zelos ! damned !! )
t'as pas compté Tactis ? tant mieux, lui il a pas compté les Oracles non plus ( alors qu'il y a joué )
PS: Crystal Chronicles est mon Final Fantasy préféré ... et l'ost n'était pas "quand même bien" .. pfff elle est SPLENDIDE ! (remarqez la rupture de temps ) | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mar 4 Déc - 20:47 | |
| FF cristal chronicles fait un peu trop gamin a mon gout....Mais je n'ai joué qu'a FF 8 sur ps1, je sait j'ai honte....
*je me cache sous une table* | |
|
| |
Jo Client promu
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mar 4 Déc - 21:14 | |
| Hum au risque d'avoir des jets de pierres, je n'ai jamais joué a aucun des nouveau FF sauf les deux premiers aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! ils me poursuivent!!!!!! | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mar 4 Déc - 21:33 | |
| Bon allez j'ai peur mais j'me lance... par la fenêtre bien sûr ! Je n'ai joué à AUCUN Final Fantasy, bien que j'ai failli m'y mettre en 4e, juste avant de connaître Chrono Trigger Et attention là je vais faire encore + de dégâts... je n'ai joué à aucun des Zelda aussi... ni à goldeneye 64... Par contre les mario sur Nes j'ai déjà joué (ahlala je me rappelle cette époque de la NES... bon j'avais à peine 3 ans mais ça me suffit pour me rappeller de Mario Bros 1 et 3... SNES ==> Chrono Trigger (Jeu de la firme Square Enix actuellement, qui s'appellait à la sortie du jeu, c'est-à-dire en 96, s'appellait encore Squaresoft). Bien qu'il soit jamais sorti en france, des patchs sont sortis sur le net et puis voilà... J'y ai joué fin 5e début 4e et ça m'a marqué à vie... La preuve j'en porte encore les coups de la manette quand je perdais contre les boss XD Toujours sur SNES, un jeu sorti par Seven Up dont je me rappelle plus le nom, mais où on incarne un bouchon de Seven Up, c'était trop fort XD Encore sur SNES, Street Fighter II !! Je continuerai cette liste très peu exhaustive plus tard, j'vais réviser la SVT... | |
|
| |
medK2 Bavard
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mar 4 Déc - 22:21 | |
| Aucun FF passe sans probléme car ce sont de bons rpg parmi tant d'autres (plus ou moins bons), mais aucun Zelda... AUCUN ZELDA!!! AAAAAAH! Il faut que tu y remédies! Si tu as une gamecube, je peux te passer un version collector comprenant tous les zeldas sortis sur console de salon avant windwaker. Autrement dit, ca serait une maniere de rattraper le temps perdu mais il faut se depecher au risque de ne plus pouvoir apprecier ces jeux à cause de la différence de niveau graphique et de gameplay entre ces grands classiques et les jeux d'aujourd'hui. | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mer 5 Déc - 0:11 | |
| les graphismes ça fait pas peur à Skylark, il joue encore à Chrono Trigger =)
ta version collector elle comporte quoi ? t'as eu ça ou ? je suis interressé ... j'ai encore la disquette de "The Legend Of Zelda" premier du nom, que mon frere à acheté en 1987 xD sauf qu'elle est plus dorée, enfin la teinte a délavé un peu.
Final Fantasy Crystal Chronicles ? un peu gamin ? tu connais l'histoire ? parce que ... enfin non je m'avancerais pas, il y a des âmes sensibles.
Forever GoldenEye 64 ! oubliez vos pourritures de Counter Stricke et autre Half Life !!
--- N'empeche Zelos m'aurait pas déplu *_* --- | |
|
| |
medK2 Bavard
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mer 5 Déc - 16:58 | |
| C'est une version collector qui a été vendue avec la gamecube et mario kart pour le deuxieme noel du cube (sauf que tous les fans avaient déja le cube :] ) ils l'ont quand même proposé sur le site nintendo en échange de quelques points vip mais j'avais pas assez de points alors je l'ai achete sur ebay XD voici la pochette | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mer 5 Déc - 17:41 | |
| combien de points ? j'en ai pour 25 jeux environ moi ... enfin ça doit etre trop tard maintenant, au moins j'ai l'édition Wind Waker avec Ocarina Of Time et la Master's Quest (super dur d'ailleurs). c'est déjà pas mal. Et il comporte lesquels ? OoT, M'sM, et ? | |
|
| |
medK2 Bavard
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mer 5 Déc - 18:10 | |
| Des zelda officiels sortis sur console de salon avant windwaker càd : Zelda (sur nes, j'adore!) Zelda 2 (que j'aime pas du tout...) puis on passe aux choses serieuses avec ocarina et majora. | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mer 5 Déc - 19:21 | |
| ah le premier du nom apparu avec Final Fantasy 1 et The Adventure Of Link, en Scrolling horizontal ... donc rien de nouveau, j'ai déjà tout mais en "pièces détachées" =D | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mer 5 Déc - 19:48 | |
| moi j'ai fini la premiére version de zelda sur game boy.... | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mer 5 Déc - 22:13 | |
| sois plus clair Daf, j'ai pas saisi, qu'entends-tu par " la 1ère version de Zelda sur GameBoy" ? le premier zelda sur GameBoy ? ton premier zelda fini ? ... ? | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mer 5 Déc - 22:21 | |
| Je n'ai pas de console à part mon ordi ^^ c'est déjà assez consolant... Bon allez, une blague pourrie ne fait de mal à personne, on se reconsolie ?... désolé j'ai pas pu m'empêcher XD - medK2 a écrit:
- AUCUN ZELDA!!! AAAAAAH! Il faut que tu y remédies! Si tu as une gamecube, je peux te passer un version collector comprenant tous les zeldas sortis sur console de salon avant windwaker. Autrement dit, ca serait une maniere de rattraper le temps perdu mais il faut se depecher au risque de ne plus pouvoir apprecier ces jeux à cause de la différence de niveau graphique et de gameplay entre ces grands classiques et les jeux d'aujourd'hui.
Effectivement ^^ mes frères jouaient à la version de Zelda sur NES quand j'étais petit... moi je me rappelle avoir effacé leur partie... ce qui les a démotivés a vie... D'un coup j'me sens coupable. | |
|
| |
medK2 Bavard
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! Mer 5 Déc - 23:28 | |
| - Skylark a écrit:
Effectivement ^^ mes frères jouaient à la version de Zelda sur NES quand j'étais petit... moi je me rappelle avoir effacé leur partie... ce qui les a démotivés a vie... x_X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux-vidéo! | |
| |
|
| |
| Jeux-vidéo! | |
|