Jackson Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jackson Hole

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Et bien Parlons Musique!

+5
Kôichi Satô
Winrii
Da feul
Skylark
Couscous
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La musique de la télé et de la radio (comprenez grande radio autre que LeMouve et 666), est elle de la bonne musique?
Oui ! J'adore le R.n.B ! 51centimes t'est le mei****(je peut pas ecrire ca...)
Et bien Parlons Musique! - Page 2 Vote_lcap8%Et bien Parlons Musique! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Chacun ses gout, d'ailleur c'est pas mal.
Et bien Parlons Musique! - Page 2 Vote_lcap25%Et bien Parlons Musique! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
On peut tous avoir des gouts de chiottes. Enfin surtout les autres...
Et bien Parlons Musique! - Page 2 Vote_lcap25%Et bien Parlons Musique! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
De la musique? a la radio? "Les sanglots longs des violons" c'est ça?
Et bien Parlons Musique! - Page 2 Vote_lcap42%Et bien Parlons Musique! - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Winrii
Serveur
Serveur
Winrii

Féminin Nombre de messages : 127

Et bien Parlons Musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien Parlons Musique!   Et bien Parlons Musique! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:23

Mdr heureusement que tu donnes une raison de pas aimer Europe 2, ta dose quotidienne, j'y crois pas, en revanche le logo ça ... ça ouais, ça c'est de la raison pure et dure ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://winrii.bloxode.com/
Iuzziel
Invité

MessageSujet: Re: Et bien Parlons Musique!   Et bien Parlons Musique! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:29

Bon bah c'est encore a moi de recadrer le sujet (je previen je vais sevir pour les autres incartade). On parle Musique ici, donc le mot daft osef, nous on aime que les "DAFT PUNK" qui ne sont pas des mot mais un nom, donc avec un sens different au grés des porteurs de se nom. Comme pour les burglars, vous etes cambrioleurs les gars?

Blur vous connaissez ? oui je pense, ou en tout cas ce son ne vous sera pas inconnu :

[Edit: J'ai fait le ménage, Couscous et Winrii comprendrons, et merci à Iuzziel d'être intervenu, mais ça devenait n'importe quoi. Qu'on ne t'y reprenne plus Couscous... ça s'appelle de la provocation.]
al
Client
al

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: *   Et bien Parlons Musique! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:44

bon ben je rep à la question de base : oué il a de la bonne musique sur les radios mais faut chercher ! De toute maniere j'aime tellement pas les pubs que j'écoute la radios que le matin , là où il n'y a QUE les infos ! => RTL et EUROPE1 sont geniales pr ça ! et apres vers 16h sur RTL y a ... LES GROSSES TETES avc P.Bouvard !puis apres vers 19h il y a l'émission On refait le Monde avc je sais plus qui , mais en tt cas , c'est tres interessant et enfin a partir de 23h y a Georges Lang qui présente des chanteurs ou groupes d'exception ( Elvis , U2 , ...c'est pas ennuyeux ! ) !!!

BREF : ECOUTEZ RTL ( je n'ai pas reçue d'argent pr faire cet article je vs assure )

Et sinon je vs invite à ecouter cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Bs_dUWa1jMs
C'est INCUBUS qui reprend la chanson Hungry Like The Wolf du groupe DURAN DURAN . enjoy it
Revilio
Client
Revilio

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Et bien Parlons Musique!   Et bien Parlons Musique! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:39

moi les seuls radios que j'écoute c'est France inter et France culture enfin y'a des moments où faut pas écouter mais pour les infos c'est pas trop catastrophique...Sinon pour écouter de la musique, j'ai un bon stock de CD dont quelques uns d'exception ^^
http://www.revilio.deviantart.com
Iuzziel
Serveur
Serveur
Iuzziel

Masculin Nombre de messages : 231

MessageSujet: Re: Et bien Parlons Musique!   Et bien Parlons Musique! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:29

Apocalyptica - Bittersweet

Magnifique, la musique comme le clip...
Iuzziel
Serveur
Serveur
Iuzziel

MessageSujet: Re: Et bien Parlons Musique!   Et bien Parlons Musique! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:06

A Perfect Circle - Weak And Powerless
Un groupe qui a crée une oeuvre, a découvrir pour ceux qui ne connaissent pas du tout.

Iuzziel
Serveur
Serveur
Iuzziel

MessageSujet: Re: Et bien Parlons Musique!   Et bien Parlons Musique! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:11

Maintenant un tout autre style, pour un autre public.

R2jeux, c'est de l'electro, entre dub et expérimental, mais je connais pas le terme exact...

R2jeux
envoyé par tony_ox
Iuzziel
Serveur
Serveur
Iuzziel

MessageSujet: Re: Et bien Parlons Musique!   Et bien Parlons Musique! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:07