La musique de la télé et de la radio (comprenez grande radio autre que LeMouve et 666), est elle de la bonne musique?
Oui ! J'adore le R.n.B ! 51centimes t'est le mei****(je peut pas ecrire ca...)
8%
[ 1 ]
Chacun ses gout, d'ailleur c'est pas mal.
25%
[ 3 ]
On peut tous avoir des gouts de chiottes. Enfin surtout les autres...
25%
[ 3 ]
De la musique? a la radio? "Les sanglots longs des violons" c'est ça?
42%
[ 5 ]
Total des votes : 12
Auteur
Sujet: Re: Et bien Parlons Musique! Mar 10 Juil - 21:23
Mdr heureusement que tu donnes une raison de pas aimer Europe 2, ta dose quotidienne, j'y crois pas, en revanche le logo ça ... ça ouais, ça c'est de la raison pure et dure !
Iuzziel Invité
Sujet: Re: Et bien Parlons Musique! Mer 11 Juil - 15:29
Bon bah c'est encore a moi de recadrer le sujet (je previen je vais sevir pour les autres incartade). On parle Musique ici, donc le mot daft osef, nous on aime que les "DAFT PUNK" qui ne sont pas des mot mais un nom, donc avec un sens different au grés des porteurs de se nom. Comme pour les burglars, vous etes cambrioleurs les gars?
Blur vous connaissez ? oui je pense, ou en tout cas ce son ne vous sera pas inconnu :
[Edit: J'ai fait le ménage, Couscous et Winrii comprendrons, et merci à Iuzziel d'être intervenu, mais ça devenait n'importe quoi. Qu'on ne t'y reprenne plus Couscous... ça s'appelle de la provocation.]
al Client
Sujet: * Dim 17 Fév - 13:44
bon ben je rep à la question de base : oué il a de la bonne musique sur les radios mais faut chercher ! De toute maniere j'aime tellement pas les pubs que j'écoute la radios que le matin , là où il n'y a QUE les infos ! => RTL et EUROPE1 sont geniales pr ça ! et apres vers 16h sur RTL y a ... LES GROSSES TETES avc P.Bouvard !puis apres vers 19h il y a l'émission On refait le Monde avc je sais plus qui , mais en tt cas , c'est tres interessant et enfin a partir de 23h y a Georges Lang qui présente des chanteurs ou groupes d'exception ( Elvis , U2 , ...c'est pas ennuyeux ! ) !!!
BREF : ECOUTEZ RTL ( je n'ai pas reçue d'argent pr faire cet article je vs assure )
Et sinon je vs invite à ecouter cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Bs_dUWa1jMs C'est INCUBUS qui reprend la chanson Hungry Like The Wolf du groupe DURAN DURAN . enjoy it
Revilio Client
Sujet: Re: Et bien Parlons Musique! Mer 5 Mar - 17:39
moi les seuls radios que j'écoute c'est France inter et France culture enfin y'a des moments où faut pas écouter mais pour les infos c'est pas trop catastrophique...Sinon pour écouter de la musique, j'ai un bon stock de CD dont quelques uns d'exception ^^
Iuzziel Serveur
Sujet: Re: Et bien Parlons Musique! Lun 31 Mar - 19:29
Sujet: Re: Et bien Parlons Musique! Lun 17 Nov - 22:07
Chanson : Sæglópur (perdu en mer en francais.) Groupe : Sigur Ròs Wiki: "Sigur Rós est un groupe musical islandais créé à Reykjavík en 1994. Leur style éthéré, qui repousse toujours plus loin les limites du post-rock, se nourri de musique classique et minimalistes mais aussi de rock progressif" [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Sigur_Rós[/url] suivi d'un paragraphe sur les paroles, assez interessant a lire
Iuzziel Serveur
Sujet: Re: Et bien Parlons Musique! Mar 18 Nov - 23:14
Tout autre style, mais vraiment bien aussi ^^ Groupe : Odelaf et Mr D Chanson : le café
Sujet: Re: Et bien Parlons Musique! Jeu 20 Nov - 0:27
lol il passe sans arrêt sur NoLife ! xD Mais ... la 1ère fois que j'ai vu le clip ... c'était ... bouhouhouh ... c'était Zazon qui me l'avait montré ... avant qu'il ne s'en aille ! -_-'' Snif ...
Iuzziel Serveur
Sujet: Re: Et bien Parlons Musique! Dim 7 Déc - 14:38