Jackson Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jackson Hole

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Dites ici ce que vous avez a dire

+2
Couscous
Da feul
6 participants
AuteurMessage
Da feul
Bavard
Da feul

Masculin Nombre de messages : 850

Dites ici ce que vous avez a dire Empty
MessageSujet: Dites ici ce que vous avez a dire   Dites ici ce que vous avez a dire Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:10

Bon, je crée ce topic dans le but de se connaitre un peu mieux, alors voila le principe :

Dites ce que vous avez a dire! Je m'explique : dites ce qui vous révolte (genre, la svt...), ce que vous aimez, ce que vous detestez, ce que vous aimeriez avoir, etc etc... C'est vachement vaste comme topic, mais sa peut devenir assez marrant. Il y a bien sur des régles :
1)ne pas utiliser de propose diffamatoirs sur une personne ou autre
2)se lacher completement
3)essayer de ricocher sur les messages précédents le votre, afin d'ouvrire le dialogue! Very Happy (cette régle n'est pas obligatoire)

bon, si vous n'avez pas compris, je balance un exemple:

J'aime les pâtes, le rock electro, et le sport (tous types, pas seulement le kayak)
J'ai horreur des cours d'svt, a cause d'une professeur imbue de sa personne, et totalement hypocrite (pas de nom!!), j'ai aussi horreur des asperges et des fruits de mer.
J'aimerai habiter a los angeles, et travailler comme designer free lance milliardaire...
J'aime me trouver dans des situations de quiproquo poussées!! Et enfin, j'apprécie fortement le jackson hole, et tous les loubardqui le fréquentent!

a vous messieurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Couscous
Bavard

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: Dites ici ce que vous avez a dire   Dites ici ce que vous avez a dire Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:17

j'ai faim et ce soir je mange des pates a la bolognese donc je suis content.

mon rêve c'est d'aller aux USA de louer une voiture a newyork et de rouler jusqu'a San francisco en fonçant comme un dingue en écoutant les red hot et en chialant tellemnt ca sera bon!!!

la prof d'SVT n'est pas imbue de sa personne,c'est juste que sa personne a trop bu
http://hippy-spirit.oldiblog.com
Da feul
Bavard
Da feul

MessageSujet: Re: Dites ici ce que vous avez a dire   Dites ici ce que vous avez a dire Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:27

couscous, j'ai le sindrome de cartman : je vien de griller la partie "rire" de mon cerveau tellement ta phrase est ENORME!!! De plus, on a en commun de vouloir explorer l'amérique! YEAH FIRE!!! BROTHER!!!
Couscous
Bavard

MessageSujet: Re: Dites ici ce que vous avez a dire   Dites ici ce que vous avez a dire Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:11

je n'ai plus faim.

I will live in america! america! america!
José
Client
José

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Dites ici ce que vous avez a dire   Dites ici ce que vous avez a dire Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:54

eva
eva ?
EVA T OU ?
ah t sous ma chossure....

EVA G FAIM !!!!!!!!!
Couscous
Bavard

MessageSujet: Re: Dites ici ce que vous avez a dire   Dites ici ce que vous avez a dire Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:57

mdrrr

je viens de claquer mon fusible de l'humour moi aussi^^
Jo
Client promu
Jo

Masculin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: Dites ici ce que vous avez a dire   Dites ici ce que vous avez a dire Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:09

Moi je ne vais parler de là chose qui m'horripile le lpus en ce moment c'est la tecktonik (je laime tellement pas que je l'écrit comme une merde) dieu a du l'inventer pour ce moquer de nous je ne vois que ça
Couscous
Bavard

MessageSujet: Re: Dites ici ce que vous avez a dire   Dites ici ce que vous avez a dire Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:13

quand je chie je pense a lebugle c'est grave? ça arrive a quelqun d'autre? est-ce a cause de l'odeur?
medK2
Bavard
medK2

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Dites ici ce que vous avez a dire   Dites ici ce que vous avez a dire Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:52

Couscous a fait claquer mon rirométre pour ce soir!!!

Ce qui me révolte : les bofs qui mettent leur musique dans le bus avec leur portable (inutile de préciser qu'on se croirait sur m6black...) et les teckos meme si ça peut s'averer tres drole, tout depend de la situation.

Ce que j'aime : En ce moment précis c'est Super Mario Galaxy et en général c'est... hum somnoler sur mon canapé en jouant a la ds ou en ecoutant de la musique.

Ce que j'aimerais : Me balader tout nu dans la rue en montrant à tous les passants ma... nan en fait j'aimerais avoir un macbook et avoir assez de vacances pour trouver ça chiant (ça devrait prendre un certain temps...)
Da feul
Bavard
Da feul

MessageSujet: Re: Dites ici ce que vous avez a dire   Dites ici ce que vous avez a dire Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:38

Mdr, trop bien les gars, je vien de griller pour la deuxiéme fois mon fusible! Medk2, t'est exibisioniste, comme rousseau??(maintenan je t'appelle jean jaque!)

Il est 22h30, je rentre du kayak, je m'enfile une tablette de chocolat, et je veux dormir!

Couscous? FEUUUUUUUUU
José? A MOI LA CHANCE, CHIPS!
Skylark
Bavard
Skylark

Masculin Nombre de messages : 443

MessageSujet: Re: Dites ici ce que vous avez a dire   Dites ici ce que vous avez a dire Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:29

MDRRR la 1e phrase de couscous à propos de le bug m'a fait EXPLOSER DE RIRE devant mon pc !! Trop bien trouvé !

ON EST EN WEEKEND !!

Je reviens du Tae Kwon Do, je passe bientôt ma ceinture verte, et samedi prochain je commence mon 2e stage de nunchaku !!
http://www.skylark.fr/
Couscous
Bavard

MessageSujet: Re: Dites ici ce que vous avez a dire   Dites ici ce que vous avez a dire Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:53

tout à fait d'accord avec mcdo2 lesm ecs qu'écoute de la musqiue à fond ca fait idiot même si c'est de la bonne musique.

Par contre j'ai rien contre les tacos même si je prefere les tortillas
Da feul
Bavard
Da feul

MessageSujet: Re: Dites ici ce que vous avez a dire   Dites ici ce que vous avez a dire Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:51

le mieux c'est les buritos, et les tortillas, sa s'apprecie qu'avec une bonne sauce tomate.

Je suis au kayak (jsui sur le pc du bureau), je sort de l'eau a 5°, température exterieur a 2°, et mon kayak était gelé, j'ai du le dégeler pour embarquer.

J'aime l'été.
Couscous
Bavard

MessageSujet: Re: Dites ici ce que vous avez a dire   Dites ici ce que vous avez a dire Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:04

moi aussi je préfère les burritos, mais une fois j'ai dis à alienor que les burritos etait moi plat préféré et si je lui avait pas dit sur MSN elle m'aurait regardé avec des yeux de Justi parcqu'elle connaissait pas. Donc je me suis dit que tout le monde connaissait les tortillas et que donc tout le monde comprendrait la blague teckos/tacos/tortillas
Da feul
Bavard
Da feul

MessageSujet: Re: Dites ici ce que vous avez a dire   Dites ici ce que vous avez a dire Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:58

oué c'est vrai sa...je sait pas pourquoi...

j'aimerai avoir un géran un peu plus actif
c'est cool la géo, suaf quand y'a des ds
Skylark
Bavard
Skylark

Masculin Nombre de messages : 443

MessageSujet: Re: Dites ici ce que vous avez a dire   Dites ici ce que vous avez a dire Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:46

Je viens de me rappeller que y'a une erreur de traduction que Koichi à faite en créant la Debate Place :

Citation :
Let's argument about your favourite topics !

On dit pas to argument mais to argue. argument en anglais = argument en français ^^
http://www.skylark.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites ici ce que vous avez a dire   Dites ici ce que vous avez a dire Icon_minitime

Dites ici ce que vous avez a dire
Page 1 sur 1