| ICI vous pourrez faire ce que vous voulez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iuzziel Invité
| Sujet: ICI vous pourrez faire ce que vous voulez Mer 11 Avr - 21:13 | |
| ICI vous pourrez faire ce que vous voulez, normal le client est roi au jackson ! ( m'enfin faut pas trop nous pousser ) Sinon nous aussi on pousse, et on pousse plus fort vars la sortie... |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: ICI vous pourrez faire ce que vous voulez Mer 11 Avr - 23:08 | |
| haha! Iuzziel je te laisse gérer ici, c'toi l'serveur, je suis bien trop occupé au comptoir, trop de monde dans ce bar xD | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: ICI vous pourrez faire ce que vous voulez Jeu 12 Avr - 11:31 | |
| Bonjour en ce jeudi 12 avril, étant donné que le soleil brille, que les piafs font du bruit et que j'ai perdu la souris que je venais d'avoir dans mon skatepark j'apelle au meurtre, à la haine, à la revolution...
bah quoi t'avais dit qu'on faisait tout ce qu'on voulait! NON! PAS LE GOUDRON! NI LES PLUMES AHHHHHHHHHHH!! | |
|
| |
Iuzziel Invité
| Sujet: Re: ICI vous pourrez faire ce que vous voulez Jeu 12 Avr - 14:39 | |
| Le goudron et les plumes c pour les tricheurs ! Toi t'es juste un peu barré ! Tinkiete pas va, on va pas te virer, car bon ce serai l'hopital qui se fout de la charité! |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: ICI vous pourrez faire ce que vous voulez Jeu 12 Avr - 16:41 | |
| Cool!! merci!! Bon, bah alors je vous presente mes potes :
Voici Charles Manson; mon frère. Patrick Henry un de me s meilleurs potes, je lui ai tout appris.
Voila Guy Georges le mec avec un pied en moins, il se l'est coupé pour enlever le boulet pour tabasser les aligator qui infestaient la baie d'Alcatraz au moment de son evasion. C'est d'ailleur pour ça que cte bagne a été fermé, sans croco c'était une vrai passoir.
N'oublions pas Johey Daalttohn, le mec qui a inspirait Morris. A coté de lui le Joe dalton de la BD, c'est une lavette.
Les autres arriveront plus tard, ils doivent s'échapper de quartiers de autres sécurité, ou d'hopitaux psychiatrique. | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: ICI vous pourrez faire ce que vous voulez Ven 13 Avr - 16:10 | |
| euh .... Iuzziel je te laisse t'occuper de cette clientèle ok ? j'ai à faire affaire | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: ICI vous pourrez faire ce que vous voulez Dim 15 Avr - 17:41 | |
| le gérant se défile ???
(remastered by Kôichi-san) | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: ICI vous pourrez faire ce que vous voulez Dim 15 Avr - 20:28 | |
| Pas du tout, c'est écrit dans la description de la catégorie que j'intervient moins ici parce que je suis plus occupé au comptoir.
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 22:02, édité 2 fois | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: ICI vous pourrez faire ce que vous voulez Lun 16 Avr - 19:29 | |
| Koichi sato sa te ferait chier d’arreter d’editer chacun de mes messages pour des broutilles (dans le message ci-dessus c’était paske j’avais écrit « modo » au lieu de « gérant »)
Kôichi Satô : "Bah oui que veux-tu, c'est mon boulot ^^ | |
|
| |
Iuzziel Invité
| Sujet: Re: ICI vous pourrez faire ce que vous voulez Ven 20 Avr - 20:08 | |
| Oueh, m'enfin c'est surtout le mien ! Mais tout ca s'apprend, et c'est rarement les patron qui vont le plus loin dans les études... |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: ICI vous pourrez faire ce que vous voulez Ven 20 Avr - 22:51 | |
| tu as peut-etre raison, mais moi je suis pas le patron de ce restau, juste le gérant, je fais que accueillir servir et entretenir ici, la paperasse et tout le reste, c'est Manitou-sama qui s'en occupe | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: ICI vous pourrez faire ce que vous voulez Dim 22 Avr - 9:34 | |
| oué bof, mais tu te fais quand méme chié pour rien paske en général on édite un message quand il comporte des insanitées ou des propos raciste ou encore un atteinte a la vie privée... sa va pas au dela : les erreurs de languages et autre tu les laisses | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: ICI vous pourrez faire ce que vous voulez Dim 22 Avr - 14:18 | |
| c'est mon droit, quand je tombe sur une erreur par hasard et que j'ai le temps j'm'en occupe, tu sais c'est pas la mort non plus de cliquer sur "edit" et de remplacer trois lettres, en tout cas c'est pas trop compliqué pour moi | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: ICI vous pourrez faire ce que vous voulez Dim 22 Avr - 14:39 | |
| si tu corrige tout y'a plus rien de naturel, et les messages perdent leur charme[chamrme] (je finis avec une belle faute de frappe pour voir si tu la corrige)
[Editer par Iuzziel, agent de maintenance typographique] | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: ICI vous pourrez faire ce que vous voulez Dim 22 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
Iuzziel Invité
| Sujet: Re: ICI vous pourrez faire ce que vous voulez Dim 22 Avr - 17:27 | |
| Ahllalalala, vous n'avez vraiment rien d'autre a faire que de venir polluer un endroit de liberté ?
Pfff, bon bah c'est bien ce que je pensais, pour que l'anarchie fonctionne il faut éliminer les éléments perturbateurs... Ou alors se mettre dans un systeme comme dans "le meilleur des mondes"... |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: ICI vous pourrez faire ce que vous voulez Dim 22 Avr - 18:13 | |
| iuzziel espéce de boulet, j'ai tendu un hameçon pour que quelqu'un y morde, et toi tu ne l'a pas mordu, tu l'a carémen avalé!! | |
|
| |
Iuzziel Invité
| Sujet: Re: ICI vous pourrez faire ce que vous voulez Dim 22 Avr - 18:20 | |
| Le piège de la faute d'orthographe? Mais tu parlait a Koichi. Pas a moi, donc tu garde ton insulte "boulet" pour toi, et tu ouvre ton dictionnaire a humour anglais. Et peut etre que cette scene te paraitra drole, ou te fera simplement sourir... m'enfin toi et l'humour...
(hihi) |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: ICI vous pourrez faire ce que vous voulez Dim 22 Avr - 18:21 | |
| c'est bien ce que je pensait, t'est aussi barge que koichi | |
|
| |
Iuzziel Invité
| Sujet: Re: ICI vous pourrez faire ce que vous voulez Dim 22 Avr - 18:30 | |
| Humm, m'enfin tu sais a le cotoyer tres souvent on commence toujour a s'imprégnier de quelqu'un. Regarde moi, tu vois jusqu'ou peut aller mon cerveau torturer ? Et bah c'est a cause de plusieurs personnes dont je ne citerai pas le nom (ni le pseudo) car il ne pourrait pas se défendre en place propre, car ils ne connaissent pas ce merveilleux forum qu'est le Jackson-Hole. |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: ICI vous pourrez faire ce que vous voulez Dim 22 Avr - 21:26 | |
| au moins ... Iuzziel sait ce qu'il dit et ça me rassure .... même si j'ai un doute sur un détail de son discours, je suis d'accord avec "venir polluer un endroit de liberté [...] ce merveilleux forum qu'est le Jackson-Hole." parce qu'on a vraiment l'impression que certain ne vienne que pour foutre leur ***** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICI vous pourrez faire ce que vous voulez | |
| |
|
| |
| ICI vous pourrez faire ce que vous voulez | |
|