Jackson Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jackson Hole

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

initiation a un vrai sport!!

2 participants
AuteurMessage
Da feul
Bavard
Da feul

Masculin Nombre de messages : 850

initiation a un vrai sport!! Empty
MessageSujet: initiation a un vrai sport!!   initiation a un vrai sport!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:56

Avis a toute la populace, durant les deux dernières semaines de juillet (a partir du 21) il y aura, pour ceux qui veulent des essais de kayak. Venez nombreux, c'est sur le port, en face de l'endroit du marché du dimanche. Venez, c'est vraiment fun!!
voici une petite vidéo, avec moi en kayak (je suis celui qui fait un 540°)
Revenir en haut Aller en bas
Skylark
Bavard
Skylark

Masculin Nombre de messages : 443

MessageSujet: Re: initiation a un vrai sport!!   initiation a un vrai sport!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:39

Perso, ça m'intéresse, non pas que je veux me mettre au kayak, mais juste pour avoir ma dose de kayak pour l'été XD. Ca m'intéresse mais ça dépend de ce qui peut se passer d'ici-là...

On verra bien Very Happy !
http://www.skylark.fr/
Da feul
Bavard
Da feul

Masculin Nombre de messages : 850

MessageSujet: Re: initiation a un vrai sport!!   initiation a un vrai sport!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:48

j'ai encadré hier toute le journée, et bah y'a eu un max de monde, la totalité des kayaks ont étés utilisés pendant toute la journée (de 14h a 20h), et les canoe aussi. Dans la semaine, j'attan david (beague, pour ceux qui connaissent) qui vient s'entrainer au canoe (car il va participer au raid avanture). Venez, tout les jours si vous voulaient, y'a un max de people, et c'est vraiment délire.

ps : restez pas devant vos pc, prenez l'air bande de no-life Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: initiation a un vrai sport!!   initiation a un vrai sport!! Icon_minitime

initiation a un vrai sport!!
Page 1 sur 1