Jackson Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jackson Hole

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Discution de comptoir sur les fantômes

+2
Da feul
Jo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo
Client promu
Jo

Masculin Nombre de messages : 370

Discution de comptoir sur les fantômes Empty
MessageSujet: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:27

Alors après une demande fugace (d'une seul personne) j'ai decidé de mettre quelques video sur les fantôme alors bon defois (souvent très souvent a peu près tous le temps) on tombe sur des fausses video mais bon y a n'as quand meme qui foute un peu les jetons donc voilà je vous en donne deux pour l'instant Petite rigolade
et l'autre
Plus serieuse
voilà geek
Revenir en haut Aller en bas
Da feul
Bavard
Da feul

Masculin Nombre de messages : 850

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:01

éspéce de crétin, en regardant la premiére vidéo, je suis tombé de ma chaisse et je me suis fait trop mal! La deuxiéme est vraiment flippante, mais sa sent (un peu) le truc bidon, j'en ai une autre dans le méme genre, si je la retrouve, je vous la passe.
Jo
Client promu
Jo

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:07

ptdr moi aussi la première fois ça fait toujours peur mais bon maintenant quand tu verras dex video de 25 30 seconde sur les fantomes tu serras a quoi t'attendre jocolor
Da feul
Bavard
Da feul

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:09

je m'y attendait déja, mais pas assez apparament...
Skylark
Bavard
Skylark

Masculin Nombre de messages : 443

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:02

Moi je m'y attendais pas du tout... j'étais hyper-concentré et...

Pour la 2e, moi j'y crois pas trop, enfin je trouve que ça sent trop le truc bidon. Enfin moi le truc que j'comprend pas c'est déjà comment le gars s'est démerdé pour avoir une cam infrarouge parce que ça se vend pas comme un camescope normal, faut vraiment avoir envie d'en faire quelque chose pour l'acheter, surtout si le gars est un particulier. Ca c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit. Ensuite bah quand on s'y connait en effets spéciaux, même étant amateur, on peut reproduire des effets de vision infrarouge à partir d'une vidéo filmée...
Si c'était tellement troublant, je pense qu'on en aurait entendu parler plus que ça...

Mais bon je n'exclut pas que je me trompe sur toute la ligne !
http://www.skylark.fr/
medK2
Bavard
medK2

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:07

affraid trop les boules la premiére!!!
Par contre la deuxieme a l'air aussi vrai qu'un reality show US ...
Jo
Client promu
Jo

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:39

Oui c'est en fait une émission (on voit le logo en haut) pour repondre a skylark en fait ce sont "apprement des pros pour la chasse aux fantomes" d'ou le matos, et j'en mettrais plus des video de 30sec si ça vous fait cette éffet (a la fin ça ferra réchauffé mais bon) geek
Da feul
Bavard
Da feul

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:35

toujours sur le théme des fantomes, voici un petit doc' sur l'exorsisme...
(cé pas des conneries, c'est fait par ABC NEWS)
Couscous
Bavard

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:50

une cam infrarouge t'en a dans tous les surplus militaire (genre US stock à caen) Je soupconne le mec de l'avoir acheter pour mater s voisine.

PS : c'est quoi ce topic bidon mais alors bidon?!?
http://hippy-spirit.oldiblog.com
Da feul
Bavard
Da feul

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:53

mdr, couscous t'est le seul mec censé et rationel dans ce bar (j'aurais jamais cru dire sa un jour...)
Jo
Client promu
Jo

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:50

Je suis sceptique la dessus il y a beaucoup de faux pretre aux states et on voit pas le type dans la piece quand il fait son show enfin coucous jai jamais dit que ce topics avait pour but d'etre sérieu geek

Après de vague recherche j'ai réussi a trouvé celle là elle est plutot simpa Fantôme de la mine
Jo
Client promu
Jo

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:20

Je vous en ai trouvé une bien simpa Fantôme japonais
Hadrubaujo
Serveur
Serveur
Hadrubaujo

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:32

Ahahaahaha, 'tain ce fantome japonais !!!!!! ça fout les boules, je sais tres bien que ça peut être truqué mais bon... quand je vois des trucs comme ça... je peux pas m'empecher de me dire que c'est peut etre vrai.
Pareil pour le fantome de la morgue, trop bizarre, y'a une silhouette alors que la caméra est sensée detecter que les ondes infrarouges
Jo
Client promu
Jo

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:44

Voici une des video les plus flippante (enfin je trouve) alors les mec recherche le Chupacabra (folklore méxicain) video pas mal
Jo
Client promu
Jo

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:01

Normalement celle là je la gardais en réserve pour une sorte de finish mais bon José a tout cassé lol alors c'est la plus flippante que j'ai pu trouvé
Méga flippante
Jo
Client promu
Jo

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:40

Euh petite précision si vous avez du mal à voir mettez la lumière de votre écran a fond
Da feul
Bavard
Da feul

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:45

tro flippant les yeux luisants! Aprés, rien ne di que c'est un fantome, peut étre un sataniste de passage...?
Jo
Client promu
Jo

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:08

c'est toute la question mais meme si c'est un faux je trouve ça bien fait
medK2
Bavard
medK2

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:38

Pour les mexicains dans la foret, c'etait trop flippant!!!
Par contre pour la fille dans le cimetiere... c'est juste une fille assise a cote d'une tombe et elle tourne la tete paraceque les gens l'appellent et ses yeux brillent soit a cause d'un effet rajouté soit à cause du mode "vision nuit" de la camera...
Jo
Client promu
Jo

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:56

Si tu regardes bien la fille a une tête extrèmement bizarre
alien
medK2
Bavard
medK2

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:59

On peut pas voir grand chose, la vidéo a été encodée de façon a ne pas afficher plus de 10 couleurs diférentes xD
Jo
Client promu
Jo

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:08

Video assez longue mais simpa c'est tiré de planette choc
video simpa
Jo
Client promu
Jo

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:57

Alors ça c'est une video de Poltergeist
Couscous
Bavard

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:27

à tous ceux qui disent "meme si c'est un fake c'est flippant" : je rapelle que les fantomes n'existent pas, il n'ay donc que des fakes^^
http://hippy-spirit.oldiblog.com
Jo
Client promu
Jo

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:08

hum un cartésien pur et dur c'est pas souvent je dirais plutot ceci prouve moi le contraire et je te croirais mon prof de math disais
"la chose la plus dur au monde c'est de prouver l'impossible"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution de comptoir sur les fantômes   Discution de comptoir sur les fantômes Icon_minitime

Discution de comptoir sur les fantômes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant