| Répliques de cours : vos perles. | |
|
+5Jo Schlurf Kôichi Satô Da feul Kaeru 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaeru Client
| Sujet: Répliques de cours : vos perles. Sam 12 Avr - 23:01 | |
| Ayant créé un topic du genre sur le forum de la classe, je ne pouvais pas ne pas faire de même ici. Sachant que je suis sûre qu'étant nos prédecesseurs de 1S3 pour beaucoup d'entre vous, vous en aurez des bonnes et bien grasses !
Mettez les vôtres ! ^0^ ENJOY.
Voici les répliques de cours collectors de cette année en 1S3 jusqu'à maintenant :
En français : "Un sourire comme on en fait plus maintenant." "A deux dans un hamac c'est rare." "Sartre était un proxénète." Mehdi S.
En français : "Qui (sous entendu parmi les Lumières) pense que l'homme est naturellement bon ?" Antoine P. lève la main.
En français : "C'est une allégorie. - Allez Gorie !" Guillaume.
En histoire-géo : "Vous voulez dire que je suis hum hum. Eh mais je suis pas PD." "On ne sait pas ce qu'il se passe dans la salle des profs." Mehdi A.
En histoire-géo : "Pourquoi on a appelé le B-29 Enola Gay ? Parce qu'il était homosexuel ?" Louis.
En histoire-géo : "Mais messieurs ne vous croyez pas à l'abri ! (...) Zeux : AHHH Le joli garçon !" "Ils s'en brossent le nombril avec le pinceau de l'indifférence." "Ce qui est dommage c'est que y'a pas de moquette." "T'as vu Montenegro ? Non j'ai vu monter personne."
En anglais : "Como se dice "Petit four" ?" en cours d'anglais... Joscelyn.
En espagnol : "Il est bon Jean ! Jambon !" "Tout le monde s'est déjà pris une claque, n'est-ce pas Lucie (Dh.) ? - Si, si. - Et elle aime ça ! - Non, non ! - Tu préfères les fessées ?"
En maths : "Monsieur M. (Alexis), un quart de tour, PI sur 2 !"
En physique-chimie : Le professeur se prend les pieds dans l'estrade puis s'absente quelques instants, "il est parti regarder attention à la marche". Antoine P.
En physique-chimie : "Il est passé où Antoine M. ? - Y' steak haché" (Applaudissements). Louis.
En SVT :"Et si j'incube à 80° j'ai quoi ? J'ai des oeufs durs !"
En SVT : "C'est quoi un proxénète ?" Anna.
Antoine M. à Geoffrey : "J'ai envie de me plonger dans tes yeux bleus azur ! - Bah vas-y fais-toi plaisir !"
Dernière édition par Kaeru le Dim 13 Avr - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Répliques de cours : vos perles. Dim 13 Avr - 18:00 | |
| Simpa comme principe, j'ai adoré les répliques de Ptimido. Moi, je n'en retiendrait qu'une seule :
Cours de svt, brouhahah ambient : -Anthony : Madame, j'ai trouvé le chainon manquant de l'évolution, c'est oussama *toute le classe se marre, et le cour soporifique reprend* -Skylark : Madame? -Leb**** : oui tareck? -Skylark : le rétroprojecteur il est neuf ? *gros silence* -leb**** : tu te fou de ma gueule? Skylark : nan..cété juste pour savoir... | |
|
| |
Kaeru Client
| Sujet: Re: Répliques de cours : vos perles. Dim 13 Avr - 22:36 | |
| J'avais eu des échos, elle a vraiment répondu comme ça ? J'avoue que Daf tu m'as mis un gros doute... Skylark avec un CK ou un K ? En faisant quelques recherches, j'ai découvert que Sky était le 121ème plus rapide dactylographe du monde. Que de suprises, bravo à toi :d | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Répliques de cours : vos perles. Dim 13 Avr - 23:04 | |
| T arek s'écrit avec juste un k, pas avec ck, mais sinon le forum écrit automatiquement skylark. Sinon, oui, lebugle avait dit : "tu te fou de ma gueule"
une autre : cours de physique : Mr Dr**: "waël t'es moche"
(j'avais mit au point avec skylark un pierr papier ciseaux bucal) | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Répliques de cours : vos perles. Lun 14 Avr - 0:18 | |
| Menteur ! c'est moi qui l'ai mis au point ! Je devrais déposer un brevet là-dessus ! PS: je post même sans avoir dormi pour la peine, t'avais qu'à pas t'approprier ce qui ne t'appartenait pas. GG Sky !! | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Répliques de cours : vos perles. Lun 14 Avr - 10:04 | |
| En tout cas je l'ai perfectionné a l'aide de mes sourcils! | |
|
| |
Schlurf Client
| Sujet: Re: Répliques de cours : vos perles. Mar 15 Avr - 3:48 | |
| répliques tirés du cours de monsieur F. (2006-2007)
Eleve"Monsieur, j'ai mal à la tête. Je peux aller à l'infirmerie ?" M.F"Si t'as mal à la tête va plutôt à la poste" Silence de la classe, trois élèves ont compris. Eleve "Pardon?" Mr F:" Parce que ce que l'avenir vous promet, la poste vous l'apporte"
[edit : pour ce qui n'auraient pas compris, un indice : "cachet"]
Autre cours : Eleve studieuse : " Pardon, monsieur, vous pourriez réexpliquer, s'il vous plaît." Mr F: " Ta gueule tu me fais chier avec tes questions à la c on. T'avais qu'à écouter !" L'élève sort de la classe en pleurs.
À chaque Tp de chimie : "aujourd'hui, concentration molaire : va falloir se concentrer !" " Fe2+ : Vaux mieux le dire que le faire"
Mpi (2005-2006) Toujours monsieur F. Moi "monsieur, vous avez corriger le Ds ?" Mr F:"... [marmonne 30 secondes en remuant ses feuilles] ... bon sortez une feuille on le refait !" Une semaine plus tard : Eleve : "monsieurs, le ds va compter 2 fois ?" Mr F:"...bon allez aux postes, on le refait !"
Autre cours : Mr F: "bon schlurf, répond à la question" Je répond Mr F:"tu sais que t'es qu'un petit crétin ?"
Dernière édition par Schlurf le Mar 15 Avr - 13:13, édité 2 fois | |
|
| |
Jo Client promu
| Sujet: Re: Répliques de cours : vos perles. Mar 15 Avr - 11:49 | |
| C'est homme est une saint, je veux le rencontrer (ou alors je l'ai déjà fais mais je ne m'en souviens plus) en tous cas un seul mot ULTIME! | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Répliques de cours : vos perles. Mar 15 Avr - 12:06 | |
| Magnifique monsieur F! (autrement appelé monsieur bosse)
une petite pour la route
cour de chimie : Mr d. : vous savez ce qu'est un condenseur? moi : c'est oussama | |
|
| |
Revilio Client
| Sujet: Re: Répliques de cours : vos perles. Mar 15 Avr - 14:26 | |
| aaah M F (moi c'est plutôt Quasimodo ^^) si il vous fait refaire le DS c'est qu'il a surement perdu les feuilles... C'est marrant quand il foire ses expériences XD on lui explique et il s'ennerve encore plus ^^
excellent le coup du condenseur... XD | |
|
| |
al Client
| Sujet: Re: Répliques de cours : vos perles. Sam 17 Mai - 15:08 | |
| ( etude sur le pain ) eleve : j'aime pas les croutes moi mr F : heureusement que t'es pas allé chez les scouts alors.. eleve : pourquoi ? je vois pas le rapport ! mr F : je ne le vois pas non plus
eleve : monsieur vs pouvez répéter le nunméro de l'exercice s'il vs plait ? j'ai pas entendu .. mr B : ben ecoute l'echo eleve : ha..
mme L : je ne vous le dit pas à tous les fins de cours , mais faut revoir l'anglais tous les soirs ! eleve : c'est comme les antibiotiques!!
mme C : quand on te pose une question à plan dialectique, tu reponds comment ? eleve : pas une phrase
( dehors on entend le bruit d'un klaxon ) mme D : j'entends une sonnerie de téléphone ! j'espere que c'est pas chez vous sinon je le confisque !
mme C : citez moi des livres avc des titres qui se rapportent à l'inde eleve : hiroshima mon amour ! mme C : c'est bien , pour une fois tu participes . Mais le probleme c'est qu'Hiroshima est une ville japonnaise...
mme D : je vais vous faire des dessins pour que vs puissiez mieux comprendre mais je sais pas si vs allez comprendre eleves : hein ?!!
quelques minutes apres : eleve : mais pourquoi faire des dessins , c'est simple à comprendre .. mme D : je sais que c'est simple ! mais j'ai dessiné pour aider les demeurés !
mme C : combien y a t-il de parties dans ce plan ? eleve : plusieurs mme C : t'es en progres
en cour d'histoire : moi : madame , pourquoi vs avez noté " my the " ? " moi le "? .. ça veut rien dire .. mme D : et le mot " mythe " ça te dis rien ? moi : ha.. tout s'explique ..
pion : vs avez des absents ? mr L : ça depend , est ce que mademoiselle p**** est là ? p**** : oui je ss là monsieur mr L : alors tt le monde est là .. ^^ ( p**** étant tres souvent absente )
mr L : vs vs faites chier ds mon cours? eleves : oui ! mr L : ça tombe bien , moi aussi !
alarme incendie qui se declenche : mme P : ah non ! ils ns embete avc cette alarme debile ! on continue ! eleves : et si c'est pas un exercice ? mme P : tout le monde sait courir non ?
on a DS d'histoire , on se trouve juste à coté de la salle d'un prof bruyant. mme D : ça vs gene le bruit ? eleves en choeur : ben oui ! mme D : d'accord . Alors on va deplacer l'armoire et la mettre devant la porte pour arreter un peu le bruit parceque j'ose pas derranger mr *** ... eleve : elle est conne ou elle en fait expres ? | |
|
| |
Schlurf Client
| Sujet: Re: Répliques de cours : vos perles. Sam 17 Mai - 15:26 | |
| cours de SVT : (on étudie un schéma d'une coupe des Alpes) Da Feul : "Madame, pour faire une coupe des Alpes, il faut un très grand couteau ?"
[NB: Il faudra poster la vidéo] | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: Répliques de cours : vos perles. Sam 17 Mai - 19:20 | |
| Ah vous avez carrément filmé Daf dire ça ? mdr excellent, je l'attend cette vidéo alors ! N'empêche que moi j'étais plié avec Pitouille sur le moment...
J'aime tout autant les répliques que tu as postées al, surtout la 4 XD | |
|
| |
Kaeru Client
| Sujet: Re: Répliques de cours : vos perles. Mer 21 Mai - 21:40 | |
| - Citation :
- on a DS d'histoire , on se trouve juste à coté de la salle d'un prof bruyant.
Je parie sur Mr.L ! On vient souvent nous voir à cause du bruit ! | |
|
| |
al Client
| Sujet: Re: Répliques de cours : vos perles. Ven 23 Mai - 19:01 | |
| exactement c bien mr L ! sachant que je ss au fond de ma classe dc tt pres de mr L , j'entends strictement rien de ce que peut dire ma prof !! c 'est l'enfer ^^ " BONNNNNNNNN "!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Schlurf Client
| Sujet: Re: Répliques de cours : vos perles. Lun 26 Mai - 17:13 | |
| Cours de Physique (ce matin même) : On regarde Mr. D faire une expérience sur la mécanique avec un disque sur un ressort. Mr D. nous informe des dangers de ce ressort :
Mr D. "En plus avec le décolleté qu'elle a J*****, elle va se le prendre dans les..." | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: Répliques de cours : vos perles. Lun 26 Mai - 17:16 | |
| xD il a vraiment dit ça ? C'était pendant l'heure où j'étais pas là j'imagine..
Sacré lui. Et comment les autres ont réagi ? | |
|
| |
Iuzziel Serveur
| Sujet: Re: Répliques de cours : vos perles. Dim 7 Déc - 14:25 | |
| Le Prof de Philo ultime : "-Oueh la science c'est super, mais ca reste quand meme nous qui l'avons inventé, Descartes lui disait que c'etait Dieu qui garantissait la véracité des équations a chaque seconde. Mais je peut dire 1+1=Hamster"
Oui j'ai hérité du prof de philo le plus félé de la planete, faut que je pense a noter les truc délirant qu'il dit. ^^ j'aurai jamais assez de papier remarque. | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Répliques de cours : vos perles. Mar 9 Déc - 19:35 | |
| ptdr ! il faut que tu sois attentif rien que pour ça !!! on compte sur toi xD ces échantillons sont vraiment prometteurs !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques de cours : vos perles. | |
| |
|
| |
| Répliques de cours : vos perles. | |
|