Je pose ici un nouveau topic "renseignements généraux" dans lequel nous mettrons différents sondages et enquêtes à propos membres, du lycée, de généralités... (Tu te charges de créer cette partie RG koichi
)
Bon, je vais commencer par la biographie d'une personne n'étant pas encore membre du Jackson hole, mais qui en sera bientôt un : JU*! J'ai en effet enquêté à son propos, et me permet à ce jour de me livrer à un rapide aperçus de sa biographie !
Je précise à ce titre que tout le monde peut mener une enquête sur la personne qu’il souhaite, si vous n’utilisez pas de propos diffamatoires et sauf si cette personne s’y oppose clairement !
Voici donc un rapide survol de la vie de M.
R, 18 ans :
Né le 4 septembre 1989, il vit le jour au CHR de caen. (Comme la majorité d’entre vous). Il a passé sa plus tendre enfance, dans la ville dite d’ « Eterville ». C’est dans cette ville que sa déroula sans anicroches sa maternelle, suivit de sa primaire, dans l’école du même nom que la ville, qui fut ultérieurement renommé sous le patronyme de « marguerite montagne » (charmant non ?). A la onzième année de son existence, le petit Ju* quitta l’école élémentaire d’Eterville pour rejoindre le collège de Verson. La bourgade de Verson n’étant pas jouxtée a Eterville, notre jeune ami dû emprunter le bus inter villages, assurant la bonne communication entre les petites villes de basse normandie. Au cours de ces deux cycles de cours élémentaires, Ju* reconnaît ne pas souvent avoir eut de rixes avec sont frère aîné…Et oui ! Les
R sont une grande famille, dont le dernier rejetons est Ju* : l’aînée de la famille se nomme Alexandra et a 28 ans, et le benjamin se nomme Matthieu et a 23 ans !
Poursuivons donc les péripéties du jeune Ju* : il est l’heure d’arrivé pour lui d’arriver au lycée ! Il décide donc pour d’obscures raisons que je n’ai pu éclaircir de se diriger vers le lycée charles de gaulle, à Caen. Le pauvre petit se voit donc dans l’obligation de louer les services de bus vert affin d’assurer la liaison Etherville-Caen. Ainsi se passe une monotone année de seconde au cours de laquelle il se découvre une affinité pour les Mathématiques : Il ira en classe scientifique ! Il aborde donc une année de première sous des augures matheuses, mais il finira par la redoubler. En effet, ayant anticipé que la future 1S3 qu’il intégrera sera une classe du tonnerre, il la rejoint volontairement. Ainsi fut fait le premier contact entre Ju* et nous. Cette année nous permis de prendre conscience de sa bonne humeur perpétuelle et de sa bonne volonté inébranlable : comme je lui fait souvent remarquer, il sourit 99% du temps ou il est conscient (je n’ai pas vérifié s’il sourit en dormant ^^), de plus, depuis maintenant deux ans que je le fréquente, je ne l’ai jamais vu se disputer avec quelqu’un. C’est ainsi qu’au début de notre année de terminale, il fut élu délégué, a une majorité écrasante (mauvais souvenirs koichi ?), il faut néanmoins préciser que son élection fut en effet influencée par son sublime t-shirt : « f**k me i’m famous ». Eh oui, Mr
R s’était alors trouver une nouvelle passion pour l’éléctro/house, et surtout une passion pour la musique de David Guetta et Joachim Garraud (And now, we know the truth, Space invaders are back !). Ensuite, au cours de l’année, il finit par se séparer de sa petite amie, que nous nommerons Mme A. pour ne pas créer de problémes diplomatiques. A son grand regret, Mme A. s’est actuellement coltinée un nouveau petit ami en seconde, pertinemment inintélligent. Mais un
R averti en vaut deux : a l’avenir il s’est promis de mieux choisir ses concubines !
C’est ainsi que s’achève le résumé de la vie contemporaine de Ju* . A l’avenir, il hésite entre différentes possibilités de carrières, y compris, à mon plus grand plaisir, la pharmacie !
Voila pour Ju* , et sachez que si vous avez des ennuis avec la justice, n’hésitez pas à contacter Mr
R senior, actuellement travaillant a la brigade des mineurs, au poste de police a côté du lycée !!
voila! Si vous avez des commentaires, des annecdotes ou autres a ajouter sur Ju* , n'hésitez pas!
ps : si vous racontez la vie d'une personne, partez pas en fake (genre, couscous l'hostro-hongrois)
[Edité par le serveur de minuit : Et arretez de mettre les nom et prenom réel de ces personnes. Surtout sans leurs accords...]