| Bonne année 2008!!! | |
|
+6Couscous Kaeru Jo medK2 Da feul Shizuka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shizuka Client
| Sujet: Bonne année 2008!!! Mer 2 Jan - 20:48 | |
| Me baladant sur le forum, j'ai été très surprise en ne découvrant aucun topic là-dessus... Je viens donc d'accomplir ma première bonne action de l'année : créer un topic ô combien indispensable. Donc voilà : bonne année 2008 à tous et j'espère que vous avez passé un bon réveillon. Petite mention spéciale à Couscous et José qui n'ont pas cramer ma maison à l'acide sulfurique, je les en remercie beaucoup. J'en profite également pour souhaiter un bon anniversersaire à Skylark, qui a 18 ans aujourd'hui il me semble... Voilou... | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Bonne année 2008!!! Mer 2 Jan - 21:21 | |
| hey! Heureux de voir que tu revien sur le forum, et bien on avait déja souhaité une bonne année a tous les membres dans "actualité rime avec flooder", mais c'est une bonne initiative, puisque nous pouvons y mettre nos résolutions, alors voici les miennes : - Je vais faire plus souvent la vaisselle -je vais ranger ma chambre au moins une fois par mois -jessaye de regarder les films jusqu'a la fin -je ne dénigre plus qu'a moitié la SVT, la prof de SVT,et la prof de japonais (et non pas le japonais!!) -m'entrainer plus réguliérement au kayak, et donc supporté plus le froid de janvier!! -dessiner plus réguliérement, et me mettre a l'aquarelle -apprendre plus sérieusement mes cours -devenir tecktonickeur professionnel -^pour les autres résolutions, je vous laissent m'en proposer! | |
|
| |
medK2 Bavard
| Sujet: Re: Bonne année 2008!!! Mer 2 Jan - 22:34 | |
| - Da feul a écrit:
- -devenir tecktonickeur professionnel
Seigneur Dieu! C'est la pire bonne résolution que quiconque pourrait prendre! Je vous souhaite a tous une bonne année 2008 et ma résolution sera "être moins faignant" (bien entendu ça ne marchera pas) Au fait, c'est qui shizuka? | |
|
| |
Jo Client promu
| Sujet: Re: Bonne année 2008!!! Mer 2 Jan - 22:50 | |
| Hum comme bonne résolution de l'année je ne vois que apprendre de l'harmonica (rangé ma chambre etc... sont à exclure vu que je ne vais pas le faire) | |
|
| |
Kaeru Client
| Sujet: Re: Bonne année 2008!!! Mer 2 Jan - 23:40 | |
| Waw, tektonikeur pro c'est pas une résolution ça, tu es maso ? Tu t'en veux ? xD
Bounnanné à tous ! Bon anniversaire à Skylark =)
Moi comme bonne résolution, ma liste serait aussi longue que celle de Daf, j'en retiens surtout : - Bosser. - Acheter une gratte (quoi c'est pas une résolution xD) - Être plus gentille (Dark Rushii @0@). - Sortir plus ! (Avoir plus d'argent plus aussi). - Arrêter de me tuer au japonais alors que c'est QUE coeff 1 au bac alors que les maths c'est 9 xD. - Ranger ma chambre. - Arrêter de rire comme je ris (c'est risible). | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Bonne année 2008!!! Jeu 3 Jan - 13:54 | |
| VOUS AVEZ QUOI CONTRE LA TCK????? I LOVE TCK!!!! BANDE DE JALOUX, VOUS AVEZ AUCUNE NOTION DE LA CLASSE!!! (en plus je blaguais : je suis DEJA tecktonikeur pro!!!!!) XD
Et jo, harmonica powaaaaaaaaaa | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: Bonne année 2008!!! Jeu 3 Jan - 15:32 | |
| oui shizuka je me suis retenue de casser ta maison mais j'ai eu du mal.^^
On a rien volé en plus, par contre on a failli emmener Koichi et R0main avec nous^^ ( les pauvres aurait eu une crise cardiaque en voyant comment la soirée à tournée)
Petite anecdoque : on était assis dans le salon à regarder un film genre scary movie : on a commencé à se marrer au générique quand ils presentait la production qui avait fait le film et on a RIEN compris. On s'est arrété après 20 min parcqu'on ne comprenait rien à rien. ( je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est quand même un exploit de rien comprendre à un film du genre de scary movie)
A et puis on a pas réussi a allumer le narguilé^^
A et puis on a put le fire à mon buffet
A et puis les schtroumf vodka faut pas les faire ac de la vodka mise au congelo parcqu'il sont duuuuuuuuuuuuuuuuuuur
A et puis The Cellist a dansé la tecktonik
A et puis on a dit a alienor qu'on l'aimait
A et puis j'ai NETTOYé ma maison!
A et puis je me souviens plus de grand chose d'autre | |
|
| |
José Client
| Sujet: Re: Bonne année 2008!!! Jeu 3 Jan - 16:59 | |
| on a cramé un bout du plan de travail de ta cuisine !!!!! on a fait des tonnes de derrière sec on c tro dechiré la geule c t tro bon !!!! | |
|
| |
Iuzziel Serveur
| Sujet: Re: Bonne année 2008!!! Jeu 3 Jan - 17:49 | |
| Boah ca va, on a eu a peu pres les memes emmerde ici aussi. bon on avait pas de narguilé et tt facon c degeulasse et c pire que de snifer de l'ether pour les poumons ( g pas essayer mais je tien ca d'un connaisseur... ).
M'enfin voila quoi je vais pas exposer tt ce qui c passé... ca serai pas super, mais bon bah Bonne Année a Tous !
Je prend pas de resolution comme ca je suis sur de m'y tenir. | |
|
| |
medK2 Bavard
| Sujet: Re: Bonne année 2008!!! Jeu 3 Jan - 19:27 | |
| - Iuzziel a écrit:
- Je prend pas de resolution comme ca je suis sur de m'y tenir.
Très bonne idée! Quant à DaFeul et son histoire de tecktonik... HUUUUUUUUUM!!! C'est tout ce que ça mérite! | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Bonne année 2008!!! Jeu 3 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
Revilio Client
| Sujet: Re: Bonne année 2008!!! Ven 4 Jan - 14:35 | |
| HUMMMMMMMMMMMMMMMM en effet !!!!!!!!!!! bonne année à tous et pour les résolution: _dessiner plus _faire plus de clavier _me coucher plus tôt _me lever moins tard _lire plus _arreter d'être méchant avec les gens (ça je sais que je vais pas pouvoir tenir ) _et être plus sympa avec mes amis En gros du classique quoi ^^ | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: Bonne année 2008!!! Sam 5 Jan - 15:39 | |
| Bonne année à tous !* Et merci à ceux qui ont pensé à mon anniv' Daf je te propose une nouvelle résolution, c'est d'arrêter la teck tro truc... Sinon on se met tous à danser la java lol.... Moi j'ai pas vraiment de nouvelles résolutions, à part éviter de faire le c0n en public parce que je peux aller en prison maintenant ! *offre soumise à conditions | |
|
| |
Revilio Client
| Sujet: Re: Bonne année 2008!!! Sam 5 Jan - 16:05 | |
| arf j'avais oublié ton anniv bah jte le souhaiterai à la rentrée ! ^_^ Allez si dafeul arrête pas sa tectonik jme met à danser des claquettes (pour le flamenco), la salsa , la java , la rumba etc etc etc ... | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Bonne année 2008!!! Sam 5 Jan - 16:46 | |
| c'est trop la classe les claquettes, je t'encourage dans cette magnifique initiative (j'en attendai pas moin de toi) | |
|
| |
medK2 Bavard
| Sujet: Re: Bonne année 2008!!! Sam 5 Jan - 17:16 | |
| - Skylark a écrit:
- Bonne année à tous !*
*offre soumise à conditions Si DaFeul continue la tecktonik, je me joins a vous et je danserai le poil... ça sera ptet pas aussi ridicule mais je devrais m'en approcher :] Pour goontower, j'ai vu gantz aussi. (je sais plus si tu l'avais marqué) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année 2008!!! | |
| |
|
| |
| Bonne année 2008!!! | |
|