| Retrouver une chanson à partir des paroles ! | |
|
+9Iuzziel Skylark Jo medK2 José Couscous Da feul Kôichi Satô Kaeru 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Lun 12 Mai - 20:00 | |
| ok ok ... - Citation :
- "Mais toujours il était content
Menant les gars du village A travers la pluie noire des champs Tous derrière et lui devant" | |
|
| |
Schlurf Client
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Lun 12 Mai - 20:12 | |
| "Le petit cheval" de George Brassens | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Lun 12 Mai - 20:19 | |
| arg si vite ... bon à toi ! | |
|
| |
Schlurf Client
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Lun 12 Mai - 20:42 | |
| ...c'était facile... je vais donc relever le niveau (après le serbo-croate, personne ne dira rien devant de l'allemand) - Citation :
- Wem der große Wurf gelungen,
Eines Freundes Freund zu sein; Wer ein holdes Weib errungen, Mische seinen Jubel ein! Ja, wer auch nur eine Seele Sein nennt auf dem Erdenrund! Und wer's nie gekonnt, der stehle Weinend sich aus diesem Bund!
Hé hé , vous faites moins les malins (même si cela n'est pas vraiment une "chanson" mais plutôt un "chant"). | |
|
| |
Iuzziel Serveur
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Ven 16 Mai - 16:51 | |
| Ludwig Van Beethoven, Ode à la Joie. M'enfin les paroles c'est l'Hymne à la joie version allemande... Et effectivement la ca devient dur ! | |
|
| |
Schlurf Client
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Ven 16 Mai - 21:38 | |
| Très bien !
À toi maintenant !
enfin, le texte est en majorité de Schiller, mais la version présentée ici est bien celle de Beethoven. Donc on admirera la grande subtilité de la réponse d'Iuzziel ! | |
|
| |
Iuzziel Serveur
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Ven 16 Mai - 21:50 | |
| Yeah !!! lol j'était meme pas sûr ! Le bluff les amis le bluff ^^ - Citation :
- Là j'ai pas confiance
Trop de méfiance Avec toi vieux crétin Croit pas que j'me fiance J'suis pas tellement du style A suivre les influences Je suis du genre hostile
Alors ferme ta gueule Vas-y ferme ta gueule -bil, en avant les histoires... | |
|
| |
Revilio Client
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Sam 17 Mai - 13:32 | |
| lol l'indice !!! mais vu que j'en connais aucune de ce groupe jvai fermer ma gueule sinon ce serait tricher que de trouver avec google | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Sam 17 Mai - 15:56 | |
| Moi non plus mais personne ne réponds, donc je vais me lancer, ( si ça se trouve c'est un piège machiavélique de Iuzziel ! )
=> "Playmo" ! euh pardon pardon Pleymo ! | |
|
| |
Iuzziel Serveur
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Sam 17 Mai - 18:22 | |
| J'aurai pas osé, dans un jeu ya des regles ! ^^
Bravo Koitchi ! | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Sam 17 Mai - 19:49 | |
| Allez, une facile ! - Citation :
- "Some days, some nights,
Some live, some die In the way of the samurai, Some fight, some bleed, Sun up to sun down, The sons of a ********* " | |
|
| |
Iuzziel Serveur
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Sam 17 Mai - 20:12 | |
| Sa cA Me pose Un pRobleme, Au pIre C'est Hun mAnga. voir Meme une Puta** de serie Longue. O_O Bah Allez Trouvez Tout seul LE titre de la Chanson. Rahh Yavait pourtant de l'idée non?
^^ hihihihi (MAJ POWAAA !) | |
|
| |
Revilio Client
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Sam 17 Mai - 20:19 | |
| - Kôichi Satô a écrit:
- Moi non plus mais personne ne réponds, donc je vais me lancer, ( si ça se trouve c'est un piège machiavélique de Iuzziel ! )
=> "Playmo" ! euh pardon pardon Pleymo ! t'a pas donné le titre mais c'est pas grave ^^ une fois de temps en temps ça va | |
|
| |
Iuzziel Serveur
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Lun 1 Sep - 12:32 | |
| LooooL mais comment ce topic a pu couler !!!!!!! Rahlalala Bon c'etait Tank Club de Pleymo, donc on considere que Koitchi a trouvé, puis si vous abservé bien monancien message il y a des majuscules gras, et Hooooo comme par hasard : S A M U R A I C H A M P L O O B A T T LE C R Y Hooowaaa j'en ai c**** pour faire ca... Donc a moi je pense ? Hop ! - Citation :
- "Embrasse moi dessus bord
Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir et viens! Emmene moi là bas Donne moi la main Que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes Envole moi Et laisse toi tranquille a la fois Mille fois entrelassons nous Et lassons nous meme en dessous Serre moi encore serre moi Jusqu'a etouffer de toi" | |
|
| |
Schlurf Client
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Lun 1 Sep - 18:38 | |
| C'est de Tryo, non ? Je me souviens plus du nom de la chanson... Je passe mon tour.
Mais, pourquoi je poste moi ? | |
|
| |
Iuzziel Serveur
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Lun 1 Sep - 20:25 | |
| oueh c'est de Tryo (du titre "Serre moi") Et pourquoi tu passe ? Hein? ALors POurQuoI ? Pfff... bon bah je continue de dynamiser tout ca et je relance : - Citation :
- "I must've died and gone to heaven
Cos it was a quarter past eleven On a Saturday in 1999 Right across from where I'm standing On the dance floor she was landing It was clear that she was from another time Like some baby Barbarella With the stars as her umbrella She asked me if I'd like to magnetise Do I have to go star-trekking Cos it's you I should be checking So she lazer beamed me with her cosmic eyes" Ya un indice dans la chanson | |
|
| |
Revilio Client
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Mer 3 Sep - 0:03 | |
| euhhhhhhhhhhh je vois pas d'où tu sors ça donc aux autres de trouver... | |
|
| |
Rico Client
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Mer 8 Oct - 16:45 | |
| c'est du jamiroquai! cosmic girl allé pas besoin de vérification ^^ merci pour l'indice "cosmic eyes " ^^ "once upon a time a man is walking on the moon and this man that we forget forget, forget forget..." | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Mer 8 Oct - 16:57 | |
| Hey Iuzziel !! je l'avais déjà posté cette chanson ! voleur ! Pour ce qui est de ton morceau Rico, ils ne trouveront jamais ... c'est fichu d'avance | |
|
| |
Iuzziel Serveur
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Mer 8 Oct - 19:13 | |
| Dsl Koitchi, en meme temps vu la vitesse de reponse des poste ca fait ptet 150ans que tu l'a posté...^^ | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Jeu 9 Oct - 1:25 | |
| Non non, ça date d'avril ... à peu près vers la période où tu pensais que NoLife avait commencé à diffuser.
Bon Rico, personne ne trouve, c'était impossible... Enfin venant de lui quand même, vous auriez pu au moins trouver le groupe !!
The Burglars, Man On The Moon Morceau joué à chacune des représentations depuis le 14 juin 2007. (même à Cheux !) | |
|
| |
Iuzziel Serveur
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Jeu 9 Oct - 16:27 | |
| LoL oueh je m'en doutais mais alors le nom de la chanson... ce n'etait pas une de celle de votre myspace, donc j'ai pas trouvé! | |
|
| |
Iuzziel Serveur
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! Dim 7 Déc - 14:29 | |
| - Citation :
- Bonjour douanier, je suis le barde
Relève ta hallebarde Ce petit bagage Ce petit étui Ce n'est pas celui D'un tueur à gages
C'est ma crevette, mon têtard Mon avorton de guitare C'est ma guitare porte-clefs C'est ma guitare de poupée
Musèle ton chien de garde Ouvre les yeux et regarde Au fond de la grotte Habite un génie Qui sort de la nuit Lorsque je le frotte J'adore ce chanteur, bon parolier en plus. Normalement ca devrait pas poser trop de probleme. ptit indice c'est sur son dernier album chanson n°2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouver une chanson à partir des paroles ! | |
| |
|
| |
| Retrouver une chanson à partir des paroles ! | |
|