En ce qui concerne le forum, sachez qu'il manque un serveur du lundi au vendredi, par conséquent vous serez mal servis installé à une table dans la salle alors que je suis TOUJOURS au comptoir pret à vous accueillir (sauf quand je suis dans l'arriere cuisine), donc attendez le week-end pour vous installez un peu partout.
De toute façon le succés du bar ici ne montant pas en flèche, il y a beaucoup de place, aussi je vous demande d'en parler autour de vous, il n'est pas nécessaire d'être fan de Nana, dêtre musicien ou quel critère que ce soit d'autre pour franchir les portes du Jackson.
Faites de la pub ! fabriquez vous une bannière avec l'adresse lol , il est temps que le Jackson Hole se remplisse, je veux des soirées cools et animées, des weeks-ends chargées, pleins à craquer.
D'autres part, sachez que le bar embauche, je l'ai dit plus tôt, nous n'avons que deux employés, le crepier trop occupé à trouver de nouvelles recettes pour le moment et l'autre est absent en semaine. Si vous désirez faire parti de notre équipe, parlez m'en par
PM ou allez directement me voir au comptoir(pas ici)
Si vous m'avez écouté jusque là, c'est que j'ai pas été trop embetant, lol
See ya all !