| Puisqu'il le faut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artieshaw Client
| Sujet: Puisqu'il le faut Mar 20 Nov - 0:15 | |
| Je me soumets aux ordres des modérateurs de ce site qui imposent à ceux qui veulent en faire partie de se souscrire à la traditionnelle et ô combien banale présentation inhérente aux forums Internet. Mais je dois dire que cette expérience du "dénuement" de l'intellect et de la conscience face à l'autorité suprême a du bon : je goutte enfin aux joies du totalitarisme évoqué ily a peu par notre cher professeur de philosophie. Bon j'arrête les conneries. J'essaye de faire précis et court : je suis violoncelliste à mes heures perdues (même plus qu'à mes heures perdues car je fréquente le conservatoire de Caen depuis maintenant une dizaine d'années). J'ai le plaisir d'être dans la classe de TS3 au lycée Charles de Gaulle à Caen et de partager les joyeusetés scolaires (s'il en est) avec quelque membres de ce forum (je suis en train de m'interroger sur le mot " plaisir"). Non je rigole cela fait du bien d'entendre les conneries proférées par Feul Couscous José et consorts ! Bien entendu le premier sujet du Jackson Hole que je suis allé visiter et sur lequel je dois dire je me suis attardé quelques minutes est celui géré par Koichi dont l'intitulé est "boissons". Sans conteste ma préférence va à la sangria, merveille de légèreté et de saveurs... Mais je m'égare. Bon eh bien voilà je ne sais pas si j'ai bien respecté la règle du jeu mais j'ai fait de mon mieux. Je viens de rendre compte que ma "présentation" ne vous apprend pratiquement rien sur moi mais bon sera pour une prochaine fois sur ce forum je dois dire assez attirant du point de vue liquide si vous voyez ce que je veux dire... | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut Mar 20 Nov - 0:51 | |
| LOL ! Ainsi confronté à un effort de concentration intense afin d'intercepter la valeur de chacun de tes mots (il va sans dire que réfléchir après les cours devient un effort très important), je me suis trouvé face à une migraine qui ne peut se soulager qu'après avoir écrit de la sorte. Sachant pertinament que je viens de raconter n'importe quoi, je me retire d'ici et te souhaite la bienvenue parmi nous ! Heureux et bénis soient tes jours sur cette board ! Gloire aux violoncelles !
*a récemment testé l'effet de la cocaïne sur l'esprit humain* | |
|
| |
medK2 Bavard
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut Mar 20 Nov - 0:57 | |
| Bienvenue à toi Artieshaw! | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut Mar 20 Nov - 1:57 | |
| Je n'en crois pas mes yeux!!! "Surprenante apparition que celle d'un homme qui, à l'endroit même où il n'était plus attentu, et de sa démarche décontractée, les mains dans les poches sous sa veste de velour, l'écharpe négligeamment enroulée autour du cou, arrive et se présente comme l'aurait fait n'importe quel autre... mais différemment. Cette arrivée n'est pas plus unique que celle d'un autre, mais n'a d'égale qu'elle-même, comme son protagoniste qui se distingue en faisant comme tout le monde."
Sous tes airs londoniens, tu arrives et tu regardes la carte, plusieurs minute, puis DaFeul arrive. Alors je sors de la réserve, et tu lèves la tête. Le jukebox fait résonner Love And Peace Or Else dans la salle et tu bois la sangria fraîche juste servie. Tu m'auras bien fait attendre, mais tu es là maintenant ! et je compte sur toi pour repasser !!
Le Jackson Hole devient un bar cosmopolite !! | |
|
| |
Jo Client promu
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut Mar 20 Nov - 20:16 | |
| Bienvenu à toi vieu même si les conversations ne sont pas aussi fleuries et courtoises tous le monde aprécie les nouveaux arrivant | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut Mar 20 Nov - 20:43 | |
| Pour pas faire comme les autres qui ont essayé de plagié ton style innimitable de mec qu'arrive comme un fleur et qui parle avec des phrases a la clint eastwood, je vais m'exprimer en mots d'un registre commun: OUE GROS T'EST ENFIN VENU, SA ME TROU LE C*L, JE TE PAYE TON MONACO SUR LE CHAMPS : | |
|
| |
Artieshaw Client
| Sujet: England forever Mar 20 Nov - 23:11 | |
| Le meilleur compliment qui m'ait jamais été adressé : "sous tes airs londoniens" !!! Personnellement je suis pour une sorte d'invasion de Londres cet été par tout les anglophiles (antianglophobes également mais je viens de me rendre que j'ai doné dans le pléonasme là) de Charles de Gaulle !
Lol ce forum n'était pas cosmopolite avant mon arrivée ! Je ne sais pas si tu as vu la tête de ceux qui en font partie mais bon... | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut Mar 20 Nov - 23:34 | |
| J'y retournerai bien à Londres...
En attendant...
*long soupir* | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut Mer 21 Nov - 19:22 | |
| 1) l(image de da feul n'est pas un monaco (biere + grenadine = truc infect)
2) artichoc je suppose que koichi ne connait pas le sens de cosmopolite^^ vous etes insipide band de tartes! | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut Jeu 22 Nov - 22:55 | |
| bon, bernouze, faut pas poster des messsages QUE dans ta présentation : va poster ailleur!! | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut Ven 23 Nov - 22:13 | |
| je ne pense pas que l'ont puisse compter sur une eventuel message futur : notre ami artishow le chaud s'est rendormi : rendez vous dans 3ans et 8 mois pour la suite de ses aventures!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut | |
| |
|
| |
| Puisqu'il le faut | |
|