Jackson Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jackson Hole

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

*s'avance sur le comptoir*

+3
Skylark
Da feul
Kaeru
7 participants
AuteurMessage
Kaeru
Client
Kaeru

Féminin Nombre de messages : 96

*s'avance sur le comptoir* Empty
MessageSujet: *s'avance sur le comptoir*   *s'avance sur le comptoir* Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:43

Letseugoo~ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Bonsoir à tous X3

Je suis Kaeru la grenouille et je passe la majorité de mon temps (après bien sûr à dormir sur les nénuphars et gober des mouches) à dessiner, jouer de la guitare (sèche pour l'instant, électrique à Nawoel, si d'ailleurs quelqu'un a des bons conseils sur les modèles Squier je suis preneuse :3), "graphismer" sur Photoshop, nager, l'Asie et les manga (Hana Yori Dango, Le Cercle du Suicide, Bleach, L'école emportée, Parmi Eux, GTO, FMA etc.), les dramas (HYD, Parmi eux, Life Like a Star @ heaven) faire de la photo et beaucoup d'autres activités intéressantes comme recouvrir mon assiète de ketchup lorsque la cantine a la bonté de nous mettre des frites (et Winrii suit d'ailleurs mon équilibre alimentaire, elle en fait des cauchemars !), manger des croutons au fromage ou du parmesan (dernière addiction en date, c'est toujours mieux que les carrés de chocolat).

A part ça, je suis en première S(uicidaire) 3 options espagnol et japonais et j'en bave XD ! Question musique, j'écoute principalement du rock (U2, The Killers, Indochine, Simple Plan, Sum41, +44, Genesis, Hoobastank, L'arc~en~Ciel, AYABIE, Hyde etc.) pop/rock, hard rock, visual kei, un peu de classique jap ou d'OST (surtout les Joe Hisaishi Like a Star @ heaven )Hu, sinon je suis bien au lycée et il me semble que jusque là je ne connais que Marinnu-sama as Winrii, DaFeul et Skylark^^ Je fais parti avec Winrii du fanzine Kaeru no Kissu que vous connaissez peut-être Wink

Ah, peut-être bon à savoir, on me surnomme aussi Rushii, la transcription gracieuse de mon prénom en japonais =_=' (le premier qui trouve aura un bonbon), ou la Biche, mais ne me demandez pas d'explications xD

Tchuss et à bientôt~ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Da feul
Bavard
Da feul

Masculin Nombre de messages : 850

MessageSujet: Re: *s'avance sur le comptoir*   *s'avance sur le comptoir* Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:52

YEAH bienvenu a toi sur ce forum, j'éspére fortement que tu deviendra une membre active (si possible essaye de faire revenir winrii qui prolonge son abscence sur le forum). Pour les présentations, c'est déja fait, alors hesite pas a commender CE QUE TU VEUX dans la salle principale! (les premiéres boissons sont offerte pour tous nouveaux clients, initiative que je prend de mon propre chef, dsl si le gérant est pas ok...). Poste nous aussi tes créations photoshop et autre pour élargir notre petit cercle de trois graphistes et des poussiéres!!!
a bientot sur le forum!!!!
Skylark
Bavard
Skylark

Masculin Nombre de messages : 443

MessageSujet: Re: *s'avance sur le comptoir*   *s'avance sur le comptoir* Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:11

Bienvenue ! Ca, c'est de la présentation !

J'espère que tu vas aimer le forum et y rester, parce que l'ambiance y est parfois... HUM faudrait que j'incite plus les clients à rester...

T'aimes bien Joe Hisaishi ! Cool moi aussi !
Et euh...

*n'a jamais su souhaiter bienvenue convenablement*
http://www.skylark.fr/
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

Masculin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: *s'avance sur le comptoir*   *s'avance sur le comptoir* Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:16

Oh !! une cliente ! mais je vous connais !!
On s'est vu à la foire de Paque !! xD
bienvenue au Jackson Hole, quand tu entres, viens directement au comptoir ... sinon tu vas tomber sur Daf sans que je suis t'en défendre !
Ravi de te voir ici en tout cas, j'espère comme les autres que tu t'habitueras aux spécimens d'ici ....
Si tu aimes U2, tu apprécieras Artieshaw, leur fan inconditionnel =) sinon les différents goûts que tu présentes correspondent bien à ceux des membres, tu ne pourras que bien t'entendre avec eux !!
https://jackson-hole.kanak.fr
Kaeru
Client
Kaeru

MessageSujet: Re: *s'avance sur le comptoir*   *s'avance sur le comptoir* Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:28

Merci à tous pour votre accueil !! \0/ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Concernant Winrii, elle ne vient pas beaucoup sur mon forum non plus ^^' Je ferai ma galerie si j'ai le temps cette semaine Wink

Va falloir que je me familiarise avec ce système de comptoir car je n'ai pas encore maîtrisé la chose et si ça se trouve j'ai déjà posté là où fallait pas xD

Citation :
On s'est vu à la foire de Paque !! xD
Cette foire me rappelle un mauvais souvenir, surtout vers la fin, m'enfin Ptitmido a partagé ma douleur, bien qu'il ait été plus démonstratrif que moi XD *part se cacher sous un tas de feuilles*

Merci pour ces informations Like a Star @ heaven
Jo
Client promu
Jo

Masculin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: *s'avance sur le comptoir*   *s'avance sur le comptoir* Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:19

Moi je dis qu'avec autant de nouveaux arrivant faut faire UNE TOURNEE GENERAL (bien sur c'est toi qui payes) bienvenue a toi Kaeru
Kaeru
Client
Kaeru

MessageSujet: Re: *s'avance sur le comptoir*   *s'avance sur le comptoir* Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:56

Merci ! Like a Star @ heaven
Pour l'alcool faudra en discuter car je ne supporte déjà pas le champagne alors imaginez le reste... xD
Couscous
Bavard

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: *s'avance sur le comptoir*   *s'avance sur le comptoir* Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:25

moi non plus je ne supporte pas l'alcool au bout de 5/6 bière j'ai la tête qui tourne! drunken

PS : je ne suis alcoolique, drogué, pyromane que sur le forum (cherchez l'intrus)
http://hippy-spirit.oldiblog.com
Skylark
Bavard
Skylark

Masculin Nombre de messages : 443

MessageSujet: Re: *s'avance sur le comptoir*   *s'avance sur le comptoir* Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:37

Couscous a écrit:
je ne suis alcoolique, drogué, pyromane que sur le forum (cherchez l'intrus)

l'intrus, c'est "que sur le forum" ? lol!
http://www.skylark.fr/
Couscous
Bavard

MessageSujet: Re: *s'avance sur le comptoir*   *s'avance sur le comptoir* Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:39

perdu c'était pyromane parcque je ne suis aps pyromane sur le forum! par contre vous verez demain : dans la vrai vie je me defend pas mal

quoique la drogue aussi^^ hein LP?! viens prendre ta dose, tu pleures!!!
José
Client
José

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: *s'avance sur le comptoir*   *s'avance sur le comptoir* Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:28

pardon d'avoir juste essayé de vous voler quelques sourires!!
é oui Couscous et moi on a deux drogues parfaites :
tu pleures et les red hot !!!!
tu pleures ca fé po otan deffet ke les RHCP mé tt de mm

pardon o otr si vs comprené ke dalle
Da feul
Bavard
Da feul

Masculin Nombre de messages : 850

MessageSujet: Re: *s'avance sur le comptoir*   *s'avance sur le comptoir* Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:08

votre tu pleure moi elle m'humecte qu'un tout petit peu les yeux...
Couscous
Bavard

MessageSujet: Re: *s'avance sur le comptoir*   *s'avance sur le comptoir* Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:12

on sait, tu l'as deja dit! et on a mm compris pourquoi^^
Jo
Client promu
Jo

Masculin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: *s'avance sur le comptoir*   *s'avance sur le comptoir* Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:56

et dis donc le nullos vous voyez pas que vous ne parlez absolument pas de notre amie Kaeru cheers
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

Masculin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: *s'avance sur le comptoir*   *s'avance sur le comptoir* Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:58

ah merci Jo !!! je sais plus comment leur faire comprendre ! je vais encore devoir lock un topic de présentation :/
https://jackson-hole.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *s'avance sur le comptoir*   *s'avance sur le comptoir* Icon_minitime

*s'avance sur le comptoir*
Page 1 sur 1