| Si tous les membres doivent se présenter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Client promu
| Sujet: Si tous les membres doivent se présenter Dim 19 Aoû - 12:56 | |
| Et bien voilà c'est moi! ça fait deja pas mal de temps que je connais l'endroit mais vu le tenancier j'osais pas trop entré. Donc comme il faut se présenté, la plus part du temps je suis perdu dans mon endroit (les limbes ne sont pas cartographié) je suis plutot d'humeur festive et joyeuse (c'est normal quand on rencontre des gens dans un endroit perdu) j'aime bien étudié les rites local des autres peuples et m'adapter a eux (je démans toutes aplication dans le meurtre de 56 personnes dont 3 par canabalisme) et bien voilà merci de m'avoir lu j'offre une tournée général! | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Si tous les membres doivent se présenter Dim 19 Aoû - 18:46 | |
| J'adore ta facon de te présenté qui ne t'a pas présenté du tout. Tu me semble donc une personne mystérieuse, réservée, et peut être aussi un brin dérangé. Tu a donc le profil type d'un sérial killer en puissance. Mais cela ne fait rien, y'a pire que toi dans ce bar, donc bienvenue a toi! | |
|
| |
Jo Client promu
| Sujet: Si tous les membres doivent se présenter Dim 19 Aoû - 20:12 | |
| Bon un peu plus de présision tous de même (ils sont éxigeant) je suis de taille moyenne et brin aux yeux bleu, et je trouve ça bien que la communauté accepte des gens comme moi on est juste un peu différent des autres et de ne pas nous exclure c'est chouette merci a tous | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Si tous les membres doivent se présenter Lun 20 Aoû - 4:58 | |
| Hey ! yo Jo ! alors ça y est ? tu pourras venir régulièrement maintenant ? J'espère en tou cas =) Elle est est très bien ta description Jo ! faut l'écouter le DaFeul, il dit toujours n'importe quoi :/ (et ça nuit gravement à ma clientèle) bref fais pas trop attention à lui !
PS: t'as déjà une tournée sur ton ardoise ! | |
|
| |
Jo Client promu
| Sujet: Si tous les membres doivent se présenter Lun 20 Aoû - 12:13 | |
| Oh la vache c'est dur tous ça je viens d'avoir une sorte fussoire là tous de suite enfin t'accepte les pièces en bronze (j'ai pu que ça ) et rajoute un Jackson Burger bon bah moi je m'installe au bar | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: Si tous les membres doivent se présenter Lun 20 Aoû - 15:03 | |
| Bienvenue à toi dans ce forum déserté pendant les vacances d'été 2007... à moins qu'on soit en 2008 j'en sais rien on perd la notion du temps ici | |
|
| |
Jo Client promu
| Sujet: Si tous les membres doivent se présenter Lun 20 Aoû - 15:17 | |
| Typique du syndrome des limbes! ça m'arrive tous le temps merci pour ton accueil longue vie et prospérité | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Si tous les membres doivent se présenter Lun 20 Aoû - 20:27 | |
| ouah ! quel respectueux client, j'espère que ça va continuer comme ça =) prenez exemple vous autres démons à scandales ! | |
|
| |
Jo Client promu
| Sujet: Si tous les membres doivent se présenter Lun 20 Aoû - 20:49 | |
| Ouah merci l'autre (dejà bourré) mmhhmmmh jouue comme y a personne ici ié pris tournée tous le monde fait beaucoop trop (beurk) je me sopien de koïchi quand il étié po plu au kun chamoi dé limbe ça me rappelle une histoire de rrrrrrrrrrrrrrrrroooooooonnnnnnnnnn pionce pionce beurk | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Si tous les membres doivent se présenter Lun 20 Aoû - 21:08 | |
| Hey ! normalement tu fais ça au comptoir ! mdr heureusement qu'il s'est écroulé xD il doit parlé de lui dans ce sujet, pas de moi | |
|
| |
Iuzziel Serveur
| Sujet: Re: Si tous les membres doivent se présenter Ven 24 Aoû - 2:04 | |
| La lune soit avec toi. Alors vielle branche? Quoi de neuf? Pour le meutre si c'est tes armes, ca fait de toi un complice? (juste par interet de connaissance) Sinon les limbes c'est sypas, mais bon la derniere fois que j' suis allé t'i rendre visite, y'avais meme pas de Vodka... Donc bon c'est la misere... Alors bienvenue au seul endroit du monde ou il y a TOUJOURS de la vodka (meme si parfois yen a plus dans me veine que dans les bouteilles... -.-').
La penombre te protege, la route est dangereuse aux alentours de bar. | |
|
| |
Jo Client promu
| Sujet: Si tous les membres doivent se présenter Ven 24 Aoû - 12:50 | |
| Merci la lune dans les limbes et notre seul réconfort dans ces terres froides et inhospitalière, et que celle-ci t'accompagnes toujours devant tes pas pour éclairer ta route . En ce moment ma passion et de se faire servir une boisson qui réchauffe l'âme et le corps dans ce bar qui ressemble au bon vieu poney et toi que fais-tu. Salut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tous les membres doivent se présenter | |
| |
|
| |
| Si tous les membres doivent se présenter | |
|