| topic des messages supprimés injustement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Couscous Bavard
| Sujet: topic des messages supprimés injustement Mar 19 Juin - 21:11 | |
| DaFeul supprime tous les messages qui le genet et ca devient vraiment pénible je rmeet le dernier ici :
je n'ai absolument pas mis d'insulte dans ce message, il n'avait donc aucune raison d'être éffacé, peut être que je t'ai vexé...
pour ceux qui avait pas encore compris il ne supporte pas qu'on lui dise qu'il a tord
Exemple en cours de français:
DaFeul : Ptitmido t'es un nain (Ptitmido lui avait absolument pas parlé) Ptitmido : mais vas te faire foutre
Là DaFeul continue à l'insulter et donc ils rentrent dnas une grande discusssion, se plate des compas dans le ventre (véridique!) etc.
la prof : DaFeul,Ptitmido chuuuuuuuuuut DaFeul : QUOI! MAIS J'AI RIEN DIT C'EST INUJUSTE (il a doit souffrir d'amnésie il a oublié que c'est lui qui avait parlaé en premier
Autre anecdoque : un jour en franaçais LP est en retard, 1/4 d'heure plus tard la CPE et lui entre dans la salle et elle dit "ya 2 personnes qui ont forcé la porte de la cour, un technicien en a chopé un et un autre est parti en courrant, il avait un tee shirt bordeau
là tout le monde se tourne vers daf qui est le seul a avoir un teeshirt bordeau et lui fait semblant de ne rien voir. Drizzt qui avait un pull rouge se dénonce alors qu'il était pas coupable et notre cher daf qui a le sens de l'honneur est de la justice laisse accuser Drizzt alors qu'il m'avait dis le matin même que c'était normal qu'il balance a ses parents qu'il avait vu fumer que c'étiat juste.
Quand il a une mauvaise note c'est pas sa faute :"j'étais mal, la prof était de mauvaise humeur, elle est débile, je suis un génie de toute façon etc.
Et je repete puisqu'il a aussi effacé ce message qu'il faut lui enlever le droit de modération dans le topic dafeul parcqu'
- il en abuse en supprimant les messages qui le critiquent même si ya pas d'insulte dedans. (il est peut être temps de grandir un peu)
- et de plus s'il est responsable du topic dafeul alors tout le monde devrait être gérant dans le topic de ses photos | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: topic des messages supprimés injustement Mer 20 Juin - 1:22 | |
| il est devenu responsable dans le topic des photos (pas que le sien) parce qu'il était censé poster les photos que je lui envoyais, mais c'est vrai qu'il fait plus son boulot(à cause des vacances) et que si la suppression intempestive que tu dénonces est vrai, alors je serais dans l'obligation de lui retirer son titre éh oui ! mais je suis d'abord de ceux qui font parler la justice, et je préfère quand même le laisser se défendre avant de prendre quelles mesures que ce soit !
PS: merci pour la remarque de censure Couscous^^
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:35, édité 2 fois | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: topic des messages supprimés injustement Mer 20 Juin - 15:21 | |
| non mais je suis d'accord qu'on supprime les messages d'insulte mais la je l'ai aps insulté. | |
|
| |
José Client
| Sujet: Re: topic des messages supprimés injustement Mer 20 Juin - 15:35 | |
| enfin un bon coup de gueule de couscous et je suis total dac avec lui on en parlé pdt une heure de ca avec eva et tarek et couscous.... jpense ke DaFeul fo ke tu fasse de serieux efforts lan prochain sit u veux que couscous aille sentrainé avec toi tt les WE o kayak^^ | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: topic des messages supprimés injustement Mer 20 Juin - 16:14 | |
| boulet, je commence juste, lui il fait du kayak polo. Et puis j'ai trop peur qu'il me foute à l'eau et qu'il m'accuse de m'y etrem is tout seul^^ | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: topic des messages supprimés injustement Mer 20 Juin - 17:55 | |
| | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: topic des messages supprimés injustement Mer 20 Juin - 18:08 | |
| PTDR ! c'était celui de Rico, je l'ai pris parce que tu peux pas faire 10m en le tenant à la main, la prise est carrément mal foutu et le poid ( très lourd pour ce que c'est) est super mal réparti, et Rico, bah c'est qu'un humain, donc bon sachant qu'il retournait chez lui (environs du lycée) ... m'enfin lol moi j'ai vu DaFeul en train d'arroser son frère à coup de pagaies xD PS: je kiff les casques que vous avez, tu devrais le mettre dans ton costume de Yakuza. | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: topic des messages supprimés injustement Mer 20 Juin - 18:16 | |
| DaFeul je reponderai pas a ta provoquation pour une bonne raison, demain je serais mort égorgé par un individu mysterieux de sexe indeterminé qui ma menacé hier. Bien etnedu poour les naifs de srvice ( big up a big jam) Je serais pas mort égorgé!!! Ca seral ui qui reposer a dans une mare de sang ! a moins qu'il me dise qui il est ou qu'il ne rentre pas dans ma maison^^ mouahahahahahaa | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: topic des messages supprimés injustement Mer 20 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: topic des messages supprimés injustement Jeu 21 Juin - 12:48 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Skylark Bavard
| Sujet: Re: topic des messages supprimés injustement Jeu 21 Juin - 12:50 | |
| - Da feul a écrit:
- Ou comment répondre de facon intelligeante a a la provocation
Ce n'est pas de la provocation, c'est un rappel à l'ordre pour revenir au sujet de départ. | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: topic des messages supprimés injustement Jeu 21 Juin - 13:06 | |
| on tourne en rond non? De tout façon il admettra jamais qu'il a tord même si on est 2.5 à le dire explicitement et qu'on est bcp plus à le penser. | |
|
| |
José Client
| Sujet: Re: topic des messages supprimés injustement Jeu 21 Juin - 15:06 | |
| merci de ton soutien couscous ( 2.5 personnes^^) ca fait plaisir d'etre compri de quelqu'un de tres intelligent qui va se faire depasser lannée prochaine..... (jespere et ce sera toi le nain mouhahahahaha!!!) | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: topic des messages supprimés injustement Jeu 21 Juin - 17:39 | |
| Tu vois DaFeul, Dans son message, LP me traite de nain, c'est pa pour ça que je le supprime. En effet il n'est pas insultant: un nain qui me traite de nain ca fait plus sourire que ca n'embete. | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: topic des messages supprimés injustement Jeu 21 Juin - 18:26 | |
| le messages de LP n'est pas insultant mais pathétique, et si tu le laisse sa porte plus prejudice a lui qu'a toi. Donc bon choix de pas le supprimé, s'coup ci on est daccord. - couscous a écrit:
- De tout façon il admettra jamais qu'il a tord
ok j'ai tort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic des messages supprimés injustement | |
| |
|
| |
| topic des messages supprimés injustement | |
|