| Big jam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Big jam Client
| Sujet: Big jam Ven 18 Mai - 22:59 | |
| à la demande de José et une fois au travers d'un couloir d'Kôichi Satô ( je sais pas si j'ai bien compris en fait ) . Je m'inscris sur ce forum , bon ben pour me présenter , un ado sans vie , terne morne blasé et misantrope pensant que même si la franchise fait mal il faut l'utiliser tout de même . Ayant presque pour unique interet dans la vie : La musique , fan de Bob marley , Pink floyd , Guns n' roses , Ray Charles et Eric clapton pour ne citer que mes preferés . Et je suis batteur depuis 2 ans passioné et faisant aussi un peu de percussion à côté , et je joue dans un groupe pour l'instant fort peu connu SKYZOPHRENIC PUMPKIN'S oui oui ce groupe tant adulé par sylvain et denigré par elric ..... bon ben vais voir le principe du forum parceque je sais toujours pas et les seuls trucs que j'ai vu sont un débat sur les S et L et un concour de slams virant à l'insulte par un couscous ^^
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
José Client
| Sujet: Re: Big jam Ven 18 Mai - 23:04 | |
| wéhé Big jam : ca va booster le jackson un batteur ki vien ici !! Big Jam c un gars super cool ki ecoute de la super bonne msique : il écoute les GUNS N' ROSES !!!!!!! malgré son apparence de mec kan a marre de la vie et ki a envie de se suicider, i se defonce a chak foi kon jou au basket !!! enfin voila pour plus d'info sur le surnom de "big jam" fo lui demandé parcke c chian a raconter... | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Big jam Sam 19 Mai - 12:18 | |
| - José a écrit:
- i se defonce a chak foi kon jou au basket !!!
sa cé vrai il cour partout dans le terrain avec les bras en l'air pour appeler la balle, et quand il l'a il soot direct le panier, depuis que je joue avec lui je l'ai jamais vu faire de passe ^^. | |
|
| |
José Client
| Sujet: Re: Big jam Sam 19 Mai - 17:21 | |
| c un vrai "grand petit fou" (voir cours de francais sur le portrait de Ragotin ds le Roman comique ) vive big jam et vive les guns !!!
ps : je pense kon devré ouvrir un sujet dans albums pr big jam , non ? | |
|
| |
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Big jam Sam 19 Mai - 19:37 | |
| ps : je pense qu'on devrait prendre des fotos de lui avant d'ouvrir l'album non? | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Big jam Sam 19 Mai - 20:14 | |
| Héhéhéhé ! Compris !!! c'est comme si c'était fait ! | |
|
| |
Winrii Serveur
| Sujet: Re: Big jam Sam 19 Mai - 20:54 | |
| Batteur ? Batteur, ami !!!!!! Bienvenu mon pote, si toi faire de la batterie, nous pouvoir bien s'entendre vu que moi aussi :d (enfin j'espère ) | |
|
| |
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Big jam Dim 20 Mai - 14:12 | |
| on dira ce qu'on voudra ce site permet pleins de rencontres imprévues (défi aux dieux ! mouahahaha!... --ahem-- ) Winrii ... vous etes obligés de bien vous entendre avec Big Jam !
PS: je t'accordes qu'un certain nombre de membres ne parlent pas très bien le français dans ce bar, mais je peux t'assurer qu'ils le comprennent assez pour que tu puisses parler normalement ^^ | |
|
| |
Big jam Client
| Sujet: Re: Big jam Lun 21 Mai - 20:05 | |
| Ouais y a Pierre qui m'a parlé de toi ^^ mais bon je vois pas du tout qui t'est , pour les photos faites comme vous voulez ça m'derange pas trop chuis pas trés photogénique mais bon j'vais pas commencer à faire chier . Et pour le basket je surpasse pas Louis Paul qui lui se défonce vraiment au lieu de rester au milieu les bras levés à attendre la balle pour au final la balancer comme un bourrin vers le panier | |
|
| |
Couscous Bavard
| Sujet: Re: Big jam Lun 21 Mai - 20:08 | |
| bade de pretentieux, c'est moi le meilleur, je courre aprtout en faisant chier otut le monde, en pogotant Eva (nyark nyark nyark) en tabasant louis paul (mouahaahahah) et en finissant par choper la balle en bafouant toutes les regles les plus elementaires du basket, avant de la perdre 10 sec plus tard!! | |
|
| |
Winrii Serveur
| Sujet: Re: Big jam Lun 21 Mai - 20:32 | |
| Moi je sais qui tu es, d'ailleurs on s'est croisé ce midi dans le couloir de la vie scolaire, près de la salle de japonais (la blonde !) O.o Mdr évidemment ça va pas t'aider ^^ T'inquiète pas Kôichi, je sais que je peux parler français et que tt lmonde comprend, j'avais juste envie de parler comme ça, me demande pas pourquoi ><" [Tu défies les dieux toi maintenant ? Bon courage. ] Hum, question basket, une chose est sûre, vous me battez tous Je sais pas faire grand chose à part des passes très hautes et des petits paniers quand la chance est avec moi ! (très rare) | |
|
| |
Big jam Client
| Sujet: Re: Big jam Mer 23 Mai - 15:00 | |
| XD et là je vais t'impressioner parceque si je vois qui t'est du coup et j'me rappelle quand jt'ai croisé j'me suis dit que ça devait être toi parceque le ptit pierre m'avait parlé d'une seconde avec les cheveux blonds supers longs XD | |
|
| |
Winrii Serveur
| Sujet: Re: Big jam Mer 23 Mai - 19:40 | |
| Ah, bein ... Ouais c'est moi bravo bravo, je t'aie sous - estimé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big jam | |
| |
|
| |