Jackson Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jackson Hole


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le panneau des avis de recherche devant le jakson

Aller en bas 
+4
ptitmido
Skylark
Couscous
Da feul
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Da feul
Bavard
Da feul


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:59

Ennemi publique numéro un, wanted, dead or alive (surtout dead).
attention, si vous le croisez, ne pas paniquer ou il va vous parler des coco. Prime : 10.000$

ATTENTION COUSCOUS DANGEREUX

le panneau des avis de recherche devant le jakson Couscouschecopieeb6



ps : j'hésite pas a mettre sa foto car lui non plu n'a pas hésiter a mettre la sienne en avatar
Revenir en haut Aller en bas
Couscous
Bavard



Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:17

le panneau des avis de recherche devant le jakson Wael_b10

attention, dangereux! Ce mec est pour le capitalisme sauvage, il est pour un sale type qui est arrivé au 2e tour (enfin son frere est pour ce sale type et vu qu'il copie tout sur son frere il est pour ce sale type). Il ne peut pas faire un TP sans faire de conneries
Spoiler:
moi etc. peuvent temoigner ). IL EST ANTI HIPPY!!! allez un bouh pour le vilain monsieur : bouuuuuuuuuhhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hippy-spirit.oldiblog.com
Da feul
Bavard
Da feul


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:21

je suis pas anti hippy, je suis pro cartman, et je suis pas pour le gros idiot du
2nd tour, mais je suis contre la grosse conne du 2nd tour, sinon, t'a oublié ma prime
Revenir en haut Aller en bas
Da feul
Bavard
Da feul


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:23

au fait, a chaque foi que j'écrit un gro mot, il est modifié quand j'édite le message (exemple ci dessus avec "idiot" au lieu du "kon" initial)
Revenir en haut Aller en bas
Iuzziel
Invité




le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:48

C'est koi c'est fardeaux... Pfff... bon bah jsuis désoler de vous apprendre que vous etes maintenant sous surveillance des service secret de Jonathan-land. Alors attention a vous (ces mecs tirent a vus !) !
Revenir en haut Aller en bas
Da feul
Bavard
Da feul


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:42

Iuzziel a écrit:
ces mecs tirent a vus !
t'en ferait pas partis?
Revenir en haut Aller en bas
Iuzziel
Invité




le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:03

Bah.... Attention il est la !!!!

BLAM BLAM BLAM !

(entrainnement d'hier)
Revenir en haut Aller en bas
Da feul
Bavard
Da feul


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:55

raaaa je viens de perdre trois metre de boiyaux argh
Revenir en haut Aller en bas
Iuzziel
Invité




le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:02

Arg ! Merde c'etait pas toi qu'on rechercher... -.-'
Bah désolé... Mais c'est pas grave tu verra ce se recoue bien... Ou alors ca se mange avec pas mal de sel...

Hum... Bah voila c'est la misere...

En faite on ta confondu avec Mesrine... Bah de profile c'est un peu le meme genre. Oui c'est pas glorieux comme comparaison, mais voila c'est une erreur.

le panneau des avis de recherche devant le jakson Condam10
Revenir en haut Aller en bas
Da feul
Bavard
Da feul


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:54

salaud rend moi mes tripes
Revenir en haut Aller en bas
Couscous
Bavard



Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:34

bpon c'est quand que la milice de sarko vient me chercher, je suis pressé de casser des machoirs! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hippy-spirit.oldiblog.com
Iuzziel
Invité




le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:18

Tu me bip si ils viennent?
Pasque j'ai de nouveaux virus a tester ! en plus sur des chien chien de sar**ko ce serai plustot un service d'etat conte le sévice social de ce machiavelique petit nain.
Revenir en haut Aller en bas
Da feul
Bavard
Da feul


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:00

iuzziel tu va passer dans le camps des personnes recherchées dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Couscous
Bavard



Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:44

Toi, t'aura pas le temps d'y passer, tu sera directement kické par la milice Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hippy-spirit.oldiblog.com
Da feul
Bavard
Da feul


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:49

gro boulet j'y suis déja, je te rappelle que tu a mis ma foto dans les personnes cherchées!!
Revenir en haut Aller en bas
Couscous
Bavard



Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hippy-spirit.oldiblog.com
Skylark
Bavard
Skylark


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:08

Tiens j'ai trouvé ça qui trainait dans la rue. A votre avis c'est quoi ? Twisted Evil


le panneau des avis de recherche devant le jakson Deadoraliveqs1


et l'image originale pour ceux qui veulent comparer tout le travail fait avec les teintes, grain, les sourcils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skylark.fr/
Da feul
Bavard
Da feul


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:57

moi si je croise ce gar la, j'ai plus tendeance a me barrer qu'a l'arreter,
Revenir en haut Aller en bas
Couscous
Bavard



Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:59

il demande combien pour un meurtre discret? ya quelqun qui m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hippy-spirit.oldiblog.com
Da feul
Bavard
Da feul


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:18

QUI???? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Couscous
Bavard



Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:19

comment ta deviné que je voulais embaucher ce mec pour de buter?
Revenir en haut Aller en bas
http://hippy-spirit.oldiblog.com
Iuzziel
Invité




le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:08

LoL ! bon du calme les gars, je suis a la poursuite d'un criminel de guerre. Vous l'auriez pas vu ?

le panneau des avis de recherche devant le jakson Wanted10
Revenir en haut Aller en bas
Skylark
Bavard
Skylark


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:28

Purée dommage que ce soit un tueur, en regardant sa tête j'ai l'impression qu'il a l'air sympa... Ce doit être la barbe qui le rend terroriste !







*vient d'avoir une idée de scénario en rapport avec la dernière phrase qu'il a écrite... Spybeardman*


edit : sympa au fait ton affiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skylark.fr/
Da feul
Bavard
Da feul


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:35

oué j'été la quand le soldat a eu la tête tranchée (cf avis de recherche), c'était pas beau a voir, surtout que le maboul y est allé avec les dents... pale
Revenir en haut Aller en bas
Couscous
Bavard



Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:36

dans ce cas là on dit manger et pas trancher!
Revenir en haut Aller en bas
http://hippy-spirit.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





le panneau des avis de recherche devant le jakson Empty
MessageSujet: Re: le panneau des avis de recherche devant le jakson   le panneau des avis de recherche devant le jakson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le panneau des avis de recherche devant le jakson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur le devant de la scène ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Hole :: L'entrée du Jackson :: Dans l'escalier devant l'entrée-
Sauter vers: