Jackson Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jackson Hole

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Iuzziel, le dark avenger soit disant...

3 participants
AuteurMessage
Iuzziel
Invité

Iuzziel, le dark avenger soit disant... Empty
MessageSujet: Iuzziel, le dark avenger soit disant...   Iuzziel, le dark avenger soit disant... Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:33

Bon et bien, en retard par rapport a la clientèle alors que je fait partit du staff. Je me présente tout de meme a vous :

Iuzziel ( ça c mon pseudo, prénom, appelation ou tout autre choses bizzard...), je passe ma vie a obsever les habitude bizzard des gens... la pluspart du temp celles de Koitchi...(mais chut lui répétez pas).
Sinon, bah je sert de la boisson(et des Jackson-burgers) a la clientele turbulente de cet etablissement ! Turbulente mais tres agreable ! Au moin on s'ennui pas, surtout quand on doit tout ranger apres(priere de laisse les toillettes dans l'etat neuf)...

Voila voila... Bon je sens que plusieurs personne attendez mon post pour pouvoir se permettre pas mal de truc... donc allez y je suis pret...
Revenir en haut Aller en bas
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

Masculin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Iuzziel, le dark avenger soit disant...   Iuzziel, le dark avenger soit disant... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:19

quel employeur je fais ! je n'avais pas encore pris connaissance de la présentation de mon unique serveur! je m'en veux ! et je suis encore plus surpris de voir que personne n'en a fait de commentaires.
Peut-être que Iuzziel l'a écrite de façon à ce qu'on ne trouve rien à repondre ?
pourtant il invite à le critiquer à la fin ....

Pour ce qui est de mon avis, je pense que la cool attitude de Iuzziel lui a permis de trouver ce job (et aussi parce que y'avait personne d'autre, et aussi parce qu'il s'y connait en informatique, et aussi parce que etc.) mais parce qu'il est Dark Avenger, j'ai longtps hésité pour lui donner le titre d'employé du Mois !
Et Oui !! Iuzziel est l'employé du mois du Jackson Hole !! On applaudit tous bien fort Iuzziel.

Je dois ajouter que je suis ses cours de cocktails shaker (Cf.reportage Iuzziel)
https://jackson-hole.kanak.fr
Iuzziel
Invité

MessageSujet: Re: Iuzziel, le dark avenger soit disant...   Iuzziel, le dark avenger soit disant... Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:19

Yeah Cocktail Shacking !!!
Bon bah sinon, Yeah ! employé du mois !( seul candidat et vainqueur !!)...
Sinon je m'attendait a des messages cinglant de la part de Dafeul, mais apperemment il n'a pas su quoi dire face a ma présentation (info que je tien du principal interressé...). Donc pour rétablir un équilibre, il faut que je trouve un truc pour lui tendre la perche...
Iuzziel, le dark avenger soit disant... Perche_commune_poisson
Ceci est une perche, un poisson carnassier... Voila jt'ai tendu la perche.
ptitmido
Client
ptitmido

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Iuzziel, le dark avenger soit disant...   Iuzziel, le dark avenger soit disant... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:10

euh le coup de la perche est original iuzziel lol! afro
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

Masculin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Iuzziel, le dark avenger soit disant...   Iuzziel, le dark avenger soit disant... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:13

La perche du Nil, est un poisson qui se vend très cher en Europe provenant principalement du lac Victoria en Tanzanie, il fait la fortune des exportateurs du pays, mais l'espece implantée dans le lac par un individu inconnu, s'est mis a la tete de la chaine alimentaire de la faune du lac, et a donc annihilé les autres poissons, ce qui est un desastre pour la population centrafricaine.
L'etat ne peut pas sortir ce poisson du lac, qui prend une place importante dans l'économie du pays, et la population de pecheur locale connait donc une famine. Darwin's Nightmare.("Le cauchemar de Darwin") est un film qui relate de ses faits. Je vous conseille vivement de le voir.

PS:Tout ça pour une perche qu'on a mis un jour dans le lac Victoria, considéré comme le berceau de l'humanité.
https://jackson-hole.kanak.fr
Da feul
Bavard
Da feul

Masculin Nombre de messages : 850

MessageSujet: Re: Iuzziel, le dark avenger soit disant...   Iuzziel, le dark avenger soit disant... Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:36

non j'ai refusé de prendre la perche, je l'ai laissée a un type bizarre :

Iuzziel, le dark avenger soit disant... Saut_perche_red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iuzziel, le dark avenger soit disant...   Iuzziel, le dark avenger soit disant... Icon_minitime

Iuzziel, le dark avenger soit disant...
Page 1 sur 1