Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Il en faut un pour commencer. Mer 25 Avr - 16:50 | |
| Yo Je m'appelle Kôichi Satô, j'ai XX ans et j'habite Caen. C'est moi le barman et le gérant(admin) du Jackson Hole, mais je passe mes journées en 1ère S au lycée Charles De Gaulle. Je suis le bassiste des Burglars (vous allez connaitre bien assez tôt ^^) J'aime le yakitori et les manga, les jeux vidéo et la musique ! A vous maintenant ^^
See you at the bar !!
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 14:15, édité 2 fois | |
|
Da feul Bavard
| Sujet: Re: Il en faut un pour commencer. Jeu 26 Avr - 21:01 | |
| je répond a ton message parceque sinon t'est le seul a qui personne répond dans la rubrique "about the member". donc parlons de toi : j'aimerai que ton engouement pour la photographie se calme un peu, car on a plus du tout de vie privée, autant dans la rue que dans les cours. Sinon, au niveau psychologique, je te trouve relativement simpa, ouvert d'esprit (open minded pour ceux qui pigent ), et tu a un comportement assez bizarre (chute en tout genre, regards absents....) que je trouve ma foi assez marrant!! berf, t'est drole sans le vouloir, et je t'apprécie a ta juste valeur (malgrès tes assauts repétés enver mes messages sur ce forum) | |
|
Couscous Bavard
| Sujet: Re: Il en faut un pour commencer. Jeu 26 Avr - 21:55 | |
| mdr la vie de lycée c'est pas trop ce que j'apelle de la vie privée. | |
|
Kôichi Satô Gérant
| Sujet: Re: Il en faut un pour commencer. Ven 27 Avr - 0:35 | |
| hahaha! excellent Da Feul ! je te remercie vraiment d'avoir répondu a ma presentation jusqu'ici sans réponse, et je suis encore plus ravi de la description que tu as fais de moi. j'aimerai d'ailleurs pouvoir répondre à ta propre présentation ! manque plus que tu la fasses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il en faut un pour commencer. | |
| |
|