kris-bat Client
| Sujet: kris-bat Mar 21 Oct - 20:34 | |
| HEY!!!! j'mapel christophe, j'ai 14 ans, chui batteur (débutant), chui un peu crétin mais on sen fout !!! Ba sinon j'kiff les mangas, la musique, trainer (aller en ville), faire des conneries, les jeux vidéos, les champis, ya d'otre trucs mais la flemme de tous dire sa prendrai tro de temps!!!! Je desteste la politique, les racistes, les feux de l'amour (MDR) et puis plein d'otre choses. Chui un peu style rebelle Anarchiste ( mais pas trop), jmabille quasiment que chez Goéland!!! JE CHERCHE UN GROUPE SUR CAEN !!!!! Alors si vous étes interressé par un BATTEUR !!!! Et si vous voulé mon msn c'est kris-bat@hotmail.fr !!!! BA JE CROIS QUE C'EST BON POUR LES PRESENTATIONS!!!!!!! | |
|
Kaeru Client
| Sujet: Re: kris-bat Lun 27 Oct - 23:33 | |
| Salut à toi Cricri (ça fait vachement rockeur comme surnom, *pas taper*). Moi j'vais au concert de Guérilla Poubelle mais c'est pas de plein gré, on m'y a invitée. | |
|
kris-bat Client
| Sujet: Re: kris-bat Lun 3 Nov - 13:21 | |
| A OK!!! Mais ta bien aimé? Moi comme un crétin et surtout je c'est pas comment j'ai ffait mais jme suis gouré dans la date!!!!!!! lol, chui tro doué!!! MDR. En meme temps dsl jme suis trompé pour le sondage stè pas pour le 11!!! | |
|
Iuzziel Serveur
| Sujet: Re: kris-bat Lun 3 Nov - 15:52 | |
| Bienvenu a toi ! (quoi jsuis a la masse...?)
Raté les guerille poubelle ! la honte ultime ^^
Moi je m'en fout je les ai vu ya 3-4ans je sais plus, mais bon les concert des guerilla c'est quand meme quelque chose niveau ambiance.
"-On veut les bettraves ! -Ta guelle toi, le prochain qui nous parle des bettaves on le lynche -Les bettraves" *bouteille d'eau pleine et ouverte volant ensuite vers le fan en question.* ^^ je précise que c'etait sur le ton de la rigolade. | |
|
kris-bat Client
| Sujet: Re: kris-bat Ven 7 Nov - 22:52 | |
| ouèp, je c'est faut vrement etre doué pour se gourer dans la date!!!! La chance que ta dy etre allé et ouèp ya des potes qui y sont allé et qui mon raconté que la bas sa pogottes bien, sa dvé etre trop mortel!!! Et lol pour les béttraves le pove mec! XD meme si les bettraves c'est un groupe^pas mal!!!! | |
|