Jackson Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jackson Hole

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Redirection du sujet Menus

5 participants
AuteurMessage
Couscous
Bavard

Masculin Nombre de messages : 537

Redirection du sujet Menus Empty
MessageSujet: Redirection du sujet Menus   Redirection du sujet Menus Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:30

(en réponse au probleme de format de l'image du Steak-frites sur la page menu https://jackson-hole.kanak.fr/Presentation-f1/Menus-Burgers-t4.htm)

tu l'ouvre sous paint tu vas dans image puis étirer/incliner dans étirement tu change 100% par une valeur moins grande puis t'enregistres et tu remet l'image en ligne. peace!

PS: sinon tu peux la laisser comme ça : tu mets un prix énorme pour le steack frite et comme les touristes el verront en premier il acheteront ça et tu deviendra riche et tu pourras embaucher une strip teaseuse! yeahhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
http://hippy-spirit.oldiblog.com
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

Masculin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Menus Burgers   Redirection du sujet Menus Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:36

........
.........
tu trouves la strip teaseuse Very Happy
https://jackson-hole.kanak.fr
Iuzziel
Invité

MessageSujet: Re: Redirection du sujet Menus   Redirection du sujet Menus Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:05

Hehe, ca va vite devenir un bar malfamée... alala on va encore avoir des ennui avec la police...

Va falloir penser a mettre une securité pour les moin de 18ans, et a mettre un systeme de paiement online si ca devient un bar a strip teaseuse(on mettra tt ca par web cam !!! et on sera riche -encore plus de strip teaseuse!-)
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

MessageSujet: ouhlala ça sent l'embrouille   Redirection du sujet Menus Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:54

hey ! je disais ça pour plaisanter, c'est le Jackson ici , on fait du rodéo pas du strip tease !
Iuzziel
Invité

MessageSujet: Re: Redirection du sujet Menus   Redirection du sujet Menus Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:36

le rodéo n'est pas forcemment si éloigné du strip tease Wink .

Okok, si ca te derange on arrete les strip teaseuse... mais on laisse les combat de coqs ?
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

MessageSujet: Re: Redirection du sujet Menus   Redirection du sujet Menus Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:27

dans la ruelle de dérrière ? bah tu gère ça hein je veux pas m'en occuper

Dernière édition par le Dim 22 Avr - 22:46, édité 1 fois
Iuzziel
Invité

MessageSujet: Re: Redirection du sujet Menus   Redirection du sujet Menus Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:21

pFfff... j'pourrai te mettre ca sur le dos si les autorités (in)compétante me grille ! Razz

Donc ca va ! haha, et comme tu ve pas t'en occuper je garde les benef !?
Da feul
Bavard
Da feul

Masculin Nombre de messages : 850

MessageSujet: Re: Redirection du sujet Menus   Redirection du sujet Menus Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:19

Attendez Venerable Iuzziel, vous n'allez pas organiser des combats de coqs voyons!!!!
premiérement c'est rustique, et deuxiémement ce n'est pas assez rentable!!!
en bref, laisse tomber les coqs, et organise des combats de Ptitmido : c'est la méme chose, sauf que Ptitmido il se fait pas defoncer par un autre Ptitmido, mais par Da Feul lui même !! qui peut s'empecher de s'en prendre a ce pauvre Ptitmido??? scratch ).
Voila, pour le benefices, je propose de remplir les caisses du bar pour aggrandir la collections de verres, on peut aussi payer iuzziel pour qu'il m'empeche de dire trop de connerie !!

EDIT Par Kôichi Satô le 4 avril vers 22h, pour cause de dépassement de bornes...
Iuzziel
Invité

MessageSujet: Re: Redirection du sujet Menus   Redirection du sujet Menus Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:59

He calme DaFeul !

En plus des Ptitmido on en a qu'un en stock (a ce propos balance pas de nom de famille et de prenom sans autorisation ou tu risque de vite etre banni du forum...)!

M'enfin l'idee et bonne ! Idea
Zazon
Client
Zazon

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Redirection du sujet Menus   Redirection du sujet Menus Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:05

geek J'ai posté le 78ème message du forum !!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiii jocolor
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

MessageSujet: Re: Redirection du sujet Menus   Redirection du sujet Menus Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:19

lol mais ça ne donne rien Laughing
par contre j'ai une surprise pour le centième, (sauf si c'est Iuzziel ou Hadrubaujo) seulement pour les clients ...
Iuzziel
Invité

MessageSujet: Re: Redirection du sujet Menus   Redirection du sujet Menus Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:25

Ettt voila ! encore de la discrimination...

Halala, il fait pas bon etre salarié dans ce monde de capitaliste...

Et pour madame ce sera ?
Couscous
Bavard

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: Redirection du sujet Menus   Redirection du sujet Menus Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:06

vous inquietez pas cher camarades! LA revolution se prépare bientôt le capitaliqme de ne sera plus qu'un mauvais souvenir! mouahahahaa ou plutôt AH! Ah!AH!Ah!Ah! comme dirai monsieur "Mr Le entre blond et cheveux rouge... Soit orangé!" pour pas citer son nom^^

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 21:10, édité 1 fois
http://hippy-spirit.oldiblog.com
Iuzziel
Invité

MessageSujet: Re: Redirection du sujet Menus   Redirection du sujet Menus Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:08

Argghh ! Ta mit un nom de famille !
LoL maintenant faut surtout pas mettre sont prenom, encore moin son adresse et tt et tt...

T'aurai pu mettre Mr Le entre blond et cheveux rouge... Soit orangé!

(Ne pas tenir compte de ce message, Modo en manque de mauvais sujet...)

Redirection du sujet Menus Modo10
Da feul
Bavard
Da feul

Masculin Nombre de messages : 850

MessageSujet: Re: Redirection du sujet Menus   Redirection du sujet Menus Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:15

je vien de relire la liste des trucs mangeables, et la, horreur, que vois-je, ou plutot que ne vois-je pas :

IL MANQUE LE TRIPLE MELBEUG A LA CERISE CONFITE!!!

(cf spongebob)
Iuzziel
Serveur
Serveur
Iuzziel

Masculin Nombre de messages : 231

MessageSujet: Re: Redirection du sujet Menus   Redirection du sujet Menus Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:12

Houla, desoler Da feul, on a pas tous les memes referance !

Mais bon ken on te connais pour de vrai... on comprend pourquoi tu fait ce genre de referance... ca continue dans la linearite de ton esprit !
Hehehe !

Non sérieusement, on ne peut pas te servir un truc en bande dessiné... Ce serai difficile !
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

MessageSujet: Re: Redirection du sujet Menus   Redirection du sujet Menus Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:34

J'avoue que Iuzziel a raison ... C'est le Jackson Hole ici , pour le bar à clown va voir près du 207 rue du bourg Herouville
Iuzziel
Invité

MessageSujet: Re: Redirection du sujet Menus   Redirection du sujet Menus Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:40

Pff, t'éxagere ! m'enfin, c'est lui qui a donné son adresse...

Mais un bar a clown ? bon c vrai que son frere (celui qu'insulte les gens sur steam)... mais les autre je les connais pas moi...

Jte laisse entierement responsable de ton message.
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

MessageSujet: Re: Redirection du sujet Menus   Redirection du sujet Menus Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:31

d'accord d'accord je tiens donc à préciser que cela ne visait essentiellement que Da Feul, et aucune autre personne domiciliée à l'adresse qu'il a lui même donnée dans son profil
Iuzziel
Invité

MessageSujet: Re: Redirection du sujet Menus   Redirection du sujet Menus Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:42

Hum.... apres il faudrai inclure un systeme de censure... mais on est pas dedans si il faut le regler...

Bon hop voila toutes vos commandes !
(depuis le temp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Redirection du sujet Menus   Redirection du sujet Menus Icon_minitime

Redirection du sujet Menus
Page 1 sur 1