Jackson Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jackson Hole


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enquêtes spéciales

Aller en bas 
+4
Skylark
medK2
Iuzziel
Da feul
8 participants
AuteurMessage
Da feul
Bavard
Da feul


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Enquêtes spéciales   Enquêtes spéciales Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:54

Je pose ici un nouveau topic "renseignements généraux" dans lequel nous mettrons différents sondages et enquêtes à propos membres, du lycée, de généralités... (Tu te charges de créer cette partie RG koichi Wink)

Bon, je vais commencer par la biographie d'une personne n'étant pas encore membre du Jackson hole, mais qui en sera bientôt un : JU*! J'ai en effet enquêté à son propos, et me permet à ce jour de me livrer à un rapide aperçus de sa biographie !
Je précise à ce titre que tout le monde peut mener une enquête sur la personne qu’il souhaite, si vous n’utilisez pas de propos diffamatoires et sauf si cette personne s’y oppose clairement !

Voici donc un rapide survol de la vie de M. R, 18 ans :

Enquêtes spéciales 15022008001xc9

Né le 4 septembre 1989, il vit le jour au CHR de caen. (Comme la majorité d’entre vous). Il a passé sa plus tendre enfance, dans la ville dite d’ « Eterville ». C’est dans cette ville que sa déroula sans anicroches sa maternelle, suivit de sa primaire, dans l’école du même nom que la ville, qui fut ultérieurement renommé sous le patronyme de « marguerite montagne » (charmant non ?). A la onzième année de son existence, le petit Ju* quitta l’école élémentaire d’Eterville pour rejoindre le collège de Verson. La bourgade de Verson n’étant pas jouxtée a Eterville, notre jeune ami dû emprunter le bus inter villages, assurant la bonne communication entre les petites villes de basse normandie. Au cours de ces deux cycles de cours élémentaires, Ju* reconnaît ne pas souvent avoir eut de rixes avec sont frère aîné…Et oui ! Les R sont une grande famille, dont le dernier rejetons est Ju* : l’aînée de la famille se nomme Alexandra et a 28 ans, et le benjamin se nomme Matthieu et a 23 ans !
Poursuivons donc les péripéties du jeune Ju* : il est l’heure d’arrivé pour lui d’arriver au lycée ! Il décide donc pour d’obscures raisons que je n’ai pu éclaircir de se diriger vers le lycée charles de gaulle, à Caen. Le pauvre petit se voit donc dans l’obligation de louer les services de bus vert affin d’assurer la liaison Etherville-Caen. Ainsi se passe une monotone année de seconde au cours de laquelle il se découvre une affinité pour les Mathématiques : Il ira en classe scientifique ! Il aborde donc une année de première sous des augures matheuses, mais il finira par la redoubler. En effet, ayant anticipé que la future 1S3 qu’il intégrera sera une classe du tonnerre, il la rejoint volontairement. Ainsi fut fait le premier contact entre Ju* et nous. Cette année nous permis de prendre conscience de sa bonne humeur perpétuelle et de sa bonne volonté inébranlable : comme je lui fait souvent remarquer, il sourit 99% du temps ou il est conscient (je n’ai pas vérifié s’il sourit en dormant ^^), de plus, depuis maintenant deux ans que je le fréquente, je ne l’ai jamais vu se disputer avec quelqu’un. C’est ainsi qu’au début de notre année de terminale, il fut élu délégué, a une majorité écrasante (mauvais souvenirs koichi ?), il faut néanmoins préciser que son élection fut en effet influencée par son sublime t-shirt : « f**k me i’m famous ». Eh oui, Mr R s’était alors trouver une nouvelle passion pour l’éléctro/house, et surtout une passion pour la musique de David Guetta et Joachim Garraud (And now, we know the truth, Space invaders are back !). Ensuite, au cours de l’année, il finit par se séparer de sa petite amie, que nous nommerons Mme A. pour ne pas créer de problémes diplomatiques. A son grand regret, Mme A. s’est actuellement coltinée un nouveau petit ami en seconde, pertinemment inintélligent. Mais un R averti en vaut deux : a l’avenir il s’est promis de mieux choisir ses concubines !
C’est ainsi que s’achève le résumé de la vie contemporaine de Ju* . A l’avenir, il hésite entre différentes possibilités de carrières, y compris, à mon plus grand plaisir, la pharmacie !
Voila pour Ju* , et sachez que si vous avez des ennuis avec la justice, n’hésitez pas à contacter Mr R senior, actuellement travaillant a la brigade des mineurs, au poste de police a côté du lycée !!


voila! Si vous avez des commentaires, des annecdotes ou autres a ajouter sur Ju* , n'hésitez pas!

ps : si vous racontez la vie d'une personne, partez pas en fake (genre, couscous l'hostro-hongrois)

[Edité par le serveur de minuit : Et arretez de mettre les nom et prenom réel de ces personnes. Surtout sans leurs accords...]
Revenir en haut Aller en bas
Da feul
Bavard
Da feul


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes spéciales   Enquêtes spéciales Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:43

sisi monsieurs le serveur de minuit, j'ai son accord!
Revenir en haut Aller en bas
Iuzziel
Serveur
Serveur
Iuzziel


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes spéciales   Enquêtes spéciales Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:25

Ca reste quand meme censuré désolé... Mais c'est dans l'interet general. Car plus on laisse faire plus vous en faites ^^.

Bon bah transmettez mes Amitiés a Ju**** !

Et joli documentaire DaFeul.
Revenir en haut Aller en bas
medK2
Bavard
medK2


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes spéciales   Enquêtes spéciales Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:37

Ya trop de détails! C'est douteux!! Dorénavant, je me retournerai souvent dans la rue pour vérifier que je ne suis pas suivi par un égyptien encagoulé (terroriste?)
Revenir en haut Aller en bas
Da feul
Bavard
Da feul


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes spéciales   Enquêtes spéciales Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:41

c'est vrai que y'a beaucoup de détails, mais c'est le fruit d'une longue investigation! T'inquiéte, j'ai jamais de cagoule, plutot de longs imper noirs (J'suis tout nu dessous affraid )

je répéte que vous pouvez enquétez sur qui vous voulez (je réserve dores et déja l'enquétes sur sky, j'ai déja tous les éléments nécessaires!
Revenir en haut Aller en bas
Skylark
Bavard
Skylark


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes spéciales   Enquêtes spéciales Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:46

Et moi je réserve aussi le dossier sur Daf, pke moi j'ai quasiment un an de plus d'infos que lui sur moi XD


Dernière édition par Skylark le Mar 19 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skylark.fr/
Da feul
Bavard
Da feul


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes spéciales   Enquêtes spéciales Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:23

...tu me fait peur tout a coup....sa va étre fun! Lâche toi totalement sur moi sa seré drole!

ps : j'ai aussi bcp d'info sur rico (environ 7ans de dossier sur lui)
Revenir en haut Aller en bas
Couscous
Bavard



Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes spéciales   Enquêtes spéciales Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:52

moi j'ai des trucs douteux sur E**** mais je dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hippy-spirit.oldiblog.com
Iuzziel
Serveur
Serveur
Iuzziel


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes spéciales   Enquêtes spéciales Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:49

Alors alors?
Ca fait des mois que j'attend les dossiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Client promu
Jo


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes spéciales   Enquêtes spéciales Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:09

le seul problème c'est que ça fait un mois qu'on la pas vu sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Revilio
Client
Revilio


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes spéciales   Enquêtes spéciales Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:04

baah en quoi c'est important ? allez lancez l'enquête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revilio.deviantart.com
Iuzziel
Serveur
Serveur
Iuzziel


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes spéciales   Enquêtes spéciales Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:29

up sur les dossiers, on attend toujours la suite ^^

Allez du nerf !
Revenir en haut Aller en bas
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô


Masculin Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 28/02/2007

Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes spéciales   Enquêtes spéciales Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:47

euh selon le principe relaté dans l'article 9 du Code Civil, relatif au respect de la vie privée quant aux droits civiles des personnes, la jurisprudence rendue par la 2ème chambre civile de la Cours de Cassation dans l'arrêt du 14 novembre 1975, c'est illégal ce genre de truc, la divulgation volontaire des faits n'étant en aucun cas synonyme de l'autorisation à la redivulgation de ces même faits.
Par ailleurs, ces principes sont protégés par la CEDH (Convention Européenne des Droits de l'Homme), à laquelle la Cours de Cassation se plie dans sa jurisprudence depuis 2002, considérant le développement des systèmes informatiques, de transmissions de données et autres documents par internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://jackson-hole.kanak.fr
Jo
Client promu
Jo


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes spéciales   Enquêtes spéciales Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:28

Un peu plus et on va à Cayenne
Revenir en haut Aller en bas
Iuzziel
Serveur
Serveur
Iuzziel


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes spéciales   Enquêtes spéciales Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:47

Le pire c'est qu'il a du galerer a le faire ce post. Ou alors il apprend bien ces lecons...
Ca va devenir difficile de communiquer avec lui a propos de ses cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes spéciales   Enquêtes spéciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquêtes spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Hole :: The Cowboy Bar :: Salle principale :: Salle - section non-fumeur-
Sauter vers: