Jackson Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jackson Hole

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

alienus , a , um

+7
Jo
Da feul
Kôichi Satô
medK2
Skylark
Couscous
al
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
al
Client
al

Féminin Nombre de messages : 20

alienus , a , um Empty
MessageSujet: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:00

Ben voila , me voila !
Fille de 17ans ( bientot 18 ça craint affraid ) , lycéenne à CDG en section Littéraire Very Happy et fiere de l'être ! Depuis 7ans je fais du dessin , quelques années aux b-arts mais il y a deux ans j'ai migré à Tandem . Sinon , il y a 4ans de ça , je me ss lancée ds la musique , apres avoir arreté le piano en cm2 ( rhum...mauvaise histoire) ben je me suis mise à tapper sur un instrument qu'on appel " batterie" , ce qui va pas du tout d'ailleurs avc le calme que procure le dessin mais bon ...fallait bien que je trouve un truc sur quoi m'exiter ( à part mon chien ! ah oui au fait j'ai un coker et 3 chats dont deux qui ont disparus , je soupçonne mon voisin sur ce coup bas ... petite apartée qui sert à rien , vs en aurez d'autres )

Ds ma petite vie il y a aussi INCUBUS ! Groupe de rock/néo-metal/pop , un groupe geant que j'ai vu en concert l'année derniere à Paris et dont j'arrive tjrs pas à m'en remettre...il y aussi ELVIS PRESLEY ah ben oui ! bon lui par contre j'ai pas pu le voir sur scene No je l'ai raté de peu c'est dommage ^^ ... pr la chanson francaise j'admire GAINSBOURG & BREL j'en frisonne rien que d'en parler et j'affectionne d'autres genres tels que MES SOULIERS SONT ROUGES , LOUISE ATTAQUE , RACHID TAHA , JAMES BROWN , BARRY WHITE , ST GERMAIN. Bon apres je suis ouverte à tous les styles : Armand van Helden ( house ) , Gorillaz , Miles Davis , Led Zep , The Doors blablablabla ...

Dans la peinture c'est EGON SCHIELE que j'aime ( à la folie ) . Il est malheureusement décédé à l'age de 28ans, au sommet de son art à cause de la grippe espagnole pale allez jeter un oeil ( ou deux c'est encore mieux ) sur ses toiles c'est totalement sublime .
Coup de coeur aussi pr Toulouse-Lautrec.

Dans 10 ans je serai aux USA , mais je vais arreter de parler parceque là tout le monde est deja partis je pense

allez tcho a+ flower
Revenir en haut Aller en bas
Couscous
Bavard

Masculin Nombre de messages : 537

alienus , a , um Empty
MessageSujet: Re: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:08

moi j'y serais avant toi aux usa!! nananaananèreuh
http://hippy-spirit.oldiblog.com
Skylark
Bavard
Skylark

Masculin Nombre de messages : 443

alienus , a , um Empty
MessageSujet: Re: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:46

Bienvenue à toi.

Je me posais une question en voyant ton avatar : C'est du photoshop ou alors ton appareil photo déconne gravement ? lol!
http://www.skylark.fr/
Couscous
Bavard

alienus , a , um Empty
MessageSujet: Re: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:55

ouais il a raison Sky! t'es mignonne sur cette photo c'est pas normal! t'as retouchée la photo? ou alors c'est parcqu'on voit pas ta tete parcqu'elle est cachée par les cheveux? oui ca doit etre ca! lol!
al
Client
al

alienus , a , um Empty
MessageSujet: *   alienus , a , um Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:14

mdr nan mais oh couscous ! m'attaquer sur un forum en + ! c'est facile je px pas te tapper ...espece de lache qui a peur des filles Razz

pr repondre , oui c'est photoshop , mon appareil deconne pas autant qd m ^^ ok il a des souçis mais là ça serait grave
bref merci a toi Skylark de me souhaiter la bienvennue Like a Star @ heaven
medK2
Bavard
medK2

Masculin Nombre de messages : 245

alienus , a , um Empty
MessageSujet: Re: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:59

Bienvenue à toi! N'aies pas peur, entre ma petite (grande). Nous ne te ferons aucun mal! MUAHAHAH!
Kôichi Satô
Gérant
Gérant
Kôichi Satô

Masculin Nombre de messages : 549

alienus , a , um Empty
MessageSujet: Re: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:32

( ohlà, ça craint je dois récupérer le coup ! )

*Koîchi écarte Med d'un kick bien placé et s'avance vers Al "style de rien" *

Bienvenue ! Vraiment ravi de te voir ici ! j'espère que tu nous feras le plaisir de venir animer ces murs, même de l'autre côté de l'atlantique (enfin, là je rêve un peu ... elle aura bien d'autres choses à faire ...).
Il y a désormais 3 batteurs dans la clientèle ! mais aussi un artiste plastique supplémentaire ! C'est beau n'est-ce pas ? =)
Je t'offres la boisson de ton choix !

PS : *en chuchotant à l'oreille d'Al* tu connais déjà Couscous et José, mais je dois te mettre en garde devant Med ! fais très attention à toi !
https://jackson-hole.kanak.fr
Skylark
Bavard
Skylark

Masculin Nombre de messages : 443

alienus , a , um Empty
MessageSujet: Re: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:49

Et fais gaffe à pas utiliser de prénom ! Parce que tu as peut-être remarqué que Koichi édite tous les messages à prénoms pour les remplacer par leur pseudo !
http://www.skylark.fr/
Couscous
Bavard

alienus , a , um Empty
MessageSujet: Re: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:35

moi j'ne compte 4 de bateur! il ya euh alors bon bah pitouille, big jam, et aussi aliénor et... et ... moi!!

boum bam dans ta g..... , blam pam pim! moi aussi je sais bater!

autres choses : je confirme que tu ne risque rien de la part de mederik tu es plus de 10 ans trop veille pour lui
Da feul
Bavard
Da feul

Masculin Nombre de messages : 850

alienus , a , um Empty
MessageSujet: Re: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:53

Couscous a écrit:

boum bam dans ta g..... , blam pam pim! moi aussi je sais bater!
dans ce cas y'a 6 batteurs!!

bienvenu a toi aliénozor, éspéce pas encore en voie d'extinction. Contant que tu nous rejoinge sur ce forum de brutes qui manque d'une "women, touch"! J'ai était voir egon schile, c'est vaiment bien, mais je préfére rené magritte, question de préférence de mouvement (j'adore le surréalisme!)

alienus , a , um MagrittePipe2

si ce n'est pas encore fait, va donc mettre tes tabelaux dans "drawers worktable" Wink
al
Client
al

alienus , a , um Empty
MessageSujet: *   alienus , a , um Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:42

heu les cocos là du calme ! cyclops je ss pas trop votre histoire ! qu'est ce qu'il dit Kôichi Satô ? " chuchoter à l'oreille d'al ? " expliquez moi j'ai envie de rire moi aussi clown !!

et oué vs inquietez pas je vais feminiser ce forum , il va devenir "girly" à votre plus gd plaisir flower vs allez pouvoir me demander pleins de trucs sur les nanas en + !

ps : oui je vais faire gaffe à Med , il m'a l'air d'un psychopathe Cool

tcho
Jo
Client promu
Jo

Masculin Nombre de messages : 370

alienus , a , um Empty
MessageSujet: Re: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:00

Holà! Bienvenue à toi je te souhaite de passer de bon moment sur ce forum (faut bien parce que si tu te fais chier c'est la mort bouh houh hou) sinon bah fais pas gaffe à med dès qu'il a pri c'est petite pillule il est tout de suite simpa et parle de techno (attention tout de même à ses pulsions la dernière fois la porte à morfler) bon bah salut à toi Exclamation
Iuzziel
Serveur
Serveur
Iuzziel

Masculin Nombre de messages : 231

alienus , a , um Empty
MessageSujet: Re: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:16

Salut a toi, bienvenue à toi et je te souhaite aussi de passer de très bon moment sur le jackson.

What a Face
Kaeru
Client
Kaeru

Féminin Nombre de messages : 96

alienus , a , um Empty
MessageSujet: Re: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:01

Bienvenue à toi Amie dessinatrice !
Joli avatar, au plaisir de te lire Wink
http://laspaceblondgirl.free.fr
al
Client
al

alienus , a , um Empty
MessageSujet: Re: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:24

et!!!! ben merci pr les messages de bienvenue !
je ne serai pas tt le tps connectée , à la base c'était juste pr poster quelques dessins Rolling Eyes dc tkt pas Jo , Med ne va pas me faire peur ^^
bon allez , a+ ( ds la partie musique ! Wink ) bisous
medK2
Bavard
medK2

Masculin Nombre de messages : 245

alienus , a , um Empty
MessageSujet: Re: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:38

Me voila devenu un psycophate pédophile qui prend des pilules en écoutant de la techno tout en violant des p'tites filles Vous êtes fous!
Da feul
Bavard
Da feul

alienus , a , um Empty
MessageSujet: Re: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:45

C'est fun d'écouter de la techno en prenan des pillules avec des smileys dessus tout en vi**ant des petites filles
perso, moi j'offre des pillules a tout le monde, a vous de devinez si c'est des smarties, des extasies ou des tomates farcies
Rico
Client
Rico

Masculin Nombre de messages : 41

alienus , a , um Empty
MessageSujet: Re: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:55

oula sa dérape sacrément ici!
aprés cette fabuleuse intervention de koishi ( je parle bien entendu du kick^^) je pense devoir faire une petite place histoire de placé un hey comment sa va toa? tu serai pas la jeune alcoolique que j'ai croisé chez une amie brune a lunette qui te fréquente et qui est en TS3, portant le délicat surnom de NANOUh ? fin bon bienvenu a toi même si ton poste a déraper a partir du moment ou tu na pas parler des burglars mais de ce groupe de débutant qui ne percera jamais (je cite: INCUBUS). Smile
bon je file je dis que des conneries là ^^
(si da feul ou couscous post quelque chose qui pourrai m'énerver saché juste que j'ai une new batte de base ball :p avec des nouveaux clou bien rouillés Smile
http://skiiizooo.skyblog.com
Da feul
Bavard
Da feul

alienus , a , um Empty
MessageSujet: Re: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:22

trop bien, moi j'ai un canar en plastiques et des chausettes rouges!
Couscous
Bavard

alienus , a , um Empty
MessageSujet: Re: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:45

j'adore ton style daf j'adore ta technique.
Da feul
Bavard
Da feul

alienus , a , um Empty
MessageSujet: Re: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:59

merci couscous, moi je kiffe ta wave grave!
Couscous
Bavard

alienus , a , um Empty
MessageSujet: Re: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:17

au fait j'oubliais : alienus fete ses 18ans => GRANDE TEUF CHEZ ALIENUS ouééééééééééééééééééééééééééé!!! Razz
Da feul
Bavard
Da feul

alienus , a , um Empty
MessageSujet: Re: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:22

Elle est pas née en avril?? scratch
Couscous
Bavard

alienus , a , um Empty
MessageSujet: Re: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:02

je sais pas elle a dit dans sa presentation qu'elle aurait bientot 18 ans
al
Client
al

alienus , a , um Empty
MessageSujet: **   alienus , a , um Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:19

lol nn mais qu'est-ce que tu racontes couscous ? tu sais m pas la date de mon anniv ? ... ben t'as bien raison car je sais pas nn plus la tienne :s
t'as raison DaFeul je ss née en AVRIL t'as encore le tps pr m'acheter un jolie cadeau pr mes 18ans^^ jocolor

ps: elrik , je t'emmerrrrrrrrrrde , on critique pas un groupe qui dure depuis plus de 10ans alors que vs , vs existez depuis seulement 10mois albino

I LOVE INC.
Contenu sponsorisé

alienus , a , um Empty
MessageSujet: Re: alienus , a , um   alienus , a , um Icon_minitime

alienus , a , um
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant